Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Naija Wolrd (movies, gossip...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
please girls watch The Bet
le film la a le gout masa JJ Bunny et Van Vicker ah mouff mide its the movie man Laughing Wink

Je l'ai regardé hier soir et je dois avouer qu'il n'est pas mal comme film. C'est vrai que nous les femmes ont aiment souvent chercher les problèmes où il n'y en a pas. Mais la Carol la est quand même malhonnête hein Laughing et elle a la gueule comme pas possible. Et je vois que c'est seulement le hélélé avec les lacewigs de leur coté oooooooo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
pourtant che mwa ca donne meme che sassy hummm la connection du voisin la Very Happy jai vu private storm tres interessant et 6hrs before xmas avec mon chris atoh Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing la connection du voisin nessa!!!
Sinon que j ai hesite a voir le 6hrs before christmas la, je ne sais meme pas pourquoi. je crois que j ai panique en pensant que le 6hrs la etait la duree du film Very Happy je vais le watch ce soir Wink

non sassy ca ne dure pas 6hrs mais parle plutot de ce ki se passe 6hrs avant noel Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Queen B a écrit:
sassy a écrit:
Sinon que j ai hesite a voir le 6hrs before christmas la, je ne sais meme pas pourquoi. je crois que j ai panique en pensant que le 6hrs la etait la duree du film Very Happy je vais le watch ce soir Wink

Ptdrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je savaissais que tu es passé par ici pour me rire Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi mm ce n'est pas lappant? Laughing Entre jojo qui va voir "Wall street" mais wanda après que le film speak de Wall street mm et toi qui fia de watch un film pck le titre est "6hrs B4 Xmas", vs faites vraiment la paire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Magne a écrit:
please girls watch The Bet
le film la a le gout masa JJ Bunny et Van Vicker ah mouff mide its the movie man Laughing Wink

Je l'ai regardé hier soir et je dois avouer qu'il n'est pas mal comme film. C'est vrai que nous les femmes ont aiment souvent chercher les problèmes où il n'y en a pas. Mais la Carol la est quand même malhonnête hein Laughing et elle a la gueule comme pas possible. Et je vois que c'est seulement le hélélé avec les lacewigs de leur coté oooooooo.
ahahaha tata affaire de lace wig je faisais un effort de ne pas tro look ca sur leur tetes. I just hate that thing so bad cuz its not natural at all mais bon le film m'a fait plaisir the essence of it makes sense and women should watch tht for real. on s'entretue pr ki mm les hoes? alors ke ce st les menteurs ds l'histoire. holala

www.thespacedoutgroup.com
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
sassy a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
pourtant che mwa ca donne meme che sassy hummm la connection du voisin la Very Happy jai vu private storm tres interessant et 6hrs before xmas avec mon chris atoh Very Happy

non sassy ca ne dure pas 6hrs mais parle plutot de ce ki se passe 6hrs avant noel Very Happy

yaaaaaaaaaaa sweatheart, j'avais compris ca oooo trust me, j fesais moi seulement le désordre Laughing Wink
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
sassy a écrit:
Queen B a écrit:
sassy a écrit:

Ptdrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je savaissais que tu es passé par ici pour me rire Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi mm ce n'est pas lappant? Laughing Entre jojo qui va voir "Wall street" mais wanda après que le film speak de Wall street mm et toi qui fia de watch un film pck le titre est "6hrs B4 Xmas", vs faites vraiment la paire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hummm tu veus dire qu'on comprend les choses en l'envers? en d'autres termes, qu'on est bête quoi? Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Sassy bete oh pas bete oh ca me plait ke sauf Laughing Laughing Laughing Laughing

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lien de princesse bana la marche chez moi maintenant, et chez toi Magne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
le lien de princesse bana la marche chez moi maintenant, et chez toi Magne?
je wanda des ke tu as dis jai clike et ca marche aussi.. cool je vais voir qq films de suite juska leur de mon dinner

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Sassy bete oh pas bete oh ca me plait ke sauf Laughing Laughing Laughing Laughing

Nessa nyango Laughing Laughing Laughing Laughing
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la connection du voisin est retablie a ce ke je vois Very Happy mais the bet la est bien les gos sont trop betes mm i agree ts les hommes mm kan ils sont gay cheat tous des chiens en chaleur ambulant Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
la connection du voisin est retablie a ce ke je vois Very Happy mais the bet la est bien les gos sont trop betes mm i agree ts les hommes mm kan ils sont gay cheat tous des chiens en chaleur ambulant Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
l connection du voisin est retablie ts les liens des films ke je ve voir ne st pas available for some reason. je site open mais des ke je clike sur un film pr see on me dit ke le lien ne waka pas je wanda Cool

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Afreaka: Dis ma belle, aurais tu idée d'un site ou endroit où l'on puisse regarder des télé séries ivoiriennes? je viens de meet les extraits d'une serie ivoirienne sur youtube la RESIDENCE DU BONHEUR qui n'a pas l'air mal du tout et que j'aimerais bien watch, so if you can help me out on this, i will really appreciate it. Thanks.

Dernière édition par sassy le Thu Jan 27, 2011 8:16 am; édité 1 fois
marthy

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
@Afreaka: Dis ma belle, aurais tu idée d'un site ou endroit où l'on puisse regarder des télé séries ivoiriennes? je viens de meet les extraits d'une serie ivoirienne sur youtube la MAISON DU BONHEUR qui n'a pas l'air mal du tout et que j'aimerais bien watch, so if you can help me out on this, i will really appreciate it. Thanks.

Assia, ça passe sur les chaines du pays, je ne me rappele de laquelle (Crtv, ou STV), je suis tombée dessus la semaine dernière, j'ai pensé que c'était une série kmer mais après j'ai vu que c'était ivoirien.
Magne

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ngas ci je look les films des nigerians ci de from janvier et je remarke une chose. Mercy Johnson et Van Vicker jouent tro de films ens. ils st tjr les amants ou des amoureux je comprend pas tro pq mais les 2 la jouent tro de films romantik ens. ca pe etre ke ils ont une bonne chimie amorueuse mais gars je commence a me dder si les 2 la ont une histoire amoureuse koi...
ya de nvos films sur ghananation.com et onlinenigeria c labas ke je meurs slt chak week end et qd jai une minute o work Cool

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
les ngas ci je look les films des nigerians ci de from janvier et je remarke une chose. Mercy Johnson et Van Vicker jouent tro de films ens. ils st tjr les amants ou des amoureux je comprend pas tro pq mais les 2 la jouent tro de films romantik ens. ca pe etre ke ils ont une bonne chimie amorueuse mais gars je commence a me dder si les 2 la ont une histoire amoureuse koi...
ya de nvos films sur ghananation.com et onlinenigeria c labas ke je meurs slt chak week end et qd jai une minute o work Cool

Nessa Van Vicker est married? je suppose qu'ils jouent bien ensemble, raison pour laquelle on les meet souvent dans les même films. S'il y avait vraiment quelque chose entre ces deux don't you think their medias would talk about it?
Sinon que moi je die ces derniers temps sur une série ivoirienne DR. BORIS que je regarde sur TV5.org, try to check that if you have not checked it yet.
Magne

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Magne a écrit:

Nessa Van Vicker est married? je suppose qu'ils jouent bien ensemble, raison pour laquelle on les meet souvent dans les même films. S'il y avait vraiment quelque chose entre ces deux don't you think their medias would talk about it?
Sinon que moi je die ces derniers temps sur une série ivoirienne DR. BORIS que je regarde sur TV5.org, try to check that if you have not checked it yet.
agahahaha jai see dr boris depuis l'annee derniere sur tv5 jai deja ri juska ma aprt venait chak day. non la serie la dose. look ca juska la fin c a a tro le gout didon

lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
@Afreaka: Dis ma belle, aurais tu idée d'un site ou endroit où l'on puisse regarder des télé séries ivoiriennes? je viens de meet les extraits d'une serie ivoirienne sur youtube la RESIDENCE DU BONHEUR qui n'a pas l'air mal du tout et que j'aimerais bien watch, so if you can help me out on this, i will really appreciate it. Thanks.

Sassy tu peux regarder la residence du bohneur sur www.mbope.net ya aussi pleins de serie ivoiriennes je te recommande aussi de regarder coup de force avec gohou michel.
d'autres sites www.showmouv.com www.365comedies.com
ciao
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
sassy a écrit:

Sassy tu peux regarder la residence du bohneur sur www.mbope.net ya aussi pleins de serie ivoiriennes je te recommande aussi de regarder coup de force avec gohou michel.
d'autres sites www.showmouv.com www.365comedies.com
ciao

Merci ma belle, mais j'ai déjà borlei de regarder la RESIDENCE DU BONHEUR, c'est très moh.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 5 sur 24

Sauter vers: