Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 4:41 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | ok la alors tu as declare la guerre. si tu cales je call ta femme moi mm et je te trahis deal?  |
j oubliai.si toi tu cale j appele qui???  | je te donne le numero de mon cho?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | ok la alors tu as declare la guerre. si tu cales je call ta femme moi mm et je te trahis deal?  |
j oubliai.si toi tu cale j appele qui???  | je te donne le numero de mon cho?  |
oui doe le moi.coe ca si nous calon ensemble on sora ki appeller.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu toch les lass de ma nga, je ferai en sorte que tu ne toch plus jamais les lass d'une nga, fut-elle la tienne; car la façon dont je vais détacher ta tête avec un coup de pied tu ne vas pas t'en rendre compte.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tu toch les lass de ma nga, je ferai en sorte que tu ne toch plus jamais les lass d'une nga, fut-elle la tienne; car la façon dont je vais détacher ta tête avec un coup de pied tu ne vas pas t'en rendre compte.
a Dutty Yeah ! |
Que tu vas faire comment avec sa tête? Élan tu es grave  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tu toch les lass de ma nga, je ferai en sorte que tu ne toch plus jamais les lass d'une nga, fut-elle la tienne; car la façon dont je vais détacher ta tête avec un coup de pied tu ne vas pas t'en rendre compte.
a Dutty Yeah ! |
tu parle en general ou des fesses de jojo??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 8:22 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Tu toch les lass de ma nga, je ferai en sorte que tu ne toch plus jamais les lass d'une nga, fut-elle la tienne; car la façon dont je vais détacher ta tête avec un coup de pied tu ne vas pas t'en rendre compte.
a Dutty Yeah ! |
Que tu vas faire comment avec sa tête? Élan tu es grave  |
j aimerai voir ca.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|