|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
de mieux en mieux hein salsa. tu as un réel pb avec le physique des nga. c'est tt ce que je peux conclure. |
En gros, dire qu'une femme laide et vieille aura du mal à se marier, c'est avoir "un réel problème avec le physique des nga"??
Ou c'est juste réaliste?
En plus, tu réponds à Salsa en disant que tu es déçue parce qu'elle "juge"...
Dire que quelqu'un aura du mal à se marier parce qu'elle a des critères qui ne semblent pas trop favorables, c'est "juger" la personne?
Je suis un peu étonné hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | brig a écrit: |
de mieux en mieux hein salsa. tu as un réel pb avec le physique des nga. c'est tt ce que je peux conclure. |
En gros, dire qu'une femme laide et vieille aura du mal à se marier, c'est avoir "un réel problème avec le physique des nga"??
Ou c'est juste réaliste?
Dire que quelqu'un aura du mal à se marier parce qu'elle a des critères qui ne semblent pas trop favorables, c'est "juger" la personne?
Je suis un peu étonné hein... |
moi je suis 2 fois etonnee c est toi ki ecrit ca? dc pr toi le 1er critere pr choisir sa femme c est le physik hein? ou bien ca varie (je l espere) d 1 hoe a un autre? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | brig a écrit: |
Ou c'est juste réaliste?
moi je suis 2 fois etonnee c est toi ki ecrit ca? dc pr toi le 1er critere pr choisir sa femme c est le physik hein? ou bien ca varie (je l espere) d 1 hoe a un autre? |
le 1er critère d'un homme a toujours été le physique. c'est ce que tu vois en premier. c'est sûr que si tu mets ton 1er critère trop haut, à savoir falla une nga trop trop belle, elle risque de ne pas satisfaire l'éventuel second critère.
donc on choisit quand même d'abord une nga bindiment potable et ensuite, on passe au 2nd critère.
enfin, c'est comme ça que je fonctionne _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | brig a écrit: |
Ou c'est juste réaliste?
moi je suis 2 fois etonnee c est toi ki ecrit ca? dc pr toi le 1er critere pr choisir sa femme c est le physik hein? ou bien ca varie (je l espere) d 1 hoe a un autre? |
Je te confirme que cela varie d'un homme à l'autre, pour les uns ce sont les seins qui priment, pour d'autres ce sont les fesses, pour d'autres encore c'est les épaules, certains préfèrent les femmes minces et d'autres les femmes où il y a un peu à manger.
Tu vois les critères sont variés.
Hein ? tu dis que quoi ?
Que je suis un mec macho ?
- Mais non je suis un mec, c'est tout!!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | brig a écrit: |
Ou c'est juste réaliste?
Je te confirme que cela varie d'un homme à l'autre, pour les uns ce sont les seins qui priment, pour d'autres ce sont les fesses, pour d'autres encore c'est les épaules, certains préfèrent les femmes minces et d'autres les femmes où il y a un peu à manger.
Tu vois les critères sont variés.
Hein ? tu dis que quoi ?
Que je suis un mec macho ?
- Mais non je suis un mec, c'est tout!!!
 |
yebo, je dis hein? on t a envoye?
Tu sais k a l instant je me represente ta tete coe ton avatar ki tire la langue la, et je dois dire merci a ma soeur ki s est concentree sur tes valeurs intrinseques au lieu de buter sur ton physik et s en aller coe ces predecesseuses ( je n ai pas trouve de mot feminin equivalent)  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | brig a écrit: |
Ou c'est juste réaliste?
le 1er critère d'un homme a toujours été le physique. c'est ce que tu vois en premier. c'est sûr que si tu mets ton 1er critère trop haut, à savoir falla une nga trop trop belle, elle risque de ne pas satisfaire l'éventuel second critère.
donc on choisit quand même d'abord une nga bindiment potable et ensuite, on passe au 2nd critère.
enfin, c'est comme ça que je fonctionne |
FF, il y a des hoes ki epousent des femmes pck ils cherchent des meres pr leurs enfants et des soumises. Et se reservent des maitresses belles pr entretenir leur mbit.
j ai connu une mater dont le mari ne venait la piner ke qd il cherchait les mounas.
Et j ai aussi un cous ki m a tjrs dit ke la femme k on epouse n est pas celle ki est belle, lui est pourtant un mec tres beau. Et celle k il a epouse est vraiment moche.
peut etre c est lui le cousin de britanie hein, qd j y pense  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Luna

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | brig a écrit: |
Ou c'est juste réaliste?
Donc les femmes laides et d'un âge mur non pas droit au bonheur
Qu'est ce que être une belle belle femme veut me dire? Quels sont les critères qui définissent la beauté d'une femme?
Est ce le physique qui fait l'individu?
Moi aussi, je suis un étonnée hein........ |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 1:48 pm Sujet du message: Re: la laideur problème dans la famille |
|
|
Britanie a écrit: | Bonjour à tous!
Tiré de la vie réelle,
Voilà un de mes cous qui a décidé de se marier, n'est pas il s'est bien marié, sauf qu'au départ la mater du gars n'était pas d'accord, le gars a insisté la mater a dit ok. Le mariage est passé, aujourd'hui monsieur est en train de divorcer et chaque fois qu'on prononce le nom de sa femme c'est seulement pour dire qu'il partait d'abord où avec une laide fille comme ça. Aujourd'hui le gars est en train de divorcer avec l'autre fille mais vient de présenter une nouvelle fille, problème pour la famille, elle est trop laide et a un enfant. Le tour ci, personne ne parle, parce que tu entends seulement que je suis dépassé, la fille là est très laide. Mon cous je ne connais pas son point de vue, j'ignore si on lui a déjà speak en live, là ce sont les commentaires de la famille.En outre j'ai une cous qui me dit aujourd'hui que je ne veux plus parler de celui là, qu'il fasse sa vie, depuis que je le connais il ne sort qu'avec les laides filles et c'est comme ça qu'il drague partout. Moi même je suis dépassée, vous pensez que la famille est très dure vis à vis des futurs belles filles, on ne fabrique pas la béauté. Vos remarques... |
Peut-être que ton couzo falla la facilité. Il y a deux types de ngas faciles : les ngas grosses, et les ngas laides.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|