Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous les gars. Avec cette économie c'est pas facile de joindre les deux bouts seuls et aussi nous n'avons pas souffert pour avoir nos diplômes pour rien.
Mais là, vous parlez au début du mariage n'est ce pas? Qu'en est il quand vous aurez les enfants? Donc vous préférez être esclaves de l'argent et avoir des enfants ratés n'est ce pas? En passant, pourquoi ne voulez vous pas cuire la pâte et laisser vos épouses pourvoir la pâte?
Bien sur que nos carrières sont aussi nos accomplissements. Mais beaucoup de femmes sont tellement obsédées avec le but d'être égale aux hommes et les dépasser même, qu'elles oublient souvent leurs places dans la société.
En cas de divorce elle reçoit la moitié et en cas de décès elle récupère tout ou bien?
P.S: J'adore Espoir 2000 c'est mon meilleur groupe africain.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Je suis d'accord avec vous les gars. Avec cette économie c'est pas facile de joindre les deux bouts seuls et aussi nous n'avons pas souffert pour avoir nos diplômes pour rien.
Mais là, vous parlez au début du mariage n'est ce pas? Qu'en est il quand vous aurez les enfants? Donc vous préférez être esclaves de l'argent et avoir des enfants ratés n'est ce pas? En passant, pourquoi ne voulez vous pas cuire la pâte et laisser vos épouses pourvoir la pâte?
Bien sur que nos carrières sont aussi nos accomplissements. Mais beaucoup de femmes sont tellement obsédées avec le but d'être égale aux hommes et les dépasser même, qu'elles oublient souvent leurs places dans la société.
En cas de divorce elle reçoit la moitié et en cas de décès elle récupère tout ou bien?
P.S: J'adore Espoir 2000 c'est mon meilleur groupe africain.  |
Commande ce que tu veux au bar, et pas de l'eau dilluée hein, du bon. Je paie. _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
|
@L.a.: est ce parce qu'une femme travaille que les enfants seront forcement gates? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @L.a.: est ce parce qu'une femme travaille que les enfants seront forcement gates? |
Ton indépendance se sent menacée hein  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @L.a.: est ce parce qu'une femme travaille que les enfants seront forcement gates? |
Il ne s'agit pas du facteur Travaill Boss Chick , mais de la fréquence. Les enfants c'est pas les poupées indépendantes.Plusieurs facteurs entrent en jeu,attention,disponibilité,la force physique et mentale,et du TEMPS. Si tu travailles 9 où 12h /24,6/7, à quel moment tu prends du temps pour les mounas? Les aider à faire leur devoir,écouter le deroulement de leur journée,leurs soucis,alimentation etc...Toi même tu es essorée par le travail,tu es stressée par les dossiers professionnels et que sais je encore? Dans ton cas par ex, les eleves te donnent du fil à retordre.
Tu te diras surement que leur pater dou quoi? Eh ben même s'il est dispo pour eux, il ne te remplace pas en tant que femme et mère. Sans oublier que lui AUSSI a besoin de toi... tu dois aussi le chouchouter, car que tu le veuilles où non,c'est ton premier fils Massa...Dou un peu les equations. Tu vas te retrouver en train de les gâter, pour qu'ils te laissent tranquille, tu vas leur donner TOUT ce qu'il demanderont, je te laisse le soin de faire la prognose.
Une chose est sûre, il est difficile pour une femme de joindre les trois angles du triange magique sans être munie une vitalité et dynamisme hors du commun: Travail - Foyer - Enfants. Un frein s'impose. _________________

Dernière édition par Diamond Princess le Fri Feb 18, 2011 12:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Une chose est sûre, il est difficile pour une femme de joindre les trois angles du triange magique: Travail - Foyer - Enfants. Sois même la fille de Zeus  | Heuresement que difficile et impossible ont des significations différentes.
Prkoi toi meme tu ris encore à la fin? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Une chose est sûre, il est difficile pour une femme de joindre les trois angles du triange magique: Travail - Foyer - Enfants. Sois même la fille de Zeus  | Heuresement que difficile et impossible ont des significations différentes.
J'ai édité hein.
"Difficile" n'est minimisable. Admets tout de même que tu ne peux pas travailler cent à l'heure,gerer aussi ton foyer avec la même fréquence voisine. Tu devras appliquer l'élasticité quelque part,freiner un au profit de l'autre.Ou alors,tu ne fondes pas de famille du tout,au cas extrême, tu engages les Nannys...hehehe... _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas une femme épousable c'est ce qu'il faut faire pour tenir sont foyer _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | en tout cas une femme épousable c'est ce qu'il faut faire pour tenir sont foyer |
va alors nous dire ce que ta cousine a fait avec ton pote.
tu nous a promis bolè l'histoire là en 1 day, on est déjà à 3 days. _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | @L.a.: est ce parce qu'une femme travaille que les enfants seront forcement gates? |
Il ne s'agit pas du facteur Travaill Boss Chick , mais de la fréquence. Les enfants c'est pas les poupées indépendantes.Plusieurs facteurs entrent en jeu,attention,disponibilité,la force physique et mentale,et du TEMPS. Si tu travailles 9 où 12h /24,6/7, à quel moment tu prends du temps pour les mounas? Les aider à faire leur devoir,écouter le deroulement de leur journée,leurs soucis,alimentation etc...Toi même tu es essorée par le travail,tu es stressée par les dossiers professionnels et que sais je encore? Dans ton cas par ex, les eleves te donnent du fil à retordre.
Tu te diras surement que leur pater dou quoi? Eh ben même s'il est dispo pour eux, il ne te remplace pas en tant que femme et mère. Sans oublier que lui AUSSI a besoin de toi... tu dois aussi le chouchouter, car que tu le veuilles où non,c'est ton premier fils Massa...Dou un peu les equations. Tu vas te retrouver en train de les gâter, pour qu'ils te laissent tranquille, tu vas leur donner TOUT ce qu'il demanderont, je te laisse le soin de faire la prognose.
Une chose est sûre, il est difficile pour une femme de joindre les trois angles du triange magique sans être munie une vitalité et dynamisme hors du commun: Travail - Foyer - Enfants. Un frein s'impose. |
Chérie, Viens taper 5 _________________
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Une chose est sûre, il est difficile pour une femme de joindre les trois angles du triange magique: Travail - Foyer - Enfants. Sois même la fille de Zeus  | Heuresement que difficile et impossible ont des significations différentes.
J'ai édité hein.
"Difficile" n'est minimisable. Admets tout de même que tu ne peux pas travailler cent à l'heure,gerer aussi ton foyer avec la même fréquence voisine. Tu devras appliquer l'élasticité quelque part,freiner un au profit de l'autre.Ou alors,tu ne fondes pas de famille du tout,au cas extrême, tu engages les Nannys...hehehe... |
Avant de voir si je peux admettre la dis moi d'abord ce que ca signifie "travailler 100 à l'heure"
On engage les Nannys en allemagne? les "Kita" servent alors à quoi? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Une chose est sûre, il est difficile pour une femme de joindre les trois angles du triange magique: Travail - Foyer - Enfants. Sois même la fille de Zeus  | Heuresement que difficile et impossible ont des significations différentes.
J'ai édité hein.
"Difficile" n'est minimisable. Admets tout de même que tu ne peux pas travailler cent à l'heure,gerer aussi ton foyer avec la même fréquence voisine. Tu devras appliquer l'élasticité quelque part,freiner un au profit de l'autre.Ou alors,tu ne fondes pas de famille du tout,au cas extrême, tu engages les Nannys...hehehe... |
Avant de voir si je peux admettre la dis moi d'abord ce que ca signifie "travailler 100 à l'heure"
On engage les Nannys en allemagne? les "Kita" servent alors à quoi? |
Voisine je me suis expliquée dans mon précédent post ma cherie.
L'allusion aux nanny ou Kita, etait ironique _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que la présence des parents est 1 facteur mais ne garantie pas le fait que les enfants soient gatés
ma mère a toujours travaillé et quand on était petit le soir en rentrant elle prenait du temps pour nous: elle nous lavait , faisait à manger (quand c'était pas des tantes qui vivaient avec nous qui le faisaient) et nous aidait pour les devoirs et je précise qu'on a toujours eu des femmes de ménage
tout est question d'organisation
moi je ne me vois pas rester à la maison. quelques années pour éléver les enfants oui mais femme au foyer non sinon j'aurais arreter l'école en terminale (ce n'est pas dans le but de dégrader celles qui ont fait des études et qui sont femmes au foyer.chacun fait ses choix dans la vie) |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | foxyforever a écrit: | @L.a.: est ce parce qu'une femme travaille que les enfants seront forcement gates? |
moi je pense que la présence des parents est 1 facteur mais ne garantie pas le fait que les enfants soient gatés
ma mère a toujours travaillé et quand on était petit le soir en rentrant elle prenait du temps pour nous: elle nous lavait , faisait à manger (quand c'était pas des tantes qui vivaient avec nous qui le faisaient) et nous aidait pour les devoirs et je précise qu'on a toujours eu des femmes de ménage
moi je ne me vois pas rester à la maison. quelques années pour éléver les enfants oui mais femme au foyer non sinon j'aurais arreter l'école en terminale (ce n'est pas dans le but de dégrader celles qui ont fait des études et qui sont femmes au foyer.chacun fait ses choix dans la vie) |
Est-ce que tu n'es pas alors un enfant gate ?
Just kidding ! Je sors !!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tout est question d'organisation
|
Tu as tout dit Ici.
En tout cas, On ne dit pas qu'il ne faille pas bosser...mais trouver un certain equilibre entre le professionnel et le familial.
a chacun ses choix, comme tu l'as si bien dit.
Parlant de choix Emporia, Ou est ma chaussure? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | schola a écrit: | foxyforever a écrit: | @L.a.: est ce parce qu'une femme travaille que les enfants seront forcement gates? |
Est-ce que tu n'es pas alors un enfant gate ?
Just kidding ! Je sors !!  |
pour mon père je suis la perfection dc fais gaffe
sinon serieux je suis très bien comme personne moi mm je le sais  |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | tout est question d'organisation
|
Tu as tout dit Ici.
En tout cas, On ne dit pas qu'il ne faille pas bosser...mais trouver un certain equilibre entre le professionnel et le familial.
Parlant de choix Emporia, Ou est ma chaussure? |
Dc finalement tu es d'accord avec moi qu'on peut travailler cent à l'heure (max 40h la semaine) et avoir une vie familiale "normale" non? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | tout est question d'organisation
|
Tu as tout dit Ici.
voilaa il faut vraiment trouver l'equilibre
loool juska tu me toises je t ai deja dit que la shoes là n est plus ché moi from 1 an
ask ç la jeune demoiselle qui devait venir te voir depuis la!!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | tout est question d'organisation
|
Tu as tout dit Ici.
Dc finalement tu es d'accord avec moi qu'on peut travailler cent à l'heure(max 40h la semaine) et avoir une vie familiale "normale" non? |
Max 30h... et on est d'accord. _________________
 |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | krol a écrit: | Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | tout est question d'organisation
|
Tu as tout dit Ici.
Dc finalement tu es d'accord avec moi qu'on peut travailler cent à l'heure(max 40h la semaine) et avoir une vie familiale "normale" non? | Max 30h... et on est d'accord. | 30h c'est (théoriquement) qd meme un peu chaud.
Si tu arrives à 35h je peux faire des efforts pr être d'accord. (slt parce que le mot Full-Time sonne mieux que part-time hein; sinon ca ne fait meme pas une grde difference pr certaines firmes) |
|
|
 |
|