Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
la grande mère la va dire, maintenant les noirs tellement ils ont faim qu'ils viennent chez nous voler et mange même du papier _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
l'autre day, je n'avais rien à do chez moi, je suis go sur le site.
il y avait un sujet où apparemment une jeune fille d'une trentaine d'année du nom de Jeanne K. (je ne me rappelle plus du prenom mais l'initiale du nom était bien un K) qui a porté plainte contre son père car soit disant elle revait qu'il la viole dans son sommeil. Que son père, après la mort de sa femme, a prétendu que sa femme le poursuivait dans son sommeil et suite à cela, ses filles ont décidé de dormir avec lui sur le même mit à tour de rôle. Quand vînt le tour de jeanne, son père envoya la main. Choquée, elle en parla à ses soeurs, qui lui dirent de ne parler à personne car elles avaient l'habitude de ce genre de demande de la part de leur papa.
Donc comme l'auteur de l'article a dit que le nom de la fille commence par un K. Bcp de forumistes ont posté pour dire que ça devait être soit Kamdem, Kenfack, etc. et sont allés vers des propos tribaliste qui n'ont pas de nom. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:56 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tatchape a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tatchape a écrit: | il as dis dans un sujet sur cameroun-info qu'il as la nationalité allemande je crois |
tu go sur le site là ?
la part de tribalisme qu'il y a là bas n'a pas de nom. moi je ne go plus | moi meme je wanda sur le site là gars
le grand frere du tribalisme là-bas c'est le hélélé jusqu'a on appelle les bam's que les lakamois
vraiment beri est epargner par ce genre de chose hein |
je te dis.
avant, je go'ait sur cameroon-info là mal mauvais.
mais tout sujet qui parle d'un beti ou d'un bam's est commenté de manière tribaliste, que ce soit par les uns ou par les autres.
du coup j'y vais vraiment quand je n'ai rien à faire d'autre. |
du coup comme tu as bcp a faire sur bonaberi tu n´as plus le temps pour les autres sites no  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Cameroon-info fatigue avec leur eternel conflit bami-beti dis donc . Un site que j'aimais beaucoup au debut pourtant et a cause de leurs conneries la, j ai praqtiquement arrete d y aller aussi Pour les Bami de Cin , TOUS les BETI sont les freres de Popol, et pour tous les BETI la bas, tous les BAmis sont les ennemis des BETIS. I mean on peut le dire une fois en passant, mais du 1er janvier au 31 decembre??? shoot  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:51 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
jelo a écrit: |
Dejà rien ne dit qu'il a le kaolo. On choisit de prendre de kaolo, meme avec une femme blanche et des enfants metisses, on n'a pas obligatoirement le kaolo. Avec tout ca les conditions sont réunies pour avoir le kaolo, mais on a toujours le choix de le prendre ou de le laisser.
En supposant qu'il ait le kaolo, je ne pense pas que ce soit cela la raison de son succès. Il parle bien l'allemand, il est ouvert et apparement il est aussi fort dans son domaine, et voila d'après moi les clés de son succès. |
Jelo c'est vrai que tu as raison mais ne soyons pas dupe.
rien ne dit que sa situation familiale n'ai pas joué un role.
rapelle toi que plus l'entreprise ne doit plus se prendre la tete pr reguler ton sejour plus la chance d'embauche est grande.
en le voyant avec deux enfants metisses , l'entreprise s'épargne vite les tracasseries avec le behörde. (peut etre je me trompe) .
Heuresement que Tatchape vient confirmer pr son kaolo
combien de gars ont la chance de prendre le kaolo et blague avec? hein d'Angelade  |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:56 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Bess a écrit: | unistern a écrit: |
Diddy : tu n'aimes pas les yor comme bess?  |
Le jour ou tu open un sujet dans le kwat ci sans me prononcer hein, je vais organiser la fete du siecle  |
Bess tu parles comme si tu savais.
cad quand je pense a Béri c'est d'abord toi qui vient dans ma tete.
d'abord parce que tu es special ici en tant que la seul anglose du forum.
et aussi parce que avant tu avais dit que tu n'aimes pas les yors. c'est ca qui me pousse tjr a venir sur toi en charge. LOL
remarque que finalement tu as fini par tomber amoureuse des yors .
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 6:21 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
unistern a écrit: | Bess a écrit: | unistern a écrit: |
Diddy : tu n'aimes pas les yor comme bess?  |
Le jour ou tu open un sujet dans le kwat ci sans me prononcer hein, je vais organiser la fete du siecle  |
Bess tu parles comme si tu savais.
cad quand je pense a Béri c'est d'abord toi qui vient dans ma tete.
d'abord parce que tu es special ici en tant que la seul anglose du forum.
et aussi parce que avant tu avais dit que tu n'aimes pas les yors. c'est ca qui me pousse tjr a venir sur toi en charge. LOL
remarque que finalement tu as fini par tomber amoureuse des yors .
 |
Lol tu es fou et tu caches .  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet ci spik de quoi ? Vous pouté un sujet en allemand que si je lance aussi un sujet en éwondo vous allez ya ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|