Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Hum, tu sais que "avoir vendu la honte aux chiens" = "ne pas avoir de fierté" non?
Boe nuit sauf que. | disdonc, pour rien dans ce kwat je ne flechirai devant toi Queen à moins k .... humm! bon tu vas put ton piment dans ma bouche avant de tchop
good night et ne forget pas mes salutations à ta copine k je know là | Fléchir? Par rapport à quoi? Qui?...... Hin hin ne répond mm pas. Ca va aller  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | delouis a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Delouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Ou étais tu passé Chef Baham? |
J'aime pas trop gâté le sujet de gens donc je te repondrais via mp | trooop fort ce patriarche Baham
Lorsqu'il parle de tableau de chasse, je ne know pas s'il se refère à la choa mekat qu'il m'avait zappé à la béri party de dec 2007 j'avais wanda k merdeee ce nieman est popoh un chef du village hein pourtant la choa était dans la gamme mal mal (j'espère qu'elle a sauvé entre-temps un mignon kmer avec le kaolo ou bien? )
heureusement k je voulais juste tester mes tactik pour suivre ma cible DD et now je me sens pret surtout avec mon gilet parre-balle confectionné par BBchou's Shop |
Voila une des raisons pour lesquels je n’aimerai pas me lier d'amitié avec un ou une berinaute que nos relations restent sur le forum et exclusivement sur ce forum et qu'il ne savent que de moi ce que j'ecris sur ce forum peut etre meme c'estpareil pour eux alors je serai tres ravi
Il te croise une fois en 2007 dans une fete voila ces conclusions
Nieman
Sort avec une femme raffinée blanche
Forcement pour les kaolos
Ils doivent avoir un enfant
Imaginons un seul instant que nous ayons communiqué en dehors de ce forum
Il aurait sorti a peu prés ma vie sur ce forum
mieux cher ami que tes conclusions sur notre entrevue de 2007 ( bien que je ne me souvienne de loin ou de prés de toi ) reste sur ces conclusions _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Aussi loin que je me souvienne, Italien est le gars de béri qui collectionne le plus de rateaux hein  |
 |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Aussi loin que je me souvienne, Italien est le gars de béri qui collectionne le plus de rateaux hein  |
 |
Et tu ris quoi maintenant
les souvenirs de Queen B
le nombre de rateaux qu'Italien a collectionner
ou tu ris juste parceuhh tu fais parti des filles qui ont eu le plaisir d'alourdir les chiffres .
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Aussi loin que je me souvienne, Italien est le gars de béri qui collectionne le plus de rateaux hein  |
 |
les souvenirs de Queen B
ou tu ris juste parceuhh tu fais parti des filles qui ont eu le plaisir d'alourdir les chiffres .
la vie c'est la chance |
quand tu ris svent esseu je viens éplucher le pk du cmt?? |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | COOL a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Aussi loin que je me souvienne, Italien est le gars de béri qui collectionne le plus de rateaux hein  |
 |
les souvenirs de Queen B
la vie c'est la chance |
quand tu ris svent esseu je viens éplucher le pk du cmt?? |
Aahhh la femme.....
si tu repondais simplement aux questions !!!!!
vraimenttt heinnnn . attends j'y vais encore me plaindre de ce pas dans le sujet ou on se plaint des femmes .
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Anhaaaan donc italien voulait la mekat et delouis a barre ?? Les affaires de 2007 commencent a sortir !!!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
Tu penses qu'il est pas sérieux
il est pas assez croyant ??
ou tu n 'es pas intéressé
Ou tu penses qu'il veut juste s'offrir une bérinaute dans son tableau de chasse |
DDy peut tu répondre a ces questions s'il te plait _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
Ou tu penses qu'il veut juste s'offrir une bérinaute dans son tableau de chasse |
DDy peut tu répondre a ces questions s'il te plait |
delouis, je ne suis pas lesbienne. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | delouis a écrit: | delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. |
Serait-il une femme Italien
la vie c'est vraiment la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | delouis a écrit: | delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. | tu le zappes alors pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | delouis a écrit: | delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. | tu le zappes alors pkoi? |
Merde ! Mm toi Mbindaman ?? My own brotha !!!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. | ??? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | delouis a écrit: | delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. | ??? |
Jusqu'a preuve du contraire, je continue de croire que derriere le pseudo italien se cache une italienne. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Jusqu'a preuve du contraire, je continue de croire que derriere le pseudo italien se cache une italienne. |
Ah oui? Intéressant ça.
Tu peux donner quelques éléments? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Jusqu'a preuve du contraire, je continue de croire que derriere le pseudo italien se cache une italienne. |
Ah oui? Intéressant ça.
Tu peux donner quelques éléments? |
Non. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Ah oui? Intéressant ça.
Non. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Ah oui? Intéressant ça.
Non. |
Très bien. Je prends acte. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | delouis a écrit: | delouis a écrit: | Diddy , pourquoi tu barres italien ??
Il est laid ??
Il a pas les dos ??
Tu es déjà occupé ??
delouis, je ne suis pas lesbienne. | tu le zappes alors pkoi? |
Merde ! Mm toi Mbindaman ?? My own brotha !!!
 |
mbindaman la?? hum hummm |
|
|
 |
|