Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
grrrrrr !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Non mais si tu essayes de l'embrasser, de coucher avec elle, on pourra le dire.

Bon et si elle kèm, et et je la mop, sans l'avoir invitée à jong au préalable, tu diras que je l'ai tra ou pas ?

Citation:
Draguer, ca ne veut pas forcément dire que tu es amoureux hein, ca veut dire que tu essayes d'attirer la personne vers toi.

Absolument pas, c'est beaucoup trop simpliste comme approche. Draguer c'est chercher à séduire, or je n'ai pas cherché à séduire la nga, puisque je knowais déja que je lui plais aussi.

Comme je l'ai dis tantôt, L'invitation à jong n'était qu'une invitation de pure agrément, et non une manœuvre de séduction.

Par ailleurs, j'aurais pu la mop sans l'avoir invité à jong; qu'est ce qui vous aurait alors permis d'affirmer que j'ai tra la choa ?

Parce si vous me téllez que le simple fait de mop quelqu'un signifie qu'on a dragué la personne, je vous lap, parce moi j'ai déja mop flop de ngas dans le jeu actions ou vérités, alors que ces ngas ne intéressaient même pas. Mop ne veut rien dire hein ! Pour moi, mop c'est aussi banal que demander un renseignement.

P

Dutty Yeah !
Humm Elén, j'espère que tu es vacciné contre l'hépatie B, parce que si pour toi la mop c'est comme un renseignement c'est grave. Et même en embrassant tu peux transmettre et attraper des maladies. Tu fais comme tu veux Elan c'est ta viie. Si tu n'as pas encore fait ton vaccin pense à te vacciner, sinon n'oublie pas une mise à jour de celle-ci.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sassy"]
Britanie a écrit:
italien a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Pat.T a écrit:
Britanie a écrit:
Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague

de facon générale, Britanie, j'apprecie bcp certains pans de ta personnalité qui se traduisent sur cet espace au travers de tes écrits et plus spécifiquement des "topics" que tu créés. Tu dis les choses avec une naturelle simplicité qui frise la candeur à son état pur.
J ne te connais pas vraiment, mais j subodore que tu dois etre une personne adorable.

Shocked Shocked Shocked qu'est ce que c'est doux
Shocked @Britanie Davila, tes fans wait ta replique à cette declaration romantique Laughing Wink
Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours. Pat, je ne te savais pas aussi attendrissant. Tes paroles m'ont touchée et je te remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas un jour toucher la sensibilité d' un bérinaute comme toi, comme quoi il faut garder espoir. Ce n'est pas le but de mes posts ici sur béri. Mais ça fait toujours du bien lorsqu'on nous dit de belles paroles. Je sais que ton message est sincère! Bon week-end.

Hummmmm, toi aussi tu t'es lancer dans la drague nyango
? Razz
Sassy, je suis une bérilandaise, je m'adapte et en plus il faut savoir donner à césar ce qui est à lui.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Britanie"]
sassy a écrit:
Britanie a écrit:
italien a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Pat.T a écrit:
Britanie a écrit:
Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague

de facon générale, Britanie, j'apprecie bcp certains pans de ta personnalité qui se traduisent sur cet espace au travers de tes écrits et plus spécifiquement des "topics" que tu créés. Tu dis les choses avec une naturelle simplicité qui frise la candeur à son état pur.
J ne te connais pas vraiment, mais j subodore que tu dois etre une personne adorable.

Shocked @Britanie Davila, tes fans wait ta replique à cette declaration romantique Laughing Wink
Merci Italien, j'ai failli à ma mission. Les compliments sont rares de nos jours. Pat, je ne te savais pas aussi attendrissant. Tes paroles m'ont touchée et je te remercie du fond du coeur. Je ne pensais pas un jour toucher la sensibilité d' un bérinaute comme toi, comme quoi il faut garder espoir. Ce n'est pas le but de mes posts ici sur béri. Mais ça fait toujours du bien lorsqu'on nous dit de belles paroles. Je sais que ton message est sincère! Bon week-end.

Hummmmm, toi aussi tu t'es lancer dans la drague nyango
? Razz
Sassy, je suis une bérilandaise, je m'adapte et en plus il faut savoir donner à césar ce qui est à lui.

Adaptation de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ma belle c'est toi qui connais Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
italien a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Pat.T a écrit:
Britanie a écrit:
Elan, est ce qu'on est encore au lycée , dans le monde des adultes est ce qu'on drague encore...Tu sais que la femme a beaucoup d'imagination et nous on devine très vite un gars qui nous drague. Il faut prier comme tu disais l'autre jour, tu veux la kiep et si elle tombe eneinte, tu vas aussi dire que tu n'avais rien planifié avec elle.

oh lo lo coe c est mignon tout ca

Italien reste toi extraterrestre pere, est ce k un humain pouvait realiser le film romantique ci coe toi coe ca la, meme moi je suis emue dis donc.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Britanie a écrit:

Il n y a pas de quoi lady, j suis un homme comme les autres parfois "dur" avec la gente feminine mais sachant reconnaitre leur merite s'il s'en trouve. Que ton week end soit meilleur encore!

weke de mieux en mieux. Je vous dis ke mignoncite c est par ici.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Humm Elén, j'espère que tu es vacciné contre l'hépatie B, parce que si pour toi la mop c'est comme un renseignement c'est grave. Et même en embrassant tu peux transmettre et attraper des maladies. Tu fais comme tu veux Elan c'est ta viie. Si tu n'as pas encore fait ton vaccin pense à te vacciner, sinon n'oublie pas une mise à jour de celle-ci.

Okay, et j'espère surtout pour toi que tous les djos que tu as mop dans ta vie, tu leur a ask le résultat de leur test de l'hépatite B avant de les mop.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: