|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Dec 30, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Dee Pee!!! Comme tu vois la, je me prepare a aller enjoy comme ca chez les islamabad  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Ma Reussssssssssssssss: Chérie je vais me fâcher
|
Les liens du sang ne peuvent être brisés!
En plus te voilà tu utilises ma couleur préférée : purple! Tu vois que nous ne sommes pas soeur pour rien!
Bonne année chérie Reuss', keep on shining'! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 21, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Toyo
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Beriiiiiiiiiiiii, Je viens encore avec mon nkouta de bisous pour le weekend
Madrecita: Je te ya mo et j'espère que tu vas bien
Padrecito: Je t'ai donné mille raisons de me tchouker un peu ces derniers temps. C'est ce qui arrive quand on dorlote trop son mouna Je te ya mo aussi
Toutou: Je suis encore désolée pour ce que tu sais, c'est ma part de sale caratère labas Mais toi même tu know que même si le soleil devient vert, je yayerai toujours mo
Lympicá: Tu m'as seduite avec ton sourire mine de rien.Fais le souvent, ca te va très bien
Preeshious: la femme de ma vie, je te ya mo
Sassy: merçi pour les savates
Reuss: la soeur de sa soeur, le sang de mon sang , les artères de mes veines. 2011 sera pour nous , où bien? Mè ngwéss magnan
Bess de Gess: une nga qui ask les tests de maternité oh, qui pèm du couvent oh, mamie,c'est toujours toi Mais je te ya toujours mo
Diddyyyy de Mona: Tu es devenue brutale hein...soumets toi aux filatures spirituelles de Monseigneur Jean Zoa Waddle de Cromagnon
Di Tequila: Bisous ma grande
Babychou: Le côté rose de la condition feminine
L.a: Bisous a Moura
Dafoxy: Bon je voulais te send un SMS pour te bisouter, mais je prefere write içi pour pas que tu me fatalises
Moitié: J'ai buy trois gladiator montantes, une pour toi et deux pour moi
Armani Emporia: Tu grandis hein, jussa tu look les nopor a force de marcher avec Lymp... Bisous ma petite
Afro: tu es où?
Ifunanya: tu as buy ta harley davidson?
Missteeq, Britanie, Hibiscus:
Hyllona:
Voisine:
Brig: Quand tu auras en projet de came,fais moi signe
Fab: Bisous mon grand
Mbindaman: Wie geht es dir mein liebster?
Ekobena:
Tyron: Ca va?
Nji:
Jack:
Taliano : Donc toi tu calcules seulement les fugueuses du Waddle Sacré Coeur? Bisous Patron
Happy:
Tchape:
Et á tout le reste, je vous souhaite un agréable weekend.  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ooooooooooooooooooo DP. Je suisplus douce qu'un agneau. Je ne fatalise pas les gens ohhhhhhhhhhhh! Bon weekend ma grande.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Bess de Gess: une nga qui ask les tests de maternité oh, qui pèm du couvent oh, mamie,c'est toujours toi Mais je te ya toujours mo
|
Tu aimes alors me Koch comme ca juskaaaaaaa
You're the sweetest one Princess. Bonne fete de la jeunesse a toi !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Beriiiiiiiiiiiii, Je viens encore avec mon nkouta de bisous pour le weekend
|
Merci ma puce pour le bisous je te penses très fortttt, pour les savates là, ca m'a bien fait plaisir, donc, de rien
Take care  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Beriiiiiiiiiiiii, Je viens encore avec mon nkouta de bisous pour le weekend
Madrecita: Je te ya mo et j'espère que tu vas bien
Padrecito: Je t'ai donné mille raisons de me tchouker un peu ces derniers temps. C'est ce qui arrive quand on dorlote trop son mouna Je te ya mo aussi
Toutou: Je suis encore désolée pour ce que tu sais, c'est ma part de sale caratère labas Mais toi même tu know que même si le soleil devient vert, je yayerai toujours mo
Lympicá: Tu m'as seduite avec ton sourire mine de rien.Fais le souvent, ca te va très bien
Preeshious: la femme de ma vie, je te ya mo
Reuss: la soeur de sa soeur, le sang de mon sang , les artères de mes veines. 2011 sera pour nous , où bien? Mè ngwéss magnan
Diddyyyy de Mona: Tu es devenue brutale hein...soumets toi aux filatures spirituelles de Monseigneur Jean Zoa Waddle de Cromagnon
Di Tequila: Bisous ma grande
Babychou: Le côté rose de la condition feminine
L.a: Bisous a Moura
Dafoxy: Bon je voulais te send un SMS pour te bisouter, mais je prefere write içi pour pas que tu me fatalises
Moitié: J'ai buy trois gladiator montantes, une pour toi et deux pour moi
Armani Emporia: Tu grandis hein, jussa tu look les nopor a force de marcher avec Lymp... Bisous ma petite
Afro: tu es où?
Ifunanya: tu as buy ta harley davidson?
Missteeq, Britanie, Hibiscus:
Hyllona:
Voisine:
Brig: Quand tu auras en projet de came,fais moi signe
Fab: Bisous mon grand
Mbindaman: Wie geht es dir mein liebster?
Ekobena:
Tyron: Ca va?
Nji:
Jack:
Taliano : Donc toi tu calcules seulement les fugueuses du Waddle Sacré Coeur? Bisous Patron
Happy:
Tchape:
Et á tout le reste, je vous souhaite un agréable weekend.  |
Kand tu look les names et tu know les gars, ca fimba à liste des participants d'une partouze anglaise. On y trouver vraiment un peu de tout quoi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dangelo, mon Parrain à moi toute seule,tu es spécial,tu ya?
@Daf', DG, Sas': Merçi les filles _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Lympicá: Tu m'as seduite avec ton sourire mine de rien.Fais le souvent, ca te va très bien |
Merci. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci DP Kiss à toi aussi... Ainsi qu à ... U know who u are  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
[.......]
| tu vois pourquoi c'est pas souvent conseillé d'avoir son Délégué Perso comme assistante dans le privé nooor
Bon, fermes les yeux et forget ce que tu as see OK? meme si hier elle m'a cocufié mal mal et si tu peux me dementir, see moi dans les MaPans
thanks pour notre bisoutement k je te renvoie là là avant qu'ils ne se refroidissent hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Mar 02, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Toyo: I'm happy to see u and "chat" with u again.Welcome back

_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|