|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HOMME2BANA Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Jul 12, 2008 9:19 am Sujet du message: probleme informatique |
|
|
Mr L'expert en Informatique
IL ya un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans ma maison. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Biere Entre copain 10.5 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. de plus, de temps en temps se lance un programme occulte(virus?) appelé Belle-mère 1.0 leque,soit plante le système, soit fait qu'Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très trèes irritant,surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0. IL me semblerait que certaines fonctionnalités aient des bougues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jul 12, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|