Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Vaness a écrit: | HS: Pourquoi la nationalité est en rouge et gros caractères?merci! |
Pour faire un petit clin d'oeil à nos soeurs africaines et montrer qu'elles sont très fortes. | Plus que les qui? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Vaness a écrit: | HS: Pourquoi la nationalité est en rouge et gros caractères?merci! |
Pour faire un petit clin d'oeil à nos soeurs africaines et montrer qu'elles sont très fortes. | Plus que les qui? |
Plus que les autres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Vaness a écrit: | HS: Pourquoi la nationalité est en rouge et gros caractères?merci! |
Pour faire un petit clin d'oeil à nos soeurs africaines et montrer qu'elles sont très fortes. | Plus que les qui? |
Plus que les autres. |
Tu as fait une étude à ce propos? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Vaness a écrit: | HS: Pourquoi la nationalité est en rouge et gros caractères?merci! |
Plus que les autres. |
Tu as fait une étude à ce propos? |
Non, mais pas besoin.
Car nos soeurs africaines sont plus fortes que celles qui sont moins fortes qu'elles (celles que j'ai appelé "les autres").
Et je n'ai pas besoin d'études pour affirmer cela, c'est une vérité absolue. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Vaness a écrit: | HS: Pourquoi la nationalité est en rouge et gros caractères?merci! |
Plus que les autres. |
Non, mais pas besoin.
Car nos soeurs africaines sont plus fortes que celles qui sont moins fortes qu'elles (celles que j'ai appelé "les autres").
Et je n'ai pas besoin d'études pour affirmer cela, c'est une vérité absolue. | Mouais ....... c'est bien ce que je me disais
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
SACHA GUITRY _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Vaness a écrit: | HS: Pourquoi la nationalité est en rouge et gros caractères?merci! |
Plus que les autres. |
Non, mais pas besoin.
Et je n'ai pas besoin d'études pour affirmer cela, c'est une vérité absolue. | Même si elles ne sont pas plus fortes que les autres hein, elles sont fortes quand même, et c'est surtout elles qui aiment donner les leçons. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Plus que les autres. |
Non, mais pas besoin.
Et je n'ai pas besoin d'études pour affirmer cela, c'est une vérité absolue. |
vs pouvez bouleverser le mental de klk´1 sur le site ci, pitain  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Plus que les autres. |
Non, mais pas besoin.
Et je n'ai pas besoin d'études pour affirmer cela, c'est une vérité absolue. | Tu as compté les Bérineuses sur ca Pap's? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
n omettons pas que dans les soeurs africaines là ya les berinautes et les autres... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | n omettons pas que dans les soeurs africaines là ya les berinautes et les autres... |
ça c'est leur dénominateur commun _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | n omettons pas que dans les soeurs africaines là ya les berinautes et les autres... |
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | n omettons pas que dans les soeurs africaines là ya les berinautes et les autres... | Je surkiffe cette expression _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mouais ....... c'est bien ce que je me disais
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
SACHA GUITRY |
Si tu n'es pas convaincue que c'est la vérité, tu peux toujours contredire, c'est comme ça qu'on avance.
Mais dire que les africaines sont plus fortes que celles qui sont plus faibles qu'elles, c'est en effet une vérité absolue.
C'est comme si je disais que 2+2=4. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tu as compté les Bérineuses sur ca Pap's? |
Les bérineuses, c'est une race à part, hors catégorie.
Mais j'ai oui dire que les bérineuses ne font pas les enfants dans le dos.
Elles font les enfants dans le ventre, pour avoir des cadeaux, des sacs, des chaussures, des voitures, quand les tests de paternité prouvent que l'enfant est bien l'enfant du père. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Mouais ....... c'est bien ce que je me disais
SACHA GUITRY |
Si tu n'es pas convaincue que c'est la vérité, tu peux toujours contredire, c'est comme ça qu'on avance.
Mais dire que les africaines sont plus fortes que celles qui sont plus faibles qu'elles, c'est en effet une vérité absolue.
C'est comme si je disais que 2+2=4. |
Petite intérrogation: Tn 2+2=4 est valable pr des siamois? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu as compté les Bérineuses sur ca Pap's? |
Elles font les enfants dans le ventre, pour avoir des cadeaux, des sacs, des chaussures, des voitures, quand les tests de paternité prouvent que l'enfant est bien l'enfant du père. |
WAddleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu es FOU je te jure. Whoaaa!!!!! Assia pour le type la. Mais dis moi pour insister sur affaire de test de paternite la, est ce qu ils soupconnait deja sa femme de le tromper avant l'accouchement? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu as compté les Bérineuses sur ca Pap's? |
Elles font les enfants dans le ventre, pour avoir des cadeaux, des sacs, des chaussures, des voitures, quand les tests de paternité prouvent que l'enfant est bien l'enfant du père. |
WAddleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu es FOU je te jure. Whoaaa!!!!! Assia pour le type la. Mais dis moi pour insister sur affaire de test de paternite la, est ce qu ils soupconnait deja sa femme de le tromper avant l'accouchement? |
Je suis fou encore comment?
Nessa tu nous as bien fait comprendre que si le test est bon, il faut que tu aies ta récompense non??
Etant donné que si c'est mauvais, tu auras les problèmes.
Et j'avoue que j'ai compris que ton raisonnement était très cohérent, donc moi même j'ai adhéré ça une fois.
Pour le pater là, peut-être l'enfant était trop noir, je ne sais pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu as compté les Bérineuses sur ca Pap's? |
C'est officiel, tu fumes les racines du baobab _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | n omettons pas que dans les soeurs africaines là ya les berinautes et les autres... | Je surkiffe cette expression |
nous sommes 2 alors
bientôt je vais introduire mes soeurs et mes best sur beri
faut qu'elles quittent du statut des autres  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | n omettons pas que dans les soeurs africaines là ya les berinautes et les autres... | Je surkiffe cette expression |
nous sommes 2 alors
bientôt je vais introduire mes soeurs et mes best sur beri
faut qu'elles quittent du statut des autres  |
Introduire ? Introduire comment ??
Y'a du monde pour introduire ici _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|