Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 01, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Waddle a écrit: | girokonto a écrit: | il y a des fois je me demande si tu va bien kan je li tes reponse.ou c est tout simplemen parce que tu reflechi a retardemen ou c est tout simplement parce que tu es bete et j ajouterai mem naif a la limite. |
Bonjour grand.
J'ai lu et relu (malgré ton écriture disons...assez difficile à lire) et je ne vois nulle part où tu expliques comment le gars peut savoir que les gars ont pris son argent.
Je vois que ton gars est arrêté, ensuite il s'enfuit en courant sans demander son reste.
C'est pour cette raison que je demande humblement, si c'est possible de m'expliquer comment ton ami ou toi, vous pouvez savoir que les gars se sont partagés cet argent.
Merci d'avance. |
dc tu croi vraiment ke les mbere ont remi les do???vrai vrai???? |
Je ne crois rien.
Je demande juste qu'est ce qui te fait dire qu'ils n'ont pas remis.
Car tu conclues dans ton histoire qu'ils sont "corrompus", sans savoir même ce qui s'est passé après.
C'est ce que je ne comprends pas.
Donc explique moi, comme si j'étais un enfant de 1 an et demi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 01, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Waddle a écrit: | Missteeq a écrit: | tu as souvent de ces questions, dieu seul sais où tu les sort. mais c'est une évidence ils ne sont pas aller donner laisser ça à l'église comme un coli abandonné. |
Ah bon? Et pourquoi?
Ce serait une premiere dans l'histoire que des policiers saisissent des sous chez un escroc et aillent le déposer?
Et s'ils sont allés le chercher chez lui, c'est qu'ils ont eu un mandat d'arrêt ou mandat de perquisition
Et dans ce cas, il est très risqué pour les policiers d'aller chez quelqu'un, et de subtiliser 30.000 euros.
On est en Europe hein, pas en Afrique. |
vraiment non seulement tu me decois mais tu ne di absolument rien.surtout kan tu me sor ke nous soe en europe.dc en europe les europeen n ont pa besoin d argent???ou il n y a keles africain ki en ont besoin.je comprend ke tu essaye d eleve ta reflexion mai tu l eleve a reculon.c est un enfant d un an et demi ki devrai avoir ce genre d idee..pardon essaye d etre objectif. |
Toi tu dis koi? Waddle t'a posé une simple question. Je le trouve meme tres gentil, parce que ton histoire est fausse. Soit tu l'as inventée soit ton ami t'a trompé. Tu prends vraiment des gens pour des enfants d'un an et demi. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: | Waddle a écrit: | Missteeq a écrit: | tu as souvent de ces questions, dieu seul sais où tu les sort. mais c'est une évidence ils ne sont pas aller donner laisser ça à l'église comme un coli abandonné. |
Ah bon? Et pourquoi?
Ce serait une premiere dans l'histoire que des policiers saisissent des sous chez un escroc et aillent le déposer?
Et s'ils sont allés le chercher chez lui, c'est qu'ils ont eu un mandat d'arrêt ou mandat de perquisition
Et dans ce cas, il est très risqué pour les policiers d'aller chez quelqu'un, et de subtiliser 30.000 euros.
On est en Europe hein, pas en Afrique. |
vraiment non seulement tu me decois mais tu ne di absolument rien.surtout kan tu me sor ke nous soe en europe.dc en europe les europeen n ont pa besoin d argent???ou il n y a keles africain ki en ont besoin.je comprend ke tu essaye d eleve ta reflexion mai tu l eleve a reculon.c est un enfant d un an et demi ki devrai avoir ce genre d idee..pardon essaye d etre objectif. |
Toi tu dis koi? Waddle t'a posé une simple question. Je le trouve meme tres gentil, parce que ton histoire est fausse. Soit tu l'as inventée soit ton ami t'a trompé. Tu prends vraiment des gens pour des enfants d'un an et demi. |
si toi tu n as rien a dire reste trankil.
waddle t a pose une simple kestion.regarde comment elle est bete comme ses deux pieds gauche.demande lui de ne pas etre gentil coe c est devenu le concour de gentillesse _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours la réponse.
Merci d'avance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut penser a ouvrir un Topic rien que pour la Tcham ici a Beri comme ca les gens viendront se liberer du stress qu il subissent tous les jours.  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
pk lol? tu as peur kun modo efface ton post??  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
Ah on ne sait jms.
de plus, la fin du mois est à peine passée hein. Faut être prudent. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
c'est justement en faisant ce lol sans message que le modo va effacer sa contribution.
en plus, delouis est dans tous ses états ces derniers temps _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J'attends toujours la réponse.
Merci d'avance. |
je vai te repondre demain.
mieu tu continu a vivre coe ci tu etai chez alice o pays des merveilles _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ton rire a dépassé la date limite.
Tu ne peux pas rire à 23h, un truc du matin  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Waddle a écrit: | J'attends toujours la réponse.
Merci d'avance. |
mieu tu continu a vivre coe ci tu etai chez alice o pays des merveilles |
Oui, la nuit porte conseil.
Tu auras donc tout le temps de réinventer une histoire à dormir debout comme tu sais bien le faire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | girokonto a écrit: | Waddle a écrit: | J'attends toujours la réponse.
Merci d'avance. |
mieu tu continu a vivre coe ci tu etai chez alice o pays des merveilles |
Oui, la nuit porte conseil.
Tu auras donc tout le temps de réinventer une histoire à dormir debout comme tu sais bien le faire. |
si c est pour l autre la.ne te derange pa pour ca.mon sac est rempli d histoire _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Ton rire a dépassé la date limite.
Tu ne peux pas rire à 23h, un truc du matin  |
Abeg ne me stress pas, je lap quand je veus non, ya koi  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya un truc dont je viens d entendre parler.
Tu te connectes sur msn, il y a une nga qui te ask l amitié. Une nga que tu ne know pas bien sur. Elle te ask de brancher ta webcam. Begin à t allumer. puis branche la sienne et te montre cmt elle dou des trucs devant la webcam, te demande d en faire pareil. Tu tombes, "elle" t'enregistre entrain de te branler. Apres te montre un lien où "elle" a uploadé ça sur youtube et te met la pression: gui moi les dos ou bien je diffuse à tous tes cotas lol.
Une bonne farce à faire entre pote ddl
Non les gars sont inspirés ici dehors... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 04, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
ekobena beaucoup de mekat sont tomber dans ce genre de truc là
moi tu me fais ça je te ask t'envoyer ça vite rien à cirer  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|