Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
L'Homme! et meme si c'etait l'homme,la femme lui faisait a manger et accouchait ses enfants tout en veillant a leur education.Tu voulais quoi d;autre?  |
Tu changes maintenant ta parole.
Au départ tu disais ça pour soutenir que Dieu serait une femme et qu on ne pouvait pas savoir parceque ce sont les hommes qui ont écrit bible et dico.
Sinon pour ton histoire de role de la femme à nous accoucher là, on s en serait passé car Adam n a pas eu besoin de ça.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: |
L'Homme! et meme si c'etait l'homme,la femme lui faisait a manger et accouchait ses enfants tout en veillant a leur education.Tu voulais quoi d;autre?  |
Tu changes maintenant ta parole.
Au départ tu disais ça pour soutenir que Dieu serait une femme et qu on ne pouvait pas savoir parceque ce sont les hommes qui ont écrit bible et dico.
Sinon pour ton histoire de role de la femme à nous accoucher là, on s en serait passé car Adam n a pas eu besoin de ça.... |
Ne me prete pas les paroles papa. Prete moi de l';argent. J'ai dit ou que Dieu est/serait une femme?? J'ai simplement dit que ceux qui disent with too much confidence qu'il est un homme n'ont pas vu son sexe, donc c'est discutable ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant elles veulent voir le sexe de Dieu...
Ah les **** _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Maintenant elles veulent voir le sexe de Dieu...
Ah les **** |
'' '' hein???
Les femmes ont fait quoi? Vous aimez entendre que Dieu est un homme, qu on dit Un Dieu etc etc etc _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | Maintenant elles veulent voir le sexe de Dieu...
Ah les **** |
'' '' hein???
Les femmes ont fait quoi? Vous aimez entendre que Dieu est un homme, qu on dit Un Dieu etc etc etc |
Il est certain que Dieu est de sexe masculin. D'ailleurs il créa des anges et tous les anges sont de sexe masculin.
N'est ce pas on dit UN Ange et pas une ange, il n'y a donc que des anges masculins.
Ce qui n'est pas le cas des démons, on dit bien un démon, mais aussi UNE démone!!!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | On dit une Dieu hein? |
Ce sont meme aussi les hommes qui ont invente le dictionnaire. Si on t'avait dit au depart qu on dit ''une Dieu'' et pas Un tu n y trouverais aucun inconvenient...Si je te demande aujourdhui ou meme a ceux la qui ont dit qu on dit ''Un'' et pas une sur quoi ils se basaient vraiment pour dire ceci est feminin et cela est masculin, je ne pense pas qu'ils seraient capables de me donner une repeonse. Les gens qui disent que Dieu est un homme la ont vu son sexe? Bref ces choses la... Parfois il faut seulement etre credule et se dire ''ah c'est ce qu'ils ont dit non , faisons avec..'' |
Ahhhh avec les "si"
mais souffrons donc qu'a la base c'est un homme qui décida et Dieu est resté masculin .
comme quoi la vie est vraiment la chance et les hommes ont su profiter de leur chance.
Mince et pendant ce temps la femme etait ou ahh ok elle cherchait les noise a l'homme.
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | Maintenant elles veulent voir le sexe de Dieu...
Ah les **** |
'' '' hein???
Les femmes ont fait quoi? Vous aimez entendre que Dieu est un homme, qu on dit Un Dieu etc etc etc |
Il est certain que Dieu est de sexe masculin. D'ailleurs il créa des anges et tous les anges sont de sexe masculin.
N'est ce pas on dit UN Ange et pas une ange, il n'y a donc que des anges masculins.
Ce qui n'est pas le cas des démons, on dit bien un démon, mais aussi UNE démone!!!!! |
Tu as vu le sexe des anges la??? Et celui de Dieu? Tu me parles de certitude. Tu as une photo de Dieu quelque part? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
tout ç aparceque le traitre corneille a chanté que dieu est une femme... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | On dit une Dieu hein? |
Ce sont meme aussi les hommes qui ont invente le dictionnaire. Si on t'avait dit au depart qu on dit ''une Dieu'' et pas Un tu n y trouverais aucun inconvenient...Si je te demande aujourdhui ou meme a ceux la qui ont dit qu on dit ''Un'' et pas une sur quoi ils se basaient vraiment pour dire ceci est feminin et cela est masculin, je ne pense pas qu'ils seraient capables de me donner une repeonse. Les gens qui disent que Dieu est un homme la ont vu son sexe? Bref ces choses la... Parfois il faut seulement etre credule et se dire ''ah c'est ce qu'ils ont dit non , faisons avec..'' |
L homme a inventé les dictionnaires (dixit bess)
L homme a ecrit la Bible (dixit bess)
Et la femme dans tout ça? Vous avez fait quoi? a part nous enlever l immortalité? |
la femme cherchait comment convaincre Adam a manger la pomme
et on connait la suite
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | Maintenant elles veulent voir le sexe de Dieu...
Ah les **** |
'' '' hein???
Ce qui n'est pas le cas des démons, on dit bien un démon, mais aussi UNE démone!!!!! |
Tu as vu le sexe des anges la??? Et celui de Dieu? Tu me parles de certitude. Tu as une photo de Dieu quelque part? |
Dieu n'a pas pour habitude de se prendre le zoze en photo. Mais je n'ai pas besoin d'une photo pour savoir qu'il est de sexe masculin.
Il suffit de voir l'ampleur du projet qu'il a conçu et de la tâche accomplie, c'est forcément un homme pour avoir fait ça. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
Dieu n'a pas pour habitude de se prendre le zoze en photo. Mais je n'ai pas besoin d'une photo pour savoir qu'il est de sexe masculin.
Il suffit de voir l'ampleur du projet qu'il a conçu et de la tâche accomplie, c'est forcément un homme pour avoir fait ça. |
Autant de bon sens ne peut venir que d un homme _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | yebokolo a écrit: |
Il suffit de voir l'ampleur du projet qu'il a conçu et de la tâche accomplie, c'est forcément un homme pour avoir fait ça. |
Autant de bon sens ne peut venir que d un homme |
Et une telle vision et appréciation ne peut venir que d'un homme.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | Maintenant elles veulent voir le sexe de Dieu...
Ah les **** |
'' '' hein???
Tu as vu le sexe des anges la??? Et celui de Dieu? Tu me parles de certitude. Tu as une photo de Dieu quelque part? |
C'est trop leger comme argument ca Yebekolo. Je sais que tu peux faire mieux. Et je te repete que si des le depart on (ceux la qui ont ecrit les livres sur lesquels tu te bases et qui par ailleurs n'ont jamais vu Dieu eux-memes) t'avaient dit que Dieu est une femme, tu me tiendrais un discours different. Comme Cool l'a dit plus haut, on va simplement souffrir (TOUS les hommes Y compris) de penser/obliger les gens a croire que Dieu est un homme, meme si on ne peut le prouver.
Si il fallait que je m'accroche a ta phrase la, je dirais donc que toutes les femmes qui font de grosses realisations sur cette Terre sont des hommes, vu qu'il n y a que l homme qui puisse en faire...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | yebokolo a écrit: |
NOw you know what common sense is huh????  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | Ekobena a écrit: | yebokolo a écrit: |
Et une telle vision et appréciation ne peut venir que d'un homme.
la vie c'est la chance |
Vous voulez vous en convaincre c'est ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | je dirais donc que toutes les femmes qui font de grosses realisations sur cette Terre sont des hommes, vu qu'il n y a que l homme qui puisse en faire... |
Je crois que ton zoze commence à pousser... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, tu es déjà réveillée??
donc c'est sur DIEU maintenant la discussion??
pardon il y' a la rubrique religions de l'autre côté
revenez au sujet initial _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | On dit une Dieu hein? |
L homme a inventé les dictionnaires (dixit bess)
L homme a ecrit la Bible (dixit bess)
Et la femme dans tout ça? Vous avez fait quoi? a part nous enlever l immortalité? |
la femme cherchait comment convaincre Adam a manger la pomme
et on connait la suite
la vie c'est la chance |
Et le ADam qui pourtant est un homme (avec tout le bon sens du monde laissez moi rire) n'a pas pu succomber a la tentation... Et ensuite ils viendront me dire que l'homme est ci, l homme est ca. My foot!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Bess, tu es déjà réveillée??
donc c'est sur DIEU maintenant la discussion??
pardon il y' a la rubrique religions de l'autre côté
revenez au sujet initial |
Sorry Modo oui je suis debout depuis 6h.
Bon les gars, le jour ou vous trouvez une photo de Dieu avec son sexe, let me know please  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Et le ADam qui pourtant est un homme (avec tout le bon sens du monde laissez moi rire) n'a pas pu succomber a la tentation... Et ensuite ils viendront me dire que l'homme est ci, l homme est ca. My foot!!! |
Et enfin elle avoua.
voilà le point épineux , la femme est sac a problème.
L,immortalité ne devait pas être pour l'homme seul , mais pour la femme aussi . Comme quoi ça montre encore aujourd'hui du comment dans un foyer , pendant que l'homme réfléchit par quel moyen trouver une solution a un problème, la femme trouves des problèmes.
On ne comprendra jamais la femme. peut etre on reste encore avec elle aujourd'hui parcequ'on est persuadé qu'un jour on pourra cerner qui peut etre cette creature qui pose tant de probleme et reste malgré tout necessaire .
|
|
 |
|