|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | faut bien diviser parce que meme dans les uns y'a les gens et les personnes, et now dans les personnes y'a les autres et les berinautes. Now tu parles de qui? des uns? des gens? des autres? des uns des personnes ou des berinautes? |
Sans oublier que ds "Les bérinautes", il y'a "les panurgiens" et les autres. | sans compter les chevriers, les mbouyou messana, les sans kaolos, etcc ya tte une variete ds la categorie des berinautes la  | a cette liste je rajoute, les plus laides et les plus belles filles de béri, les gars qui passent le temps à venger leur pote et qui ne veulent pas embrasser les filles qui ont une mauvaise dentition. On peut aussi citer ceux qui embrassent au ciné, ceux qui dejembé avec les gos, ceux qui sont en plus évolutions. Ceux qui ont été infidèle une fois dans leur vie, celles qui regardent à coté. Je rajoute les laveuses de calés, elles sont très nombreuses ici sur béri. Chacun pourra se reconnaitre à travers les uns et les autres. | gagnes |
elle m'a tué  |
Toi meme tu vois que c'est un sujet de philo trop complique non????  |
Wèè a logassong
@Jack je wait toujours le Debriefing. Mes coups de poings me demangent, je veux te venger |
t'inquiète. je vais bien te résumer ça, depuis ta mini retraite juska today
j'ai pris le rôle de sassy qui ne peut plus assumer |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | faut bien diviser parce que meme dans les uns y'a les gens et les personnes, et now dans les personnes y'a les autres et les berinautes. Now tu parles de qui? des uns? des gens? des autres? des uns des personnes ou des berinautes? |
Sans oublier que ds "Les bérinautes", il y'a "les panurgiens" et les autres. | sans compter les chevriers, les mbouyou messana, les sans kaolos, etcc ya tte une variete ds la categorie des berinautes la  | a cette liste je rajoute, les plus laides et les plus belles filles de béri, les gars qui passent le temps à venger leur pote et qui ne veulent pas embrasser les filles qui ont une mauvaise dentition. On peut aussi citer ceux qui embrassent au ciné, ceux qui dejembé avec les gos, ceux qui sont en plus évolutions. Ceux qui ont été infidèle une fois dans leur vie, celles qui regardent à coté. Je rajoute les laveuses de calés, elles sont très nombreuses ici sur béri. Chacun pourra se reconnaitre à travers les uns et les autres. | gagnes |
elle m'a tué  |
Toi meme tu vois que c'est un sujet de philo trop complique non????  |
Wèè a logassong
@Jack je wait toujours le Debriefing. Mes coups de poings me demangent, je veux te venger |
süße vas bucher, kit derriere les useles sujets k´on ne va pas te ask a l´examen  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous spikez de quoi dans le sujet ci ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|