Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  | Wait Amatoyoshi va aussi djoum dedans! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
le common sense de BESS s'arrête là où celui de WADDLE commence. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
LoL how que tu me chasses dans mon sujet non ? Je ne peux pas mourrir bete ma soeur. Je refuse de mourir bete.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | le common sense de BESS s'arrête là où celui de WADDLE commence. |
Comme Britanie, je constate que tu m'aimes bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Missteeq a écrit: | le common sense de BESS s'arrête là où celui de WADDLE commence. |
Comme Britanie, je constate que tu m'aimes bien. |
Elles font montre de bon sens... _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
LoL how que tu me chasses dans mon sujet non ? Je ne peux pas mourrir bete ma soeur. Je refuse de mourir bete.  |
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
LoL how que tu me chasses dans mon sujet non ? Je ne peux pas mourrir bete ma soeur. Je refuse de mourir bete.  |
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie. |
Auteur ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie. |
Auteur ? |
FF ou Italien
esseuhh j'ai trouver
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
Auteur ? |
FF ou Italien
esseuhh j'ai trouver
la vie c'est la chance |
Je sais ?
Ici c'est le sujet de philo donc si on prend l'idee de qqn, on donne l'auteur. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
Auteur ? |
Tu fuis les avances du rital pour venir me chercher hein ? _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | COOL a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
Auteur ? |
FF ou Italien
esseuhh j'ai trouver
la vie c'est la chance |
Je sais ?
Ici c'est le sujet de philo donc si on prend l'idee de qqn, on donne l'auteur. |
L'auteur c'est FF. donc continuons à philosopher _________________
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
Auteur ? |
Tu fuis les avances du rital pour venir me chercher hein ? |
Je te cherche que tu te caches qq part ?
FeNdEuRfOu a écrit: | L'auteur c'est FF. donc continuons à philosopher |
Tu mens !
Laissons donc les grands philosopher. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le sujet ci prend dia une "mauvaise" tournure, pardon Bess il faut sortir  |
Auteur ? |
Tu fuis les avances du rital pour venir me chercher hein ? |
Je te cherche que tu te caches qq part ?
FeNdEuRfOu a écrit: | L'auteur c'est FF. donc continuons à philosopher |
Tu mens !
Laissons donc les grands philosopher. |
Es-tu alors obligée de me quoter si tu veux philosopher avec les grands ?
Philosophe ta part et lep moi pardon.
Italien aimerait que tu le déranges comme ça et toi tu viens me titiller _________________
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Es-tu alors obligée de me quoter si tu veux philosopher avec les grands ?
Italien aimerait que tu le déranges comme ça et toi tu viens me titiller |
Tu vas encore me demander de ne plus te quoter ? Je titille qui je veux. Italien aussi, je titille. Vous etes nombreux et nombreuses que j'aime bien titiller. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Es-tu alors obligée de me quoter si tu veux philosopher avec les grands ?
Tu vas encore me demander de ne plus te quoter ? Je titille qui je veux. Italien aussi, je titille. Vous etes nombreux et nombreuses que j'aime bien titiller. |
Hihihi tout le monde te menace avec cette affaire de quoter hein
Bon, FF prends Diddy allez loin quand meme , moi je cherche le savoir. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Es-tu alors obligée de me quoter si tu veux philosopher avec les grands ?
Tu vas encore me demander de ne plus te quoter ? Je titille qui je veux. Italien aussi, je titille. Vous etes nombreux et nombreuses que j'aime bien titiller. |
Hihihi tout le monde te menace avec cette affaire de quoter hein
Bon, FF prends Diddy allez loin quand meme , moi je cherche le savoir. |
Maintenant c'est que c'est moi qui doit prendre Diddy hein ?
Tu ne vois pas comment je t'encourageais à ask les ways et elle est came me hambock pour rien comme ça ?
Bon, moi je sors, je ne philosophe plus. _________________
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | le common sense de BESS s'arrête là où celui de WADDLE commence. |
''Pour l'intellectuel, l'intelligence commence ou s'arrete le bon sens''  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | caroline a écrit: | hello
bess....
je vais faire short j' espere que ca ira.....
caroline dit que,
il est dit que :
le commun sens c’est la chose même que l'intégrité
le commun sens est egal a 'intégrité. c'est la même chose, la même terminologie, le même but aussi…
so
elle disait que,
qu’ est ce qui fait que le commun sense ne soit pas partager par tous ???
qu’ est ce qui fait que l’on a l impression que le commun sens n’ est pas partager par tous, dans le monde entier ????
apres le reponse etait que :
les downloads dans le cerveau de l homme et de la femme. ( caroline a d’abord voulu eclaircir le sens du mot « common sense)
Common sense is wisdom and wisdom is different from knowledge
You are wise when you no longer act against yourself
You are wise when you no longer do things that bring low energy in your life
You are wise , quand vous ne choisissez plus de faire le sabotage de votre serenite , de votre harmonie
You are wise when you live in harmony with yourself, with your own kind, with all of creation.
It is said…..
now, concernant l’ histoire plus-haut, caroline dit que ;
votre intégrité doit vous guider ...
elle va peu etre revenir si jamais...... |
Ca va bien ??? ma chére je ne veux point t'offusquer mais je pense ( et peut etre je me trompe ) les berinautes doutent de faculté mentale
Alors dis moi ca va ?? tu penses que tout est en place chez toi ??
J'ai voulu te poser cette question mais je ne voulais pas t'interrompre dans ton roman
Et j'ai saisi cette opportunité ou tu es venu sur un autre sujet pour te poser cette question
Est ce que Ca va Bien ???? et comment tu peux expliquer que tu parles toute seule dans un sujet 36 pages toute seule toi meme ca ne te wanda pas un peu ou c'est normal
Je ne sais pas si c'est moi qui suis pas dépassé mais quelqu'un peut m'exppliquer ca ???
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4920&start=700 |
mecy d' abord parce que tu n'as pas interrompu le roman, mercy.
c' est peu etre la folie qui a prit cette personne derriere le pseudo caroline, je ne sais pas....
d' ailleur elle vous demande de vraiment vraiment prier pour elle
elle meme ne comprend rien du tout...
a ton avis delouis penses tu qu elle est normale???
i don't think so
delouis je retourne dans le roman, dans la folie.
 _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess, il y a une chose qui est certaine, tu as des amis bizares et tu dois essayer de limiter les faux problèmes avec eux.
@Caroline, JCVD sors de ce corps!!
@Sujet: le bon sens n'existe pas!!
la citation de Descartes donnée par DP a.ka Double Pénatration le prouve. Le bon sens c'est ce qu'un groupe donné ou même une personne juge évidence, self explaining etc. Or, ce que l'on trouve évident a de forts accents de relativisme. Ce qui est common sens pour Bess, ne l'est pas pour son oncle et vice versa. On peut multiplier les exemples et aller à la ville, l'ethnie, la région, le pays, le continent, la race, etc.
Le bon sens n'existe donc pas. Il y a simplement de conceptions diverses de ce que sont les règles de vie. Ainsi, il n'xiste que de bons sens (au pluriel) qui correspondent aux différentes conceptions. |
nji, que veus tu dire par (JCVD)???
juste pour comprendre un peu!!! _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
en attendant la réponse officielle de Nji, il me semble que JCVD c'est pour Jean-Claude Van Damme. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|