Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 2:16 pm Sujet du message: Happy Bday Halidouxxx!!!! |
|
|
En ce jour de la journée de la Femme, je profites pour souhaiter un tres joyeux anniversaire à mon tres cher Halidoux!!!! va t'enjailler avec les femmes, c est aussi ta journée, looool _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mimy toi tu apparais seulement quand tu veux speak a Halidoux? Anyway don't mind me j'aime trop mind ather people's businesses , et je deteste qu on mind les miens. Donc c'est l'anniversaire du pere la????lol
Happy birthday Halidoux caroline  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji de ma rate, BK de mon coeur, wish u a great happy B'day. More happyness, less pain, more determination & less haters. U do a wonderful job, be proud of it.
Love ya
Kiss ya
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm... B...
Bon anniv Nji, j'ai 2 parts car 2 fois souhaité! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
donc kan c Nji on ouvre 2 sujets hein?
bon Nji happy Birthday cho mec, amuse toi bien.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | donc kan c Nji on ouvre 2 sujets hein?
bon Nji happy Birthday cho mec, amuse toi bien.  |
c est pas ca c est que Token ne comprend pas que c est la jr nee de la femme et donc honneur aux femmes, il fallait qu il ouvre aussi le sujet... Et comme les hommes de ce kwat sont des macho, ils preferent tous souhaiter happy bday a Nji dans le sujet d ekobena lol et les femmes le lui souhaitent ici... Bon y a Salsa qui et homme et femme en meme temps lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne Fête cheri! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | hibiscus a écrit: | donc kan c Nji on ouvre 2 sujets hein?
bon Nji happy Birthday cho mec, amuse toi bien.  |
c est pas ca c est que Token ne comprend pas que c est la jr nee de la femme et donc honneur aux femmes, il fallait qu il ouvre aussi le sujet... Et comme les hommes de ce kwat sont des macho, ils preferent tous souhaiter happy bday a Nji dans le sujet d ekobena lol et les femmes le lui souhaitent ici... Bon y a Salsa qui et homme et femme en meme temps lol |
Lol je confirme _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|