Posté le: Tue Feb 22, 2011 12:58 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
brig a écrit:
le café et le persil oui,
mais le thé je ne sais pas, tu m'informes.
il paraît aussi que la bière favorise la montée de lait.
la bière c'est vrai, mais parce qu'elle contient du malt, et il est impératif qu'elle soit sans alcool, car l'alcool absorbé par la maman passe directement dans le lait.
Sinon, mais tout dépend du pays où l'on se trouve, il y a aussi les produits Ovomaltine qui sont bons pour l'allaitement.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:16 am Sujet du message:
Missteeq a écrit:
le patois de ta femme n'est pas national. c'est justement ces truc là que j'appelle chenilles blanche.
Ok, je sais effectivement qu'il existe des variantes dans les différents patois, un mot ou une prononciation n'est pas tout à fait identique entre le bulu ou l'éwondo, ou bien entre l'akonolinga et l'éwondo.
exemple : akiti (à demain) en bulu
akiri (à demain) en ewondo
Corrige moi si je me trompe. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Feb 22, 2011 9:53 am Sujet du message:
Quand je vois les choses comme ça, j'ai envie de décimer une certaine race de goujats vraiment Voir les ngas soufffrir comme ça à cause des Machos en crise identitaire, Goooood!!! Donne moi un peu de pouvoir,mes arts martiaux ne tiendront pas le coup devant cet amas de testostérone Là oú ca me coupe le souffle c'est que ces mêmes femmes retournent chez leur bourreaux. WTF??? Mieux je meurs seule que d'avoir les accointances pareilles, quand le sang coule,c'est plus le ndolo.
Sauf le sang de Jesus
Bon allons d'abord noncer le bonne nouvé à ma prof
@Preeeeeshious!!! la femme de mon eternité _________________
Posté le: Tue Feb 22, 2011 9:54 am Sujet du message:
Missteeq a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Mell merci bcp ma cheri, tu as essuye aux moins 3 larmes avc ton post. C est ke je ne comprends plus rien. Un jour ils st si remplis au point de me mouiller totalemt et le lendemain riung, riung, riung. Alors je bouffe et bois coe 1 vache, mais rien.
Mais je signe l indien ke sauf, mm si rien ne vient, la petite devra se rassasier d air, la pauvre.
Je me suis mise au the ki favorise la production de lait, ts mes espoirs y resident maintenant.
félicitation et courage l'affaire là est trong. je me souviens, kan la mienne étais bb massa cela à que refuser le sein mamah, du jour qu'elle est née jusqu'à today c'est à dire, mes seins se remplissait et la petite ne voulais pas prendre, le tire bibero a borley avec moi, galère galère c'est à dire la petite là étais tellement que même que je tirai le sein dans le biberon elle refusait, je pleurai tous les matin et soir sous la douche a force de tirer le seins pour jété et éviter les ulcères, je wanda sur elle, elle voulait elle que son gallia, juska today c'est seulement le gallia que la petite veut, bouillie et autre là c'est pas son truc, ma sœur les bb et les hormones son bourré de caprice supporte seulement.
c est la premiere fois ke je ya l autre ci _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 9:56 am Sujet du message:
yebokolo a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je me suis mise au the ki favorise la production de lait, ts mes espoirs y resident maintenant.
aussi, le malte est reconnu pour favoriser la montée de lait. certains médecins même te le diront. donc prend le jus de malte des antillais là ou le malta guiness. chez moi ici, il y a même des produits en pharmacie à base de malte destinés à cet effet.
courage....
Je peux me tromper, mais je crois que le thé, tout comme le café est à proscrire.
Il faut éviter également le persil dans l'alimentation qui est justement un remède pour couper le lait (à utiliser au contraire au moment du sevrage)
et moi dc ki ne cook jamais ss persil, hhmmm!!! _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 11:45 am Sujet du message:
Pardon, que le maroc là m'excuse un peu hein! qu'ils attendent au moins 3 semaines avant de se déchirer.qu'ils ne me tentent même pas un peu; _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 18 Feb 2009 Messages: 3195 Localisation: LoveLand
Posté le: Tue Feb 22, 2011 12:42 pm Sujet du message:
madre excuses moi parce que j'ai peché mais je me devais de dire que c'est trop laid et ridicule beta les anciens. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:22 pm Sujet du message:
Mmmm je me sens d'humeur farceuse aujourd'hui _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 2:34 pm Sujet du message:
Ikiiii je sens que Mbindaman risque bruler bonaberi.com/forum _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:40 pm Sujet du message:
Pretty woman, si ton pb persiste, vas à la pharmacie, il existe des granules à prendre et dès le lendemain, tu as du lait inutile de te gaver de bière et de je ne sais koi. Ton gynéco, ta sage femme ou alors le lactarium sont là pour t'écouter et te renseigner. Bonabéri aussi mais...béri n'est pas l'hosto. Mais pourkoi vous ne posez jamais les questions a vos médecins d'abord?
C'est un pb qui se règle vite, si bien évidemment ton lait est parti à cause du stress ou quelques petits soucis. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:48 pm Sujet du message:
ça y est j'ai trouvé le nom des granulés: mais si la montée de lait ne s'est pas faite depuis plus de 3 jours, ce n'est plus la peine de les p^rendre... tu peux quand même essayer:
granulés Galactogyl (avis à ttes les filles qui veulent allaiter et qui n'ont pas de montée de lait au bout de 2 jours, c'est génial)
Bon courage miss je vais le mettre sur le post des filles... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:44 pm Sujet du message:
Dickwan Sasser a écrit:
very funny! Il mimba que quoi?
Mbinda, c'est quoi le souci non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum