Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Le way c'est que je visualise tjs les scènes, des images dont je préfère |
tu te filmes pdt la moince chérie ? send moi alors |
Cmt.... cmt as-tu fait pr en arriver à cette question? |
@Sujet: Je ne dis pas tout massa, que c'est quoi? Je ne discute même pas de ca,du moins de ce que je dou avec mon djo. Ca peut eveiller la curiosité... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Ou du dégout  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ou du dégout  |
qu'est ce qui peut bien te dégouter sauf si tu as des amies qui font dans des délires délirants _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Ou du dégout  |
qu'est ce qui peut bien te dégouter sauf si tu as des amies qui font dans des délires délirants | la notion de "délire délirant" est svt très subjectif bro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Ou du dégout  |
qu'est ce qui peut bien te dégouter sauf si tu as des amies qui font dans des délires délirants | la notion de "délire délirant" est svt très subjectif bro  |
pourtant je suis sure qu'avec ton djo, tu do même les ways que je ne do pas.
pardon, viens me raconter _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ou du dégout  |
Tes noisettes _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 2:33 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Ou du dégout  |
qu'est ce qui peut bien te dégouter sauf si tu as des amies qui font dans des délires délirants | la notion de "délire délirant" est svt très subjectif bro  |
pourtant je suis sure qu'avec ton djo, tu do même les ways que je ne do pas.
pardon, viens me raconter |
Ac mon djo ns ns regardons ds le blanc des yeux à longueur de soirée (là je te montre le blanc de mes yeux)
@ Ath: ... que tu n'as pas  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 11:33 am Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Queen B a écrit: |
Comprenez moi bien: dire quelle est ma position préférée, ne me pose pas souci, ni dire si (selon moi) il est bien pourvu ou pas, mais rentrer ds les détails me gênent Du moins rentrer ds les détails ac le gars actuel. Quant aux ex, ça je peux bien parler de tt ca (taille, position jeux cadence, .... quoique ça dépend de l'ex).
|
Peux tu alors nous renseigner ?? sur ta position preférée , sur la taille de tes ex , positions jeux et cadences ?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci , mais j'avais déjà anticipé ta réponse, donc je me suis dit, mais deLouis il existe un sujet sexe et tentation forcement elle a repondu a ces questions las bas
et hop j'ai eu les réponses a mes questions _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu ne peux pas parler de sexe avec tes parents? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: |
merci , mais j'avais déjà anticipé ta réponse, donc je me suis dit, mais deLouis il existe un sujet sexe et tentation forcement elle a repondu a ces questions las bas
et hop j'ai eu les réponses a mes questions | Contente pour toi.
@ Mbinda: Mm saoule et droguée, jamais. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | delouis a écrit: |
@ Mbinda: Mm saoule et droguée, jamais. | Ok. Mais je trouve ça bizarre. Tu parleras de sexe avec tes enfants? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Thu Feb 17, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | delouis a écrit: |
@ Mbinda: Mm saoule et droguée, jamais. | Ok. Mais je trouve ça bizarre. Tu parleras de sexe avec tes enfants? |
esseuh un congelateur coopère avec l'aliment qui s'y trouve avant de le congelé
PS: si c'est NON !!! alors attends toi a un NON aussi.
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
BIG BROTHER

|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pote avait une go a l'epoque qui racontait tout a sa maman y compris les scenes de combo avec avec mon pote. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Mon pote avait une go a l'epoque qui racontait tout a sa maman y compris les scenes de combo avec avec mon pote. |
L affaire ci oooh.
Je connaissais une fille au pays, elle avait pine avc un mec ki n etait pas son gars. Elle rentre faire les commentaires a sa mere et sa gde soeur. Elle a tellem vante le gars ke sa gde soeur a dit moi mm je veux gouter. Sa soeur l amene dc chez le gars et fais les presentations et les laisse seuls, coe koi elle fait une course et reviens, pr ke sa gde soeur aie le temps de gouter.
la gde soeur rentre dc et confirme devant la mater ke non vraiment le gars est fort.
Le gars reste c est la mater ki vient sonner chez lui, il lui a fui , ke le niveau la, ca peut etre la malediction.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Mon pote avait une go a l'epoque qui racontait tout a sa maman y compris les scenes de combo avec avec mon pote. |
L affaire ci oooh.
Je connaissais une fille au pays, elle avait pine avc un mec ki n etait pas son gars. Elle rentre faire les commentaires a sa mere et sa gde soeur. Elle a tellem vante le gars ke sa gde soeur a dit moi mm je veux gouter. Sa soeur l amene dc chez le gars et fais les presentations et les laisse seuls, coe koi elle fait une course et reviens, pr ke sa gde soeur aie le temps de gouter.
la gde soeur rentre dc et confirme devant la mater ke non vraiment le gars est fort.
Le gars reste c est la mater ki vient sonner chez lui, il lui a fui , ke le niveau la, ca peut etre la malediction.  |
Et la fille au Pays, elle avait pas un frère aussi pour qu'il goûte, hein ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | PrettyWoman a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Mon pote avait une go a l'epoque qui racontait tout a sa maman y compris les scenes de combo avec avec mon pote. |
L affaire ci oooh.
Le gars reste c est la mater ki vient sonner chez lui, il lui a fui , ke le niveau la, ca peut etre la malediction.  |
Et la fille au Pays, elle avait pas un frère aussi pour qu'il goûte, hein ??? |
yeuch toi aussi!
le mec en kstion n etait pas depso. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 23, 2011 9:27 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Tjs bien ou bien?
Voila encore:
En causant tt à l'heure ac ma soeur qui me racontait en long et en large la soirée "spéciale St Valentin" que lui a concocté son Mr ( ), elle a failli rentrer ds les détails ( )
Evidemment face à mon regard " ", elle a compris que je n'étais pas préparée psychologique à entendre .... ses confessions.
Elle m'a traité de "coincée, hyper-introvertie, pas marrante, etc etc..." "Represent"
Et je me suis fait la reflexion que: c'est vrai que mm ac mes amies, je ne rentre pas du tout ds les détails genre la position - la taille de la quequette - sa couleur - les jeux - ....
Comprenez moi bien: dire quelle est ma position préférée, ne me pose pas souci, ni dire si (selon moi) il est bien pourvu ou pas, mais rentrer ds les détails me gênent Du moins rentrer ds les détails ac le gars actuel. Quant aux ex, ça je peux bien parler de tt ca (taille, position jeux cadence, .... quoique ça dépend de l'ex).
Bon, en évitant de me re-traiter de frigicongéliceberg (PetitBandit passe coe un taxi plein ), jusqu'à quel niveau vous laissez vous svt aller ds vos confidences intimes? |
Je ne dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! egal qui tu es pour moi. Ce qui se passe avec ma copine et moi dans la chambre ne sort pas de ma bouche.Si qq veut les detail croustillant qu il se loue un Film erotique dans une videothek et imagine seul la suite  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
|