|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 09, 2011 10:50 pm Sujet du message: vraiment les femmes! |
|
|
Bonjour à toute la famille,
J'ai une copine qui m'a dit aujourd'hui que c'est mieux d'avoir un gars ndjoukssa, et qu'il ne faut pas le laver. Elle préfère être top, sexy, belle et tout, mais son gars doit être et resté comme un villageois s'il l'était.
pour moi je préfère être belle et mon gars aussi, moi je préfère laver mon gars que d'avoir un gars qui est villap's et tout.
Comment réagirez vous? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 09, 2011 11:05 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Britanie a écrit: | Bonjour à toute la famille,
J'ai une copine qui m'a dit aujourd'hui que c'est mieux d'avoir un gars ndjoukssa, et qu'il ne faut pas le laver. Elle préfère être top, sexy, belle et tout, mais son gars doit être et resté comme un villageois s'il l'était.
pour moi je préfère être belle et mon gars aussi, moi je préfère laver mon gars que d'avoir un gars qui est villap's et tout.
Comment réagirez vous? | a quoi chérie? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 09, 2011 11:13 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Britanie a écrit: | Bonjour à toute la famille,
Comment réagirez vous? |
Est ce qu'elle peut le laver sans délaver" ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 6:25 am Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Bonjour à toute la famille,
Comment réagirez vous? | a quoi chérie? |
wèèè beri  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 9:48 am Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Bonjour à toute la famille,
Comment réagirez vous? | a quoi chérie? | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 10:48 am Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
une autre va en profiter parce qu'il a trouvé mieux. tu pensais être canon alors qu'en fait, tu n'étais qu'une djoukssa.
continuez à penser que vous êtes canon. jussa l'autre dit que quand elle passe, tous les bangalas se lèvent _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est vrai qu'on est en démocratie, mais pardon, par respect pour la journée de la femme qui vient de passer, arrêtez de poster des sujets avec des questions dignes de filles de 15 ans.
Jusqu'à on ouvre un sujet pour demander si c'est mieux d'avoir un gars qui ne se lave pas... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bon, c'est vrai qu'on est en démocratie, mais pardon, par respect pour la journée de la femme qui vient de passer, arrêtez de poster des sujets avec des questions dignes de filles de 15 ans.
Jusqu'à on ouvre un sujet pour demander si c'est mieux d'avoir un gars qui ne se lave pas... |
Oui, mais est ce que tu crois que c'est bien d'avoir une nga qui ne se lave pas, une fille qui ne se coiffe pas qui ne défait jamais sa tête et ne change jamais de calé.
Voilà un sujet intéressant non !
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bon, c'est vrai qu'on est en démocratie, mais pardon, par respect pour la journée de la femme qui vient de passer, arrêtez de poster des sujets avec des questions dignes de filles de 15 ans.
Jusqu'à on ouvre un sujet pour demander si c'est mieux d'avoir un gars qui ne se lave pas... | Ton pb c quoi? Nessa il y a les mounas de 13 ans ici? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:12 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. | J'apprend à un enfant à se laver et je viens aussi le faire à un adulte? Dis donc ma chérie j'ai assez de pb à régler ds ma vie coe ça. L'amour ou l'altruisme ne st pas des punitions hein.
Je peux éventuellement suggerer à mon gars un style vestimentaire, mais ressentir le besoin de "le laver"... Dis! Penser mm ça est un manque de respect selon moi. Si tu as accepter ses avances, c'est qu'il te plaisait tel quel non? Ou tu as accepter en envisageant d'en faire tn pantin? (just asking).
FF a écrit: | une autre va en profiter parce qu'il a trouvé mieux. tu pensais être canon alors qu'en fait, tu n'étais qu'une djoukssa.
continuez à penser que vous êtes canon. jussa l'autre dit que quand elle passe, tous les bangalas se lèvent | T'es bête toi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:40 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
une autre va en profiter parce qu'il a trouvé mieux. tu pensais être canon alors qu'en fait, tu n'étais qu'une djoukssa.
continuez à penser que vous êtes canon. jussa l'autre dit que quand elle passe, tous les bangalas se lèvent |
quand tu as chanté partout ici ke tu es beau on t a demandé kelkechoz? il faut un peu déposer les gens dis donc
dc toi tu as le droit de te trouver beau, avoir 1 gros zizi et j en passe et les autres n ont pas le droit de s estimer aussi? je wanda souvent sur toi hein |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:41 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
continuez à penser que vous êtes canon. jussa l'autre dit que quand elle passe, tous les bangalas se lèvent |
quand tu as chanté partout ici ke tu es beau on t a demandé kelkechoz? il faut un peu déposer les gens dis donc
dc toi tu as le droit de te trouver beau, avoir 1 gros zizi et j en passe et les autres n ont pas le droit de s estimer aussi? je wanda souvent sur toi hein | schola dieu t'aime seule  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:45 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Tatchape a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
dc toi tu as le droit de te trouver beau, avoir 1 gros zizi et j en passe et les autres n ont pas le droit de s estimer aussi? je wanda souvent sur toi hein | schola dieu t'aime seule  |
comment ça pa'a fi? Dieu nous aime nous 2
sinon c est ao? juska tu m as deja banké wéé le dehors est djindja hein  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:47 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
dc toi tu as le droit de te trouver beau, avoir 1 gros zizi et j en passe et les autres n ont pas le droit de s estimer aussi? je wanda souvent sur toi hein |
alors là ma chère schola, tu avances des attaques là.
je t'invite et je te mets même au défit de prouver que j'ai tenu de tels propos.
à aucun moment, je n'ai dit que j'étais beau. les autres l'ont dit à ma place par contre, j'ai dit que j'avais des abdos, ce qui n'est pas faux.
on a même dit que j'avais un petit zizi. _________________
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:47 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Tatchape a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
dc toi tu as le droit de te trouver beau, avoir 1 gros zizi et j en passe et les autres n ont pas le droit de s estimer aussi? je wanda souvent sur toi hein | schola dieu t'aime seule  | Gars c'est l'enfant de qui que tu exposes comme ça? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:48 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
Queen B a écrit: | FF a écrit: | une autre va en profiter parce qu'il a trouvé mieux. tu pensais être canon alors qu'en fait, tu n'étais qu'une djoukssa.
continuez à penser que vous êtes canon. jussa l'autre dit que quand elle passe, tous les bangalas se lèvent | T'es bête toi  |
je sais.
sinon, envoie moi le truc là stp _________________
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vous me supprenez beaucoup, Waddle, Queen B, quand je parle de laver c'est une expression, vous ne maitrisez pas le vocabulaire du mboa? Je suis sidérée que vous ayez pris cela au sens dénoté. Mais bon ce n'est pas de votre faute c'est une expression camer qui veut dire qu'on est pret à s'investir pour que le gars devienne stylé. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:52 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
je t'invite et je te mets même au défit de prouver que j'ai tenu de tels propos.
à aucun moment, je n'ai dit que j'étais beau. les autres l'ont dit à ma place par contre, j'ai dit que j'avais des abdos, ce qui n'est pas faux.
on a même dit que j'avais un petit zizi. |
loool j'attaque qu'on est en guerre ici?
honnetement je ne sais pas faire de recherche sinon je t aurais montrer où tu te vantes sur ce forum. et oui tu te vantes donc laisse aussi les autres se vanter
tu as sous entendu ici que tu n es pas laid le contraire de la laideur c est quoi alors?
bref tu finis par me faire rire toi! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:55 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
on a même dit que j'avais un petit zizi. |
loool j'attaque qu'on est en guerre ici?
honnetement je ne sais pas faire de recherche sinon je t aurais montrer où tu te vantes sur ce forum. et oui tu te vantes donc laisse aussi les autres se vanter
tu as sous entendu ici que tu n es pas laid le contraire de la laideur c est quoi alors?
bref tu finis par me faire rire toi! |
tu continues encore les attaques. je ne pense pas non plus avoir dit un jour que je n'étais pas laid.
afin bref, laissons alors les gens se vanter. ya koi.
que missexe vient aussi passer devant moi et je vois ce que fait mon bangala. s'il passe d'une demi mol à du dur, je dirai qu'elle a de belles formes mais pas qu'elle est nécessairement belle. _________________
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Mar 10, 2011 1:56 pm Sujet du message: Re: vraiment les femmes! |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Queen, je demande si toi tu penses qu'il faut laver un gars qui est djoukssa ou alors il faut le laisser sale. Genre quand vous sortez toi tu es toujours canon, et lui est toujours djoukssa, il parait que si tu le laves une autre va en profiter. |
et ça fait koi FF. ça c'est la J.a |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|