|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | @bess réssé c'est comment que l'affaire de test là te toch comme ça nooor?
tu no deja que quand tu seras maraite tu vas ronaldo sur le mouna ou koi nooor?  |
Pa'a Fi Lol c'est pas ca ! C'est juste que comme je le dis depuis le debut, je pense que la relation doit etre basee sur la confiance. Si mon gars exige le test de paternite c'est qu'il ne me trust pas et ca me chagrine(ra) quand meme! Le plus enervant encore dans ce truc la Pa'a Fi c'est que si c'est bon,le gars dit '' ok cherie c'est mon fils '' et puis c'est tout hein, mais si c'est mauvais le gars te repudie.  | oui je te ya bess
normalement si on aime sa femme et qu'on est bien avec je ne vois pas pourkoi ak le test,si on le fait cela veut dire que la relation est entrain d'etre enterer d'apres moi
donc si j'ai confiance à ma femme(de toute façon si je dis encore ma femme c'est que il n'yas aucun pb entre nous donc) cela ne me viendras meme pas à l'idée de ask un truc comme ça car meme si apres c'est ton mouna confirmer la femme elle meme n'auras plus confiance à sont mari
mais bon il y'auras tourjous les tomassi(test avant de croire lol) dans les camer dehors  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | .....le gars dit '' ok cherie c'est mon fils '' et puis c'est tout hein, mais si c'est mauvais le gars te repudie.  |
Et tu voudrais qu'il fasse quoi d'autre ?? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | .....le gars dit '' ok cherie c'est mon fils '' et puis c'est tout hein, mais si c'est mauvais le gars te repudie.  |
Et tu voudrais qu'il fasse quoi d'autre ?? |
C'est pas ca qui m'interesse. Je veux plutot savoir ce qu'il fait quand c'est bel et bien son enfant _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | .....le gars dit '' ok cherie c'est mon fils '' et puis c'est tout hein, mais si c'est mauvais le gars te repudie.  |
C'est pas ca qui m'interesse. Je veux plutot savoir ce qu'il fait quand c'est bel et bien son enfant |
Donc sous entendu, je voudrais être cadeautée, c'est cela que tu attends ?
Mais je pose la question, pourquoi ? Ce n'est pas quelque chose de normal que l'enfant soit le sien ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | .....le gars dit '' ok cherie c'est mon fils '' et puis c'est tout hein, mais si c'est mauvais le gars te repudie.  |
C'est pas ca qui m'interesse. Je veux plutot savoir ce qu'il fait quand c'est bel et bien son enfant |
Donc sous entendu, je voudrais être cadeautée, c'est cela que tu attends ?
Mais je pose la question, pourquoi ? Ce n'est pas quelque chose de normal que l'enfant soit le sien ? |
Et si c'est normal pourquoi exiger un test de paternite? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|