Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:06 pm Sujet du message:
Je crois qu'il a déjà un sujet ici pour les requêtes de musiques tout comme il y a aussi un sujet pour les vidéos. Foxy a ouvert son sujet ici tout le monde a sauté sur elle. Alors que vous, les Frenchies, êtes pires. S'il y a des forumistes à qui on doit interdire le droit d'ouvrir les sujets ici ça sera Mbindouille et toi. Il vous suffit d'un rien pour ouvrir les sujets. Si je commence à ouvrir un sujet pour chaque morceau que je bootyshake on ne va seulement shut down le forum hein.
Je kiff trop leur danse à 2:31, j'arrête pas de faire ça.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:18 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Je crois qu'il a déjà un sujet ici pour les requêtes de musiques tout comme il y a aussi un sujet pour les vidéos. Foxy a ouvert son sujet ici tout le monde a sauté sur elle. Alors que vous, les Frenchies, êtes pires. S'il y a des forumistes à qui on doit interdire le droit d'ouvrir les sujets ici ça sera Mbindouille et toi. Il vous suffit d'un rien pour ouvrir les sujets...
Je sais que je te manque bcp, mais je n'ai pas bcp de temps ces derniers temps. Quand je vais redjoum dans ton dossier tu vas me sentir passer. Soit patiente. Une dose adulte te wait. Je charge juste pour toi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:31 pm Sujet du message: Re: diaspora news
afreaka a écrit:
unistern a écrit:
www.diasporanews.eu
les amis donnez moi le titre de la musique : titre 9 svp. (dans diaspora music).
si possible le mp3
Cette Chanson s'appelle Bu Mungo par Manulo if you want it I can send it to you.
Afreaka : petit bisou mouahhh
gros Bisou : MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je te prend en mp.
Losange pardon laisse d'angelade et moi tranquille.
na we ti?
bon tu disais quoi a Fab dans hip hop la ?
fifty cent c'est mon Gangster modele hein dc lookot
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:53 pm Sujet du message:
Je te dis! Regarde comment j'ai trop maigri et je suis suicidaire tellement tu me manques. Qui que ce soit pardon qu'elle continue à t'occuper pour que le forum respire un peu dis donc. Tu oublies que je suis Angie Tchoko? Tu m'embêtes un peu seulement, je dis à Tchoko de te bannir.
Na weti comment? Quand tes gens montaient sur Foxy tu ne voyais pas? Fabson et toi pouvez bien faire un 3some avec lui hein. "I'm about dollars, what the fuck is 50 Cent?" _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:04 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Je te dis! Regarde comment j'ai trop maigri et je suis suicidaire tellement tu me manques. Qui que ce soit pardon qu'elle continue à t'occuper pour que le forum respire un peu dis donc. Tu oublies que je suis Angie Tchoko? Tu m'embêtes un peu seulement, je dis à Tchoko de te bannir.
Na weti comment? Quand tes gens montaient sur Foxy tu ne voyais pas? Fabson et toi pouvez bien faire un 3some avec lui hein.
"I'm about dollars, what the fuck is 50 Cent?"
Losange embrasse moi alors comme qud je reviens sur Beri. nessa je t'ai manque
hmm dc c'est finalement Tchoko qui a pris le dessus sur tous tes dragueurs de Beri? tu as lep Silazor a qui?
affaire a suivre ....
Los Angeles a écrit:
"I'm about dollars, what the fuck is 50 Cent?"
girl bottom zup! hey what's in ya cup? Got a couple bottles, but a couple ain't enough. tell security we (fifty 50 not tray ) 'bout the tear the club up.
don't mess with a gangster if ya ain't got 9 life.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:55 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Na weti comment? Quand tes gens montaient sur Foxy tu ne voyais pas? Fabson et toi pouvez bien faire un 3some avec lui hein. "I'm about dollars, what the fuck is 50 Cent?"
Donc tu provoke la bagarre pour ke tchoko bagarre? Massa on va tout voir ici. Mieux de lui. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Feb 16, 2011 8:00 am Sujet du message:
Quand tu vas commencer à ouvrir des sujets intelligents sur ce forum, je vais faire beaucoup plus que t'embrasser si tu vois ce que je veux dire? Pourquoi tu bring Silazor dans ça? C'est ton frère ou alors... OMG!!!
Mbindouille, je ne bagarre pas avec les femmes. C'est pourquoi je laisse Tchoko s'occuper de toi à moins que tu veuilles que j'appèle plutôt ton pire cauchemar?
Bon comme ce sujet ne sert plus à rien on peut le verrouiller n'est ce pas? _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum