Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je veux entrer en discothek on me barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unistern

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Je veux entrer en discothek on me barre Répondre en citant

Yayez moi ca .
j'étais barraque comme un gangster vendredi dernier.
bon j'étais avec un de mes homeboy . lui aussi dressed like a Killer.
dc quand on wakayait coe ca , déja de loin les gens nous fiayait grave (et j'adore ca vous ne pouvez pas savoir Very Happy ) .
on arrive alors a Mainz ( une ville assez uppée en allemagne) tt ca sous l'invitation de deux produits que mon coppo avait tempeté sur le net il yavait de cela deux semaines.
nessa on reach a la disco on veut enter , le goahould que vs appelez portier la se pointe devant nous et ngane que nous deux on ne djoum pas? Shocked

apres 30 min de bonne engueulade avec le sous-fifre de portier la les filles sentaient déja que la ntcham devaient etre invitable.
j'avais meme déja mouf mon T-Shirt pr begin la ntcham
sans oublier que j'ai tjr mon gun bien encrer dans la poche secrete de mon bagguy pret a le sortir au cas ou.
mais les demoizelles qui nous accompagnaient ont begin a cry . l'autre c'est mme enroule au sol que Unistern pardon lep, pardon come down , come down.
ah mouf esseu je voulais entendre quoi? . c'est alors que pr vraiment nous calmer elles nous ont proposées d'aller chez elles finir la soirée et que la bas nous pouvions faire d'elles ce que nous voulions.
c'est meme ca qui m'a vraiment calmé. Very Happy

en chemin alors on est tombé sur un autre groupe de gangster qui nous ont plutot conseillés de les suivre a europalace ( une autre boite hip pop du coin ). et comme on voulait vraiment joka le day la on les a suivi a europalace. c'etait d'ailleurs grandiose la bas .

regardé alors comment today je tombe sur cet article
http://www.spiegel.de/unispiegel/studium/0,1518,568817,00.html
en fait je constate que on aurait pu manger nos 1000 euro comme ca le day la. ( j'ai meme en tete de retourner la bas demain avec mon groupe pr que chacun encaisse ses 500 euro njoh ) . mais malheuresement j'ai un autre plan tres fort pr ce vendredi.
Dc aux djos qui vivent en allemagne : si vous voulez mangez l'argent njoh vous savez maintenant quoi faire.
Mbindouille ne me remercie pas , je sais Very Happy

je ne sais pas si en france ou au states c'est aussi comme ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing tu ns raconte un film de 50cents ou bien tu es serieux ds tes histoires de gangster et killer?

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami on vous dit de komot avec les whatt, vous vous draguez toujours les dakis. Si tu étais avec une blonde, mon ami tu serais djoum sans stress. Le portier aurait tapé les mains à ton passage, comme on fait au létch quand le chef passe.

Je kno bien Mayence, pour avoir étudié à l'époque à l'université Johannes-Gutenberg. C'était pas loin de la la gare principale (Mainz Hauptbahnhof);mais jamais on ne m'avais rafale d'une BT, car je dangouahais toujours avec ma whatt, ou ma tochmé. J'avais bien compris que les daki c'est pour le studentenwohnheim (cité U), et la BT c'est avec les whatt. C'est comme ca qu'on dou. a l'époque on me callait làbas que Chun Pol mon ami.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unistern

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mon ami on vous dit de komot avec les whatt, vous vous draguez toujours les dakis. Si tu étais avec une blonde, mon ami tu serais djoum sans stress. Le portier aurait tapé les mains à ton passage, comme on fait au létch quand le chef passe.

Je kno bien Mayence, pour avoir étudié à l'époque à l'université Johannes-Gutenberg. C'était pas loin de la la gare principale (Mainz Hauptbahnhof);mais jamais on ne m'avais rafale d'une BT, car je dangouahais toujours avec ma whatt, ou ma tochmé. J'avais bien compris que les daki c'est pour le studentenwohnheim (cité U), et la BT c'est avec les whatt. C'est comme ca qu'on dou. a l'époque on me callait làbas que Chun Pol mon ami.

a Dutty Yeah !

répé on était avec trois whatt mon ami. que qui marche ici dehors avec les sem'oo blackie black ? Shocked
toi meme tu know que nos seours et le gangsterisme extreme ca ne colle pas non? demande a Bess qui n'aime pas les yor.
dc on etait avec trois mekat et deux sur ca étaient blondes .
le way c'est que malgré ca le nantemekoum de portier la nous a fait le bahat Rolling Eyes
c'est la first fois qu'on me douyait le bahat devant une discothek dc j'étais pret a ntcham coute que coute.
unistern

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing tu ns raconte un film de 50cents ou bien tu es serieux ds tes histoires de gangster et killer?

esseu je lap Magne . Very Happy popoh de popoh
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Unistern, Vos ngas c'étaient les grumiers néssa ? pare je kno que là-bas en allemagne, si la nga ne fait pas 5 fois votre poids vous ne la regarder pas.

Normal dans ce cas qu'on vous ait rafale, toi même tu kno que les whatt ne ya pas mo les ndjim. Dis toi que trimbaler une ndjim whatt en BT, ca aurait été pareille si tu avais bring une daki.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unistern

MessagePosté le: Thu Mar 03, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@Unistern, Vos ngas c'étaient les grumiers néssa ? pare je kno que là-bas en allemagne, si la nga ne fait pas 5 fois votre poids vous ne la regarder pas.

Normal dans ce cas qu'on vous ait rafale, toi même tu kno que les whatt ne ya pas mo les ndjim. Dis toi que trimbaler une ndjim whatt en BT, ca aurait été pareille si tu avais bring une daki.

a Dutty Yeah !

noho mon ami.
tu vois les nga qui sont souvent dans le clip de fifty cent la?
c'est exactement avec le genre la qu'on etait ensemble vendredi dernier.
les gargantuyas et moi ca ne passe pas . nous on lep ca pr les gens qui falla le kaolo.
c'est vrai que une fois j'ai eu a komot avec une gargantua , mais c'était parce que la ngo claquait le djaraba au sol comme le robinet qui laisse couler l'eau dans les laveries de voiture .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: