|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 6:14 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Vous avez parler de panne, hum il faut demander a Magne poruquoi j'ai toujours un pneu greve quand je vais lui rendre visite.
Nessa il y a de cela une semaine et demi je me decide d'aller chez ma cota passer le weekend. Je voulais aller le Vendredi soir mais il a commence a neige et j'ai decide de quitter plutot samedi matin quand le soleil est dehors et la neige a commence a fondre. Je me mets donc sur l'autorote et 2 min apres, embouteillage. Il a un camion qui s'est renverse et il fallait attendre 3 heures de temps avant que la route ne se degage. J'ai donc decide de rentrer dans la ville pour prendre le racourci et remonte sur l'autoroute plus loin histoire de bypass le lieu de l'accident. Me voila donc rentree dans ma ville encore et je decide de call ma cota Magne pour lui dire que je vais prendre plus de temps que prevu. Pendant qu'on est au telef je ya un bruit du genre "Poufff" et ma voiture s'affesse. Je gare donc et e me rend compte que ma roue a exploser. Dieu merci quand tu es une nga, tu peux utiliser tes atouts pour demander de gentils Mrs de te chager la roue.
Il y a de cela 2 ou 3 ans, la meme chose m'est arrivee sur l'autoroute quand j'ai decide de go chez ma cota Magne.
J'ai demande a Magne si elle m'a attache au village quoi, parce qu'affaire de roue qui s'affesse seulement quand je vais chez elle, c'est deja le gromba.  | non mais vrai vrai l'affaire de ta roue ki se eperce tjr qd tu veux kem me rendre visite la ca commencer a me faire douter hein? seriously this happened twice already.. tu es arrive bien mais c qd mm bizarre ke ca arrive 2 fois... peut etre kil fo ke je ask a mo feu grand pere sil conaissait ta feu grand mere quelque part a bandjoun tu vois comment? peut etre ils ont do qqchose man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 7:55 am Sujet du message: |
|
|
@Magne: il faut demander que sauf. On ne sait jamais.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Je marchais tranquillement sur la piste, accompagné de mon beau frère, il faisait nuit et même très très nuit et bien entendu nous n'avions aucune lampe torche.
D'un seul coup je pousse un cri, mon beau frère également, en cœur.
Et nous courrons, nous avions mis les pieds dans une colonne de fourmis magnan.
Je maudis mon beau frère de n'avoir rien vu ni rien senti.
Bon, pas d'autre solution que de se foutre à poil, là sur la piste et tout de suite, les salopes de bestioles avaient déjà commencé à me bouffer et vous savez elle remontent dans le pantalon à grande vitesse.
Alors me voilà nu jusqu'à la ceinture entrain d'arracher les dévoreuses et de jurer très mal, vraiment grossièrement à chaque morsure.
Et d'un seul coup, trop occupé à me sauver les miches, j'aperçois au dernier moment un halo lumineux et derrière quelqu'un en train de rire doucement et ironiquement.
C'était le curé du village et il était pas en train de me donner sa bénédiction, mais bien de se foutre de ma gueule.
Là à poil sur la piste, j'ai vraiment eu la honte. |
ca c le best
toi oci, ft comprendre le curé, c pas ts les jours k´il meet les gens a poils
Et ton beau-frere, cmt aurait-il pu voir les fourmis ds le noir?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Fri Feb 18, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi soir, en sortant du match de de mon mini-me, un idiot a éclaboussé une grande flaque d'eau sur moi quand j'ouvrais la voiture pour entrer. Si je n'étais pas avec l'enfant et son match n'avait pas fini ma voix, les injures qui allaient sortir hein.
Chance que c'était la nuit et personne n'a vu. Ça faisait quand même longtemps on ne m'avait pas rincer avec une flaque. la dernière fois, j'étais tout en blanc, faisais mon nyanga, en pleine journée en plus devant un grand monde. Oh la la la, quelle honte! J'étais restée figée  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 01, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Vendredi soir, en sortant du match de de mon mini-me, un idiot a éclaboussé une grande flaque d'eau sur moi quand j'ouvrais la voiture pour entrer. Si je n'étais pas avec l'enfant et son match n'avait pas fini ma voix, les injures qui allaient sortir hein.
Chance que c'était la nuit et personne n'a vu. Ça faisait quand même longtemps on ne m'avait pas rincer avec une flaque. la dernière fois, j'étais tout en blanc, faisais mon nyanga, en pleine journée en plus devant un grand monde. Oh la la la, quelle honte! J'étais restée figée  |
oh lalalalaa la pauvre, y a des choses hein, heureusemt k ta voix ete vraimt finie
voila alors 1 autre sotry bete la:
nespa ma copine et moi on go rendre visite a 1 autre?
Arrivée en route ma copine a 1 grande envie de faire pipi.des qu´on entre chez notre pot el se dirige directemt aux toilettes, dans sa hate el dechire sa jupe, oupsss . c´ete 1 jupe assez moulante avec fente.
la ca allait encore.
au retour en se levant de la bagnole pr sortir la jupe a encore craqué plus, looooooooool le spectacle ete desolant, les lass de la nga ete k dehors. et en + son manto n ete pas long.
dc el a du retourner la jupe pr k la fente soit plutot devant, ms c ete bizarre tjrs.
el a slt jeté la jupe la, k klle malchance ca
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 01, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | [.....]
voila alors 1 autre sotry bete la:
nespa ma copine et moi on go rendre visite a 1 autre?
Arrivée en route ma copine a 1 grande envie de faire pipi.des qu´on entre chez notre pot el se dirige directemt aux toilettes, dans sa hate el dechire sa jupe, oupsss . c´ete 1 jupe assez moulante avec fente.
la ca allait encore.
au retour en se levant de la bagnole pr sortir la jupe a encore craqué plus, looooooooool le spectacle ete desolant, les lass de la nga ete k dehors. et en + son manto n ete pas long.
dc el a du retourner la jupe pr k la fente soit plutot devant, ms c ete bizarre tjrs.
el a slt jeté la jupe la, k klle malchance ca
 | vive les djim lass hein ressé hibis? tu pe do kelk un change de preference dans ce dehors hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
il ya de cela klk années pdt Halloween: je ss chez moi, on sonne.je go open la porte je vois slt des masks devant moi, le cri k j ai lancé on pouvait l entendre a douala loooooooool et je referme ma porte.
ma copine ki etait chez moi me ask k c koi?pkoi tu cries si fort?
pdt ce temps on continue a frapper ma porte, et comme je disais rien(le tps de reprendre mes esprits), ma copine va ouvrir et se rend compte k c des enfants ki s etaient maskes pr Halloween, wehhhhhhhhh Dieu, ils se sont mokés de moi juskaaaaaaaaaa
ce truc je px pas l oublier j avais eu trop peur _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | il ya de cela klk années pdt Halloween: je ss chez moi, on sonne.je go open la porte je vois slt des masks devant moi, le cri k j ai lancé on pouvait l entendre a douala loooooooool et je referme ma porte.
pdt ce temps on continue a frapper ma porte, et comme je disais rien(le tps de reprendre mes esprits), ma copine va ouvrir et se rend compte k c des enfants ki s etaient maskes pr Halloween, wehhhhhhhhh Dieu, ils se sont mokés de moi juskaaaaaaaaaa
ce truc je px pas l oublier j avais eu trop peur |
ca c une panne du quotidien? je ask slmnt _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | il ya de cela klk années pdt Halloween: je ss chez moi, on sonne.je go open la porte je vois slt des masks devant moi, le cri k j ai lancé on pouvait l entendre a douala loooooooool et je referme ma porte.
ce truc je px pas l oublier j avais eu trop peur |
ca c une panne du quotidien? je ask slmnt |
mafffff tu px pas lire et kiter sur ca?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|