|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | salsa a écrit: | Salut LSK,
Je suis sollicitée pour penser des projets de construction de bâtiments, je les dessine et prépare les dossiers pour les entreprises afin que ces dernières puissent les bâtir. Voilà en gros mon taff.
Puis, je m'oqp du festival de musik,
a propos du festival, je rappellè: Wadèle, ma petite Marthy, et ma sista de prendre note. Les anciens du festival ont déjà pris note.
Peut-être au 8 juillet prochain? |
Ok, Intéressant ...
Architecte ? Bon anyway j'aurais besoin maybe de tes services asap je te ferais signe si tu n'y vois d'inconvénient bien sur.
Lsk |
Architecte monseigneur si si!!! avec plaisir, si t'as besoin d'info. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'homme est supérieur à la femme.
Les femmes sont bêtes, émotives, faibles, poltronnes. Les hommes sont intelligents, rationnels, forts, courageux.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | L'homme est supérieur à la femme.
Les femmes sont bêtes, émotives, faibles, poltronnes. Les hommes sont intelligents, rationnels, forts, courageux.
a Dutty Yeah ! |
C'est clair! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 12:35 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'homme est supérieur à la femme.
a Dutty Yeah ! |
C'est clair! |
aie, juska Salsita approuve?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 12:45 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | salsa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'homme est supérieur à la femme.
a Dutty Yeah ! |
C'est clair! |
aie, juska Salsita approuve?  |
Faut toujours laisser croire à l'homme qu'il est le meilleur. On ne t'a pas appris cela?
Tu n'es pas une petite fourmie, mais je suis sûre que le zizi de Elan, a bondi, sur un elan de fierté quand il a vu que j'approuve. Alors retourne ma chère hibiscuit à l'école de la vie.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 1:09 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | hibiscus a écrit: | salsa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'homme est supérieur à la femme.
a Dutty Yeah ! |
C'est clair! |
Faut toujours laisser croire à l'homme qu'il est le meilleur. On ne t'a pas appris cela?
Tu n'es pas une petite fourmie, mais je suis sûre que le zizi de Elan, a bondi, sur un elan de fierté quand il a vu que j'approuve. Alors retourne ma chère hibiscuit à l'école de la vie.  |
Comme si nous étions dupes, nous savons bien que vous approuvez car il n'y a rien d'autre à faire, c'est une vérité première que la suprématie de l'homme. Ne fut il pas d'ailleurs crée en premier, la femme étant seulement faite d'une de ses côtes.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | salsa a écrit: | hibiscus a écrit: | salsa a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | L'homme est supérieur à la femme.
a Dutty Yeah ! |
C'est clair! |
Tu n'es pas une petite fourmie, mais je suis sûre que le zizi de Elan, a bondi, sur un elan de fierté quand il a vu que j'approuve. Alors retourne ma chère hibiscuit à l'école de la vie.  |
Comme si nous étions dupes, nous savons bien que vous approuvez car il n'y a rien d'autre à faire, c'est une vérité première que la suprématie de l'homme. Ne fut il pas d'ailleurs crée en premier, la femme étant seulement faite d'une de ses côtes.
 |
Je ne savais pas qu'a ton âge, on te faisait encore croire des choses pareilles sur l'apparition de la femme sur terre  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais ma naïveté me perdra.
J'ai bien un sursaut de temps en temps pour penser que les hommes sont supérieurs aux femmes, mais très vite je reçois une bonne dose de tobassi et je retombe à nouveau au pouvoir des femmes.
Je ne suis qu'un jouet entre leurs mains.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Oui, je sais ma naïveté me perdra.
J'ai bien un sursaut de temps en temps pour penser que les hommes sont supérieurs aux femmes, mais très vite je reçois une bonne dose de tobassi et je retombe à nouveau au pouvoir des femmes.
 |
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | yebokolo a écrit: | Oui, je sais ma naïveté me perdra.
 |
 |
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils brouteront de la bonne herbe sans prendre l'axe lourd
Ma DT, je suis sur ça,tkt _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | salsa a écrit: | yebokolo a écrit: | Oui, je sais ma naïveté me perdra.
 |
 |
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils brouteront de la bonne herbe sans prendre l'axe lourd
Ma DT, je suis sur ça,tkt |
Megdeuuuu...  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas moyen d'alimenter le sujet, merci Salsa et Dp, bébé tête et autres... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 12:30 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Salut LSK,
Je suis sollicitée pour penser des projets de construction de bâtiments, je les dessine et prépare les dossiers pour les entreprises afin que ces dernières puissent les bâtir. Voilà en gros mon taff.
a propos du festival, je rappellè: Wadèle, ma petite Marthy, et ma sista de prendre note. Les anciens du festival ont déjà pris note.
C'est tres beau salsa. Je penserai a toi quand je vais batir ma maison au pays... Thumbs Up! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 03, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | salsa a écrit: | Salut LSK,
C'est tres beau salsa. Je penserai a toi quand je vais batir ma maison au pays... Thumbs Up! |
Merci miss,
Ce serait avec plaisir.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête de la femme à toutes mes soeurs cameruinèses hein! Qu'est ce que vous avez prévu de spécial, je suis désolée je n'ai pas pu alimenter ce sujet comme je voulais. J'ai deux questions pour vous? Quels sont les pays où les femmes ont le devoir de doter ou de construire une maison pour prendre un homme pour époux, je ne connais que le Comore, est vous prête à faire cela pour votre époux. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
non!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bonne fête de la femme à toutes mes soeurs cameruinèses hein! Qu'est ce que vous avez prévu de spécial, je suis désolée je n'ai pas pu alimenter ce sujet comme je voulais. J'ai deux questions pour vous? Quels sont les pays où les femmes ont le devoir de doter ou de construire une maison pour prendre un homme pour époux, je ne connais que le Comore, est vous prête à faire cela pour votre époux. |
Ac ma soeur et mes nièces, nous allons ns faire une méga repas et comme elles n'ont pas école demain, elles pourront boire un peu de Bayles  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bonne fête de la femme à toutes mes soeurs cameruinèses hein! Qu'est ce que vous avez prévu de spécial, je suis désolée je n'ai pas pu alimenter ce sujet comme je voulais. J'ai deux questions pour vous? Quels sont les pays où les femmes ont le devoir de doter ou de construire une maison pour prendre un homme pour époux, je ne connais que le Comore, est vous prête à faire cela pour votre époux. |
parce qu'on a peur d'eux |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Bonne fête de la femme à toutes mes soeurs cameruinèses hein! Qu'est ce que vous avez prévu de spécial, je suis désolée je n'ai pas pu alimenter ce sujet comme je voulais. J'ai deux questions pour vous? Quels sont les pays où les femmes ont le devoir de doter ou de construire une maison pour prendre un homme pour époux, je ne connais que le Comore, est vous prête à faire cela pour votre époux. |
Ac ma soeur et mes nièces, nous allons ns faire une méga repas et comme elles n'ont pas école demain, elles pourront boire un peu de Bayles  |
Vraiment , même quand la mangue tombe loin du manguier, elle n'échappe pas aux feuilles mortes de celui çi hein... a.a
@Britanie: Tu questionnes quelles genre de questions comme ça le jour du jour de la femme? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 08, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Ac ma soeur et mes nièces, nous allons ns faire une méga repas et comme elles n'ont pas école demain, elles pourront boire un peu de Bayles  |
Vraiment , même quand la mangue tombe loin du manguier, elle n'échappe pas aux feuilles mortes de celui çi hein... a.a |
Le bon gout est sanguinaire chez ns  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|