Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les do
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars Giro j'ai encore bindi flex sur les ronds là, et la nuit jai do le rêve que tu ramasses 5FCA en route tu deviens la chèvre là... ca me do flex. Donc mieux tu guip à une autre personne gars.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars Giro j'ai encore bindi flex sur les ronds là, et la nuit jai do le rêve que tu ramasses 5FCA en route tu deviens la chèvre là... ca me do flex. Donc mieux tu guip à une autre personne gars.

si mbindus lui même fait ce genre de rêves là, c'est que c'est chaud.
heliotron

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon giro y'a mon pote qui vient de lier ton histoire et qui te propose 1000 euros contre les 1300 là. Tu me guip 50 euros je vous mets en contact.
Prends moi en MP man
mignoncite
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Re: les do Répondre en citant

soleil a écrit:
girokonto a écrit:
les jachereux de beri cmt allez vous???
bon voila le topo.
voila que le ngueme me gere.moi mem je wanda.je n ai mem plus les do pour buy les pampers de ma fille.voila alor qu un oncal came nous rendre visite.bon il n est pas tro lie a la famille.je dirai que c est un tres tres tres bon ami a mon vieux et a la famille et sans vous lom le pater a les rond que le helele.il a passe deux jours chez moi.j ai tout fai pour que le pater la se sente a l aise.il etait a l aise mais je crois kil a compris que ngueme etai present.en partant le vieux me call dans sa chambre et me tend 800 euro.je le guette.il me di que c est sa part pour mon mouna.je le guette et mon sang fai un tour dans mon corp.puis je dis: papa il ne faut pas.achete plutot les way a ton mouna quand tu va back o pays.il me dit kil a deja buy.et il a mem tro buy.massa la pater insiste il se leve et put les do dans mon jeans.coe ci ca ne suffisait pas il call ma femme et lui donne 500 euro et lui dit qu il est tres content de son sejour ici et patati et patata.ma femme coe c est une toubab a wanda.
moi en refusant les do du pater jj avais moi ma raison.massa le vieux est est rosecrucien et il est deja accuse d avoir envoye les gens danser avec michael jackson.mon frere j ai directement pense a mon cerceuil.j ai tcha les 1300euroj ai put a la bank et j ai blokele compte.je fia de toch les do.
vous auriez fai ko a ma place????je sais ke les ampoule grille diron aka tcho les do.mais seriously vous feriez koi???

il faut faire un retrait au distributeur et un autre au guichet. Ce qui est sûr, tu ne tomberas pas sur les mêmes billets. Sachant que le fait d'avoir touché aux billets, si condamnation il y'a, tu es déjà condamné .

j ai aussi penser comme toi car si il a dja mis les dos dans la banque ce ne sont plus les mm dos qu il va recevoir donc qu il ne tremble pas et tchop les do do la calmement.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Britanie a écrit:
je ne peux pas me mettre à ta place même en même temps je ne comprends pas pourquoi tu trembles devant 1300 même si tu n'a pas les dos. C'est bizarre quand même, la tentation pour entrer chez satan n'est pas loin.

Quel rapport avec Satan?

ou est le rapport avec mon pb???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
schola a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
schola a écrit:
giro abeck n oublie pas de gui ton adresse au modérateur
coe cela si tu n es plus de ce monde qu'on te send 1 gerbe de fleur au nom de BONABERI.COM

ps: je suis très sérieuse

toi même tu vois que ça sent le roussi comme moi non ?

mon frère je fia les ways coe cela mal
coe QB me le dit souvent je suis 1 peureuse et j'assume gars

en général, je ne suis pas un peureux mais son histoire ci me wanda.
la somme est trop flop même pour un pater qui a flop de do.

@giro : il faut que tu postes au moins 1 message ici all les days. comme ça le day que tu ne do pas, on know que tu shake déjà avec MJ, seriously

c est justement pour ca ke je suis venu vous demandez conseil.kolo 3cent c est vraimen flop.en tt k je vai call le repe demain
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Re: les do Répondre en citant

[quote="soleil"]
girokonto a écrit:
bon voila le topo.
voila que le ngueme me gere.moi mem je wanda.je n ai mem plus les do pour buy les pampers de ma fille.voila alor qu un oncal came nous rendre visite.bon il n est pas tro lie a la famille.je dirai que c est un tres tres tres bon ami a mon vieux et a la famille et sans vous lom le pater a les rond que le helele.il a passe deux jours chez moi.j ai tout fai pour que le pater la se sente a l aise.il etait a l aise mais je crois kil a compris que ngueme etai present.en partant le vieux me call dans sa chambre et me tend 800 euro.je le guette.il me di que c est sa part pour mon mouna.je le guette et mon sang fai un tour dans mon corp.puis je dis: papa il ne faut pas.achete plutot les way a ton mouna quand tu va back o pays.il me dit kil a deja buy.et il a mem tro buy.massa la pater insiste il se leve et put les do dans mon jeans.coe ci ca ne suffisait pas il call ma femme et lui donne 500 euro et lui dit qu il est tres content de son sejour ici et patati et patata.ma femme coe c est une toubab a wanda.
moi en refusant les do du pater jj avais moi ma raison.massa le vieux est est rosecrucien et il est deja accuse d avoir envoye les gens danser avec michael jackson.mon frere j ai directement pense a mon cerceuil.j ai tcha les 1300euroj ai put a la bank et j ai blokele compte.je fia de toch les do.
vous auriez fai ko a ma place????je sais ke les ampoule grille diron aka tcho les do.mais seriously vous feriez koi???

il faut faire un retrait au distributeur et un autre au guichet. Ce qui est sûr

yeuch k est ce ke tu di la coe ca???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Giro pardon buy les arachides k je vs came tchop a ton deuil avec l´argent la tu deposes a la piole ahahahahaa
meilleure idee: coe tu vas bientot die ca va servir pr rapatrier ton corps tu know toi mm kc trop cher Laughing Laughing Laughing

coe je vai bientot go voir MJ c est toi ki va stay ici??oublie je te bring avec moi Laughing Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Giro, send moi les dos la pardon. Tous les gens qui te disent que la sorcellerie est montee et descendue la, si tu leur donnes les dos sans leur preciser que ca vient d un rosecrucien ils sauront comment?

FF une grosse somme c'est combien? Laughing Laughing Laughing pardon ne me faites pas rire hein. Si c'etait 200 euros il pouvait prendre hein mais 1300 c'est trop looooooool Giro qu est ce qu il te faut pour me send les dos la?

je wanda sur les gens qui voient la sorcellerie partout. Tu n as pas eu peur de l herberger. Tu sais qu'il a invoquer quel demon chez toi? dans ton lit ou il dormait? Now tu viens avoir peur du papier . Laughing Laughing

Envoie ici pardon, je vais manger avec Foxy.

c est mem vrai.je sai kila do koi dans la chambre ou il a dormi??mama ehhhhhhh.merde pkoi vous me faites ca????????
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
le big Giro,
j'espère que tu n'es pas encore go shake avec MJ cette nuit ou bien? Laughing

Seriously, transformes ce depot en bank en compte d'épargne et utilises une CB pour le recuperer easy easy. Je te conseillerai également de buy un bon way tu send au pater rosecrucien là au pays; genre si les nombreuses hypothèses de te toum Shocked sont verifiées RIEN ne pourra t'arriver s'il en a consommé un seul franc de ce pognon.

En bon Bams, c'est l'idée qui me came là là là en tete et puis ne forget pas de prendre en consideration les indications de ton pater car ns sommes after all les divers des Kmers et ces divers sévissent dans notre quotidien (meme ici en Mbeng).

Retiens la lesson forever: Never heberger les men de ces milieux bizarres à defaut de n'en etre pas informé à l'avance Wink

j ai pri note.demain je vai call mon pater.et je vous donnerai la suite
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Bess a écrit:
Giro, send moi les dos la pardon. Tous les gens qui te disent que la sorcellerie est montee et descendue la, si tu leur donnes les dos sans leur preciser que ca vient d un rosecrucien ils sauront comment?

FF une grosse somme c'est combien? Laughing Laughing Laughing pardon ne me faites pas rire hein. Si c'etait 200 euros il pouvait prendre hein mais 1300 c'est trop looooooool Giro qu est ce qu il te faut pour me send les dos la?

je wanda sur les gens qui voient la sorcellerie partout. Tu n as pas eu peur de l herberger. Tu sais qu'il a invoquer quel demon chez toi? dans ton lit ou il dormait? Now tu viens avoir peur du papier . Laughing Laughing

Envoie ici pardon, je vais manger avec Foxy.

foxy t'a dit qu'elle veut tchop les do là avec toi ? Laughing je demande seulement.
tu sais, Bess, tu peux manger l'argent du sorcier tant qu'il ne t'était pas destiné. donc effectivement, Giro peut te gui les do, tu manges ça correctement.
et 200€, ce n'est pas comme 1300€. il lui a donné 1300€ parce qu'il sait que c'est une grosse somme et bcp tendraient les mains sans demander leur reste. alors que 200€, tu peux jeter ça facile ou donner à quelqu'un.
bess, toi la peureuse de beri là, dixit waddle et toi même, tu encourages Giro à tchop l'argent qui came du famla alors que toi même tu tiens à la vie comme il n'est pas permis.

@Giro : je te redis encore. put ça dans un compte épargne pdt des mois sans toucher. si c'était l'argent du famla, quelqu'un de son entourage va die ou lui-même. sinon, après tu remove ça et tchop sans avoir peur de shake le moonwalk bientôt

tu es le seul a avoir vu ke Bess est une grosse peureuse.si c etai el je te jure kel n allai plu dormir chez el
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
italien a écrit:
Seriously, transformes ce depot en bank en compte d'épargne et utilises une CB pour le recuperer easy easy. Je te conseillerai également de buy un bon way tu send au pater rosecrucien là au pays; genre si les nombreuses hypothèses de te toum Shocked sont verifiées RIEN ne pourra t'arriver s'il en a consommé un seul franc de ce pognon.

s'il move les dos petit à petit dans le compte, c'est comme s'il tchop ça. mieux il ne touche pas pdt des mois. même s'il gui ça à quelqu'un et que cette personne lui send en retour l'équivalent de la somme, c'est toujours comme s'il a tchop. la sorcellerie ne te tcha pas seulement quand tu manges les mêmes billets qu'on t'a gui.

finalemen vou voulez alor ke je do how???l un di ceci l autre di cela.finalemen c est alor koi???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vous pensez vraiment que donner 1300 euros a quelqu'un pour un Mr qui a les moyens, c'est baucoup? J'ai deja vu les gens les 3000 dollars ici dehors en cadeau.

Je ne vois pas aussi le pb si tu heberges quelqu'un chez toi et a la fin du sejour il te donne les dos. Moi je vois cela comme une facon de te dire merci de d'etre mis a sa disposition. Il aurait pu depense ces dos a l'hotelet tchop dans les restos, mais tu l'as recu en famille et il t'exprime sa gratitude.

Si tu fia vraiment les dos la, fait tes prieres et tu seras en paix. Si tu as popoh besoin de dos comme tu le dis, alors je ne vois pas pkoi tu ne peux pas utiliser les dos la pour parrer a tes besoins. Comme tu as mis les dos la en banque, back donc a la bank recupere comme cela la bank ne va pas te remettre les meme billets que tu as depose si c'est cela ta crainte.

Si aucune de ces options ne marchent pour toi, fais moi un western union ou un money gram.

la go. c est comen??le dehor ve me kill.j espere que tu te portes bien.en tt k je le constate par moi mem sur beri.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

mon frer jene sai mem plu koi te dire.je passe mon tps a lap grav Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois dur comme fer à ces histoires de sorcellerie, pour cause j'ai été victime et j'ai faillit laisser ma vie.. les gens qui annoncaient deja ma mort juska faire la reunion de ça pendant que je gisais à l'hosto, maison et guerisseur, sont eux mm die quelques temps apres leur " annonce"

giro si jamais tu dis vrai, je te conseilles d'acheter un kdo pour la valeur de ce qu'il t'a gui et lui send ça au bled. au moins comme ça la qst ne se pose plus....je wanda tu kno qu'il do la sorcellerie et tu le lep nang chez toi??? vous aimez nang à coté de la bouche du lion hein. en tt k prie.
Missteeq

MessagePosté le: Wed Feb 23, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Re: les do Répondre en citant

girokonto a écrit:
bon voila le topo.

donne ça à ta femme c'est elle qui dépense, comme elle est toubab il ne lui arrivera rien parce que dans le fumlah n n'accepte pas les blancs, en plus il sont trop éloigné de ces chose pour ça marche sur eux.
mais mon chère, pourquoi tu veux échanger ton argent puisque tu l'as déjà déposé a là banque, et tout le tour que ça déjà fait a surement enlevé la malchance sur ça. parce que ce que tu vas retirer à la banque ne sera plus celui que tu as déposer. donc moi toi dès que j'allais déposer l'argent là a la banque, de suite je go au distributeur retirer massa.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Je crois dur comme fer à ces histoires de sorcellerie, pour cause j'ai été victime et j'ai faillit laisser ma vie.. les gens qui annoncaient deja ma mort juska faire la reunion de ça pendant que je gisais à l'hosto, maison et guerisseur, sont eux mm die quelques temps apres leur " annonce"

giro si jamais tu dis vrai, je te conseilles d'acheter un kdo pour la valeur de ce qu'il t'a gui et lui send ça au bled. au moins comme ça la qst ne se pose plus....je wanda tu kno qu'il do la sorcellerie et tu le lep nang chez toi??? vous aimez nang à coté de la bouche du lion hein. en tt k prie.

j ai pri note.je vai call mon vieu tt a l heure et je te donnerai la suite.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
kandykiss a écrit:

j ai pri note.je vai call mon vieu tt a l heure et je te donnerai la suite.

il ft juska il science encore dessus, vire ca ici à Bonaberi pour les oeuvres de charité.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
hibiscus a écrit:
Giro pardon buy les arachides k je vs came tchop a ton deuil avec l´argent la tu deposes a la piole ahahahahaa
meilleure idee: coe tu vas bientot die ca va servir pr rapatrier ton corps tu know toi mm kc trop cher Laughing Laughing Laughing

coe je vai bientot go voir MJ c est toi ki va stay ici??oublie je te bring avec moi Laughing Laughing Laughing

avance i di come Laughing Laughing
COOL
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Feb 24, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lame a double tranchante....
tu touche tu es blessé
ça te touche tu es blessé

Jeune homme s'il voulait justement te tuer , dépensé cet argent que tu as djà toucher ou ne pas dépensé ne changera pas la donne.

Alors moi a ta place je me sers comme il se doit.

la vie c'est la chance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: