Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le milieu associatif camer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 04, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ekobena a écrit:
kandykiss a écrit:
Los Angeles a écrit:

C'est pas grave, je connais pas mal de camers dans le showbiz, on va créer notre association qui aura un objectif caritatif.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça me fait penser à un truc, mais je ne sais plus quoi

mots clés:

Show-off, m'as-tu-visme

What else? Very Happy

Elle est Championne dans ca !!! Wink

ROTFLMAO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bess elle n a pas su etre subtile coe toi lorsk tu annoncais tes fiancailles Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 04, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à avoir des réponses à mes questions mais je vois que j'avais raison. I rest my case then. Laughing

P.S: N'oubliez pas l'anniv' de Freaky Freaky ce weekend. Je viens faire le je-m'invite hein. la danse de Mpunda c'est de quel coté? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 04, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow la tu t'es souvenue!!?
Thanks d'avance! Razz
Sinon les gens ci on part mm 20 ans on revient vous ne changez pas hein... Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Bess a écrit:
Ekobena a écrit:
kandykiss a écrit:
Los Angeles a écrit:

C'est pas grave, je connais pas mal de camers dans le showbiz, on va créer notre association qui aura un objectif caritatif.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça me fait penser à un truc, mais je ne sais plus quoi

mots clés:

Show-off, m'as-tu-visme

What else? Very Happy

Elle est Championne dans ca !!! Wink

ROTFLMAO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bess elle n a pas su etre subtile coe toi lorsk tu annoncais tes fiancailles Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Quelles fiancailles meme dis donc? C'est Waddle qui m'a fiance hein.
Mada
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
C'est le triste lot de l'humanité, dans laquelle je tente de ne pas tomber dans la misanthropie en me laissant aller parfois à mon instinct grégaire.
C'ewt vous qui faites que Tatchape ne go plus dans les réunios d'étudiants. Francho, g pas compris la phrase là.

Il dit qu il était dans une association avec un djo qui s appellait grégoire et que le djo l avait fait tomber

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vous etes vraiment inspirés içi ptdr
Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: