Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Suis je parano?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm quand je dis ici que les berinautes sont des bao ou enfant d bao on lap hein
c'est facile de faire venir quelqu'un(fille au pair) qui n'est pas ses parents à mbeng legalement de nos jours mama? Shocked vraiment ceux et celle qui devais avoir on deja hein Confused


sinon si ma femme me ask qu'elle choix je souhaite je dirais simplement qu'elle tcha une nga au djim lass car elle sont plus maternelles Cool
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour Pretty Woman,
N'acceptes jamais les filles au pair chez toi. Sutout celles qui viennent d'Afrique!! Elles vont essayr de rester à tout prix à mbeng et souvent prendre ton mari. Je connais des histoires pareilles.
JE suis un être humain et je sais qu'un day, ilpeut se passer des choses. Si ton mari te trompe c'est pas grave, masi si la nga veut t'éjecter pour saty, c'est là le problème.
Donc pour ton enfant, fais recours à une agence spécialsiée ou la crèche, là il n'y a pas de contact. LE dehors là est dur dur.


merci! tu as exprimé clairement le fond de ma pensée.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 12:37 am    Sujet du message: Re: Suis je parano? Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Tres chers ts,

J ai un pb ki commence a me torturer. Voila c est encor les pb de mbeng. Voila bientot la reprise du boulot et on science sur la meilleure option quant a la garde des enfants. la creche ou la nounou c est pas ideal pr la derniere car faudrait encore trouver klk1 pr l y emmener et la ramener. Faire monter mater ou belle-mater, avc les visa court sejour, ca ne le fait pas.

Alors a pb de mbeng, solution de mbeng: option restante une fille au-pair. C est une pote ki m en a parle et est sur le point de faire monter la sienne.

Moi je lui dis ke j ai trop peur, elle me dit k elle a confiance en son gars. Mais moi je me dis ke prendre une au-pair chez soir c est mettre tte les chances de se faire cocufier de son cote, car elle est dispo a tt moment.

Alors je vais ds google et cherche "au pair relation amoureuse avc pere d acceuil", je tombe sur un million (ok c est exagere) de temoignages des filles ki racontent ou des femmes trompees avc les au-pairs. Et qd je visite les profils de ces aupairs, les filles st belles mama.

Du coup je dis ke nada, pas tant ke j aurais pas un coeur a la place du cerveau. Ma pote me dis ke je suis parano, ke si j ai peur d etre cocufiee, faut mm ke je mette le cadena sur mon gars qd il sort pr aller au travail.

Je suis vraiment ds le doute surtt ke j ai pas d alternative. Dois je courir le riske ou pas?

Pardon donnez vos avis.


toi mm tu dis fille au PAIRE, c'est qu'elle doit être aussi dispo pour le PERE ou bien??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouve ceci sur la toile.
Je crois qu'au lieu de craindre qu'une fille au pair te fasse le coup, poses toi la question de savoir pourquoi tu es mariee ou vis en couple.

http://www.huffingtonpost.com/tracy-mcmillan/why-youre-not-married_b_822088.html
Citation:
You want to get married. It's taken a while to admit it. Saying it out loud -- even in your mind -- feels kind of desperate, kind of unfeminist, kind of definitely not you, or at least not any you that you recognize. Because you're hardly like those girls on TLC saying yes to the dress and you would never compete for a man like those poor actress-wannabes on The Bachelor.

You've never dreamt of an aqua-blue ring box.

Then, something happened. Another birthday, maybe. a breakup. Your brother's wedding. His wife-elect asked you to be a bridesmaid, and suddenly there you were, wondering how in hell you came to be 36-years-old, walking down the aisle wearing something halfway decent from J. Crew that you could totally repurpose with a cute pair of boots and a jean jacket. You started to hate the bride -- she was so effing happy -- and for the first time ever you began to have feelings about the fact that you're not married. You never really cared that much before. But suddenly (it was so sudden) you found yourself wondering... Deep, deep breath... Why you're not married.

Well, I know why.

How? It basically comes down to this: I've been married three times. Yes, three. To a very nice MBA at 19; a very nice minister's son at 32 (and pregnant); and at 40, to a very nice liar and cheater who was just like my dad, if my dad had gone to Harvard instead of doing multiple stints in federal prison.

I was, for some reason, born knowing how to get married. Growing up in foster care is a big part of it. The need for security made me look for very specific traits in the men I dated -- traits it turns out lead to marriage a surprisingly high percentage of the time. Without really trying to, I've become a sort of jailhouse lawyer of relationships -- someone who's had to do so much work on her own case that I can now help you with yours.

But I won't lie. The problem is not men, it's you. Sure, there are lame men out there, but they're not really standing in your way. Because the fact is -- if whatever you're doing right now was going to get you married, you'd already have a ring on it. So without further ado, let's look at the top six reasons why you're not married.

1. You're a Bitch.

Here's what I mean by bitch. I mean you're angry. You probably don't think you're angry. You think you're super smart, or if you've been to a lot of therapy, that you're setting boundaries. But the truth is you're pissed. At your mom. At the military-industrial complex. At Sarah Palin. And it's scaring men off.

The deal is: most men just want to marry someone who is nice to them. I am the mother of a 13-year-old boy, which is like living with the single-cell protozoa version of a husband. Here's what my son wants out of life: macaroni and cheese, a video game, and Kim Kardashian. Have you ever seen Kim Kardashian angry? I didn't think so. You've seen Kim Kardashian smile, wiggle, and make a sex tape. Female anger terrifies men. I know it seems unfair that you have to work around a man's fear and insecurity in order to get married -- but actually, it's perfect, since working around a man's fear and insecurity is big part of what you'll be doing as a wife.



2. You're Shallow.

When it comes to choosing a husband, only one thing really, truly matters: character. So it stands to reason that a man's character should be at the top of the list of things you are looking for, right? But if you're not married, I already know it isn't. Because if you were looking for a man of character, you would have found one by now. Men of character are, by definition, willing to commit.

Instead, you are looking for someone tall. Or rich. Or someone who knows what an Eames chair is. Unfortunately, this is not the thinking of a wife. This is the thinking of a teenaged girl. And men of character do not want to marry teenaged girls. Because teenage girls are never happy. And they never feel like cooking, either.



3. You're a Slut.

Hooking up with some guy in a hot tub on a rooftop is fine for the ladies of Jersey Shore -- but they're not trying to get married. You are. Which means, unfortunately, that if you're having sex outside committed relationships, you will have to stop. Why? Because past a certain age, casual sex is like recreational heroin -- it doesn't stay recreational for long.

That's due in part to this thing called oxytocin -- a bonding hormone that is released when a woman a) nurses her baby and b) has an orgasm -- that will totally mess up your casual-sex game. It's why you can be f**k-buddying with some dude who isn't even all that great and the next thing you know, you're totally strung out on him. And you have no idea how it happened. Oxytocin, that's how it happened. And since nature can't discriminate between marriage material and Charlie Sheen, you're going to have to start being way more selective than you are right now.

4. You're a Liar.

It usually goes something like this: you meet a guy who is cute and likes you, but he's not really available for a relationship. He has some condition that absolutely precludes his availability, like he's married, or he gets around town on a skateboard. Or maybe he just comes right out and says something cryptic and open to interpretation like, "I'm not really available for a relationship right now."

You know if you tell him the truth -- that you're ready for marriage -- he will stop calling. Usually that day. And you don't want that. So you just tell him how perfect this is because you only want to have sex for fun! You love having fun sex! And you don't want to get in a relationship at all! You swear!

About ten minutes later, the oxytocin kicks in. You start wanting more. But you don't tell him that. That's your secret -- just between you and 22,000 of your closest girlfriends. Instead, you hang around, having sex with him, waiting for him to figure out that he can't live without you. I have news: he will never "figure" this out. He already knows he can live without you just fine. And so do you. Or you wouldn't be lying to him in the first place.

5. You're Selfish.

If you're not married, chances are you think a lot about you. You think about your thighs, your outfits, your naso-labial folds. You think about your career, or if you don't have one, you think about doing yoga teacher training. Sometimes you think about how marrying a wealthy guy -- or at least a guy with a really, really good job -- would solve all your problems.



Howevs, a good wife, even a halfway decent one, does not spend most of her day thinking about herself. She has too much s**t to do, especially after having kids. This is why you see a lot of celebrity women getting husbands after they adopt. The kids put the woman on notice: Bitch, hello! It's not all about you anymore! After a year or two of thinking about someone other than herself, suddenly, Brad Pitt or Harrison Ford comes along and decides to significantly other her. Which is also to say -- if what you really want is a baby, go get you one. Your husband will be along shortly. Motherhood has a way of weeding out the lotharios.

6. You're Not Good Enough.

Oh, I don't think that. You do. I can tell because you're not looking for a partner who is your equal. No, you want someone better than you are: better looking, better family, better job.

Here is what you need to know: You are enough right this minute. Period. Not understanding this is a major obstacle to getting married, since women who don't know their own worth make terrible wives. Why? You can fake it for a while, but ultimately you won't love your spouse any better than you love yourself. Smart men know this.

I see this at my son's artsy, progressive school. Of 183 kids, maybe six have moms who are as cute as you're trying to be. They're attractive, sure. They're just not objects. Their husbands (wisely) chose them for their character, not their cup size.



Alright, so that's the bad news. The good news is that I believe every woman who wants to can find a great partner. You're just going to need to get rid of the idea that marriage will make you happy. It won't. Once the initial high wears off, you'll just be you, except with twice as much laundry.

Because ultimately, marriage is not about getting something -- it's about giving it. Strangely, men understand this more than we do. Probably because for them marriage involves sacrificing their most treasured possession -- a free-agent penis -- and for us, it's the culmination of a princess fantasy so universal, it built Disneyland.

The bottom line is that marriage is just a long-term opportunity to practice loving someone even when they don't deserve it. Because most of the time, your messy, farting, macaroni-and-cheese eating man will not be doing what you want him to. But as you give him love anyway -- because you have made up your mind to transform yourself into a person who is practicing being kind, deep, virtuous, truthful, giving, and most of all, accepting of your own dear self -- you will find that you will experience the very thing you wanted all along:

Love.

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

-si tu prends une fille au paire il te trompe avec elle
-si tu restes à la maison, il te trompe dehors
-prendre une fille pour la journée, ça coute trop cher
-une cousine, il te trompe avec

au vu de toutes ces hypothèses qui risquent de sérieusement compromettre la sécurité de ton mbit, je propose que ton mec et toi vous restiez à la maison. au nom du mbit. comme ça, il passera la journée assis en face de toi, à te regarder dans les yeux pendant que toi tu ne le perdras pas de vue une seule seconde (pas ton mec hein, mais le mbit).
nous sommes un peu dans la meme situation parce qu'en ce moment, je suis en train de me demander si c'est une bonne idée d'épouser AG. elle peut me cocufier comme ça comme les blagues...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
-si tu prends une fille au paire il te trompe avec elle
-si tu restes à la maison, il te trompe dehors
-prendre une fille pour la journée, ça coute trop cher
-une cousine, il te trompe avec

au vu de toutes ces hypothèses qui risquent de sérieusement compromettre la sécurité de ton mbit, je propose que ton mec et toi vous restiez à la maison. au nom du mbit. comme ça, il passera la journée assis en face de toi, à te regarder dans les yeux pendant que toi tu ne le perdras pas de vue une seule seconde (pas ton mec hein, mais le mbit).
nous sommes un peu dans la meme situation parce qu'en ce moment, je suis en train de me demander si c'est une bonne idée d'épouser AG. elle peut me cocufier comme ça comme les blagues...
tu es malade ou tu t'en fou? de ki te moke tu mm la Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour Pretty Woman,
N'acceptes jamais les filles au pair chez toi. Sutout celles qui viennent d'Afrique!! Elles vont essayr de rester à tout prix à mbeng et souvent prendre ton mari. Je connais des histoires pareilles.
JE suis un être humain et je sais qu'un day, ilpeut se passer des choses. Si ton mari te trompe c'est pas grave, masi si la nga veut t'éjecter pour saty, c'est là le problème.
Donc pour ton enfant, fais recours à une agence spécialsiée ou la crèche, là il n'y a pas de contact. LE dehors là est dur dur.


merci! tu as exprimé clairement le fond de ma pensée.


Dikandi, c'est qui la fille sur ton avatar là?mince, elle peut réveiller la lesbienne qui dort en chacune de nous comme les blagues hein! donne moi son tél un peu pour voir, que je confirme ça en vrai
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
-si tu prends une fille au paire il te trompe avec elle
-si tu restes à la maison, il te trompe dehors
-prendre une fille pour la journée, ça coute trop cher
-une cousine, il te trompe avec

au vu de toutes ces hypothèses qui risquent de sérieusement compromettre la sécurité de ton mbit, je propose que ton mec et toi vous restiez à la maison. au nom du mbit. comme ça, il passera la journée assis en face de toi, à te regarder dans les yeux pendant que toi tu ne le perdras pas de vue une seule seconde (pas ton mec hein, mais le mbit).
nous sommes un peu dans la meme situation parce qu'en ce moment, je suis en train de me demander si c'est une bonne idée d'épouser AG. elle peut me cocufier comme ça comme les blagues...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vraiment au nom du mbit, bana loba.

les femmes sciencent encore trop sur les zizis des mecs la?
pensez a vous, a vos enfants, a votre bien etre parce k mm si c avec n´importe qui il va le faire.
le monde est formidable ...............
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbit ou pas, la mère sciences bien avt de prendre une kelkonque décision, penses d'abord au bien-être du mouna et de ton maried ensuite et ptre de prime abord commences par une garde en journée, la ngah game qd vs allez au work et rentre au retour de l'un ou l'autre, les filles au pair là, il paraît ke la majorité s'occupe plus du père ke du mouna Very Happy, alors ke ce n'est pas le contrat Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esseu tu as besoin de prendre seulement une fille au paire,prend une fille impair
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?

Very Happy et meme deux...
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?

Very Happy et meme deux...

ps:il na pas la voiture Laughing
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?

Very Happy et meme deux...


yes! the kind of girl i should bring home to meet my mum. ok j'appelle le proprio du pub et je lui demande de reserver tout le pub rien que pr nous deux. j'espère que tu aimes les tables de billard...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?

Very Happy et meme deux...


yes! the kind of girl i should bring home to meet my mum. ok j'appelle le proprio du pub et je lui demande de reserver tout le pub rien que pr nous deux. j'espère que tu aimes les tables de billard...


Petitbandit, excuse moi d'intervenir dans une conversation, mais en parlant de billard, faut espérer qu'après tu n'auras pas les boules!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour Pretty Woman,
N'acceptes jamais les filles au pair chez toi. Sutout celles qui viennent d'Afrique!! Elles vont essayr de rester à tout prix à mbeng et souvent prendre ton mari. Je connais des histoires pareilles.
JE suis un être humain et je sais qu'un day, ilpeut se passer des choses. Si ton mari te trompe c'est pas grave, masi si la nga veut t'éjecter pour saty, c'est là le problème.
Donc pour ton enfant, fais recours à une agence spécialsiée ou la crèche, là il n'y a pas de contact. LE dehors là est dur dur.


merci! tu as exprimé clairement le fond de ma pensée.
Ne me remercie pas Susse (pardon, j'écris l'allemand). Toi même tu sais que souvent on pense les mêmes choses toi et moi non? Sinon, tu as bien passé tes examens?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?

Very Happy et meme deux...


yes! the kind of girl i should bring home to meet my mum. ok j'appelle le proprio du pub et je lui demande de reserver tout le pub rien que pr nous deux. j'espère que tu aimes les tables de billard...


Petitbandit, excuse moi d'intervenir dans une conversation, mais en parlant de billard, faut espérer qu'après tu n'auras pas les boules!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
kandykiss a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour Pretty Woman,
N'acceptes jamais les filles au pair chez toi. Sutout celles qui viennent d'Afrique!! Elles vont essayr de rester à tout prix à mbeng et souvent prendre ton mari. Je connais des histoires pareilles.
JE suis un être humain et je sais qu'un day, ilpeut se passer des choses. Si ton mari te trompe c'est pas grave, masi si la nga veut t'éjecter pour saty, c'est là le problème.
Donc pour ton enfant, fais recours à une agence spécialsiée ou la crèche, là il n'y a pas de contact. LE dehors là est dur dur.


merci! tu as exprimé clairement le fond de ma pensée.
Ne me remercie pas Susse (pardon, j'écris l'allemand). Toi même tu sais que souvent on pense les mêmes choses toi et moi non? Sinon, tu as bien passé tes examens?


ouiiii merci!! ça c'est très bien passé, j'ai tout validé.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHICOTE MAN a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:

hmmmm, en tenue d´écoliere, dessous sexy, porte-jaretelles, talons aiguilles... Embarassed
en plus j´ai les fesses bien rebondies et je suis brune... pas jaune caca comme notre DP nationale Very Happy


Nel, est ce que je peux t'offrir un verre?

Very Happy et meme deux...

ps:il na pas la voiture Laughing

p.s: t´inquiete, la mienne fera l´affaire. en plus elle est spacieuse... if u get what i mean Embarassed
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
kandykiss a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour Pretty Woman,
N'acceptes jamais les filles au pair chez toi. Sutout celles qui viennent d'Afrique!! Elles vont essayr de rester à tout prix à mbeng et souvent prendre ton mari. Je connais des histoires pareilles.
JE suis un être humain et je sais qu'un day, ilpeut se passer des choses. Si ton mari te trompe c'est pas grave, masi si la nga veut t'éjecter pour saty, c'est là le problème.
Donc pour ton enfant, fais recours à une agence spécialsiée ou la crèche, là il n'y a pas de contact. LE dehors là est dur dur.


merci! tu as exprimé clairement le fond de ma pensée.


Dikandi, c'est qui la fille sur ton avatar là?mince, elle peut réveiller la lesbienne qui dort en chacune de nous comme les blagues hein! donne moi son tél un peu pour voir, que je confirme ça en vrai



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?