Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | kandykiss a écrit: | avoir bac+n n'est pas un critère pour moi...s'il s'assume assez financierement parlant, avec un travail honnête, moi ya pas de pb. |
cest le financeur ou le chicoteur?  |
donc toi tu es sois le financeur soit le chicoteur des nga?? jamais rien d'autre? minceuh! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 1:47 am Sujet du message: |
|
|
On peut dire ce qu'on veut mais c'est difficile d'avoir affaire a un gars ki n'a pas une certaine culture.pire encore avec un ego démesuré. mah  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Le forum a des problemes?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Le forum a des problemes?  |
C'est là que tu postes cette question ?
Oui il y a eu des problèmes depuis environ 18 heures (heure française) jusqu'à minuit trente. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:33 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Le forum a des problemes?  |
Oui il y a eu des problèmes depuis environ 18 heures (heure française) jusqu'à minuit trente. |
Est ce que je me suis meme rendue compte que j ai pas poste au bon endroit? Ok pour le forum. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Le forum a des problemes?  |
Oui il y a eu des problèmes depuis environ 18 heures (heure française) jusqu'à minuit trente. | Tu étais en poste toi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Le forum a des problemes?  |
Oui il y a eu des problèmes depuis environ 18 heures (heure française) jusqu'à minuit trente. | Tu étais en poste toi  |
Béri is my second life _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
c'est quoi bien gagner sa vie Elan ? |
Avoir sufisament de revenus pouvoir satisfaire ses besoins.
a Dutty Yeah ! | les besoins suffissent t'il? |
J'ai pas compris.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Aujourd'hui je suis un Bac+5 en CDI qui gagne bien sa vie, ma nga doit avoir approximativement le même profil |
c'est quoi bien gagner sa vie Elan ? |
Avoir sufisament de revenus pouvoir satisfaire ses besoins.
a Dutty Yeah ! |
dc tu ne px pas toi comout avec Rihanna man... |
Ca'adire ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Le forum a des problemes?  |
Oui il y a eu des problèmes depuis environ 18 heures (heure française) jusqu'à minuit trente. | Tu étais en poste toi  |
Béri is my second life | C'est ce que je témoigne  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|