Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang | Pourquoi tu as changé de pseudo? |
lol granpa, à cause des MPs |
Les MP ont fait quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
leiny

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang | Pourquoi tu as changé de pseudo? |
Les MP ont fait quoi? |
je ne peux pas envoyer de MPs avec KK _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang | Pourquoi tu as changé de pseudo? |
Les MP ont fait quoi? |
je ne peux pas envoyer de MPs avec KK |
Et tu as contacté un administrateur pour ça, plutot que de créer un 2ème pseudo? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
leiny

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang | Pourquoi tu as changé de pseudo? |
Les MP ont fait quoi? |
je ne peux pas envoyer de MPs avec KK |
Et tu as contacté un administrateur pour ça, plutot que de créer un 2ème pseudo? |
comment contacter un admin vu que je ne peux pas envoyer de MPs...neanmoins, dans la rubrique " conseil et suggestion" je pense que j'avais laissé ma requête et aussi dans la Sopaso. _________________
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ok.
Normalement, ton problème de MP est réglé.
Tu peux donc assassiner Leiny. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
leiny

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiiiiiii.  _________________
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ok.
Tu peux donc assassiner Leiny. |
Qui est lieny??? celle de droite ou de gauche ?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Waddle a écrit: | Ok.
Tu peux donc assassiner Leiny. |
Qui est lieny??? celle de droite ou de gauche ?? | selon toi? waitons voir si elle va nous surprendre _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
la vie de l'Homme... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | merde ces gens de la caf commencent à me taper sur le système c'est mm quoi sa dis donc?? tschuimmm  |
la vie d'une étudiante |
tu vois nooon?  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
"Congratulations, you've won !"
MOUF !
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | I'm so depressed man
Have so many reasons to be happy but I'm just Unhappy  |
il est passé où ton valentin d'hier ? |
Il est la, accroche a mon coeur. But I'm still Unhappy. c est pourquoi j ai dit j ai toutes les raisons d etre heureuse, mais je ne le suis pas. |
Might be hormonal. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
la fille d'autrui, en retard comme tout sur son inventaire, mais est assise tranquille à surfer sur le net comme side rien n'était. et quand l'autre va encore me parler de flegme caractérisée je vais me verser sur lui avec la colère, moi-même là faut que j'aille me laver au village _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
a defaut de wanda sur tout, je crois qu'il vaut souvent mieux rire de tout quoi
@ Diddy : Hormonal comment Sis? Je ne comprends pas tres bien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
yesssssssssssssssss i did it i did it ( appuyé de la danse de dora )
suis hyper fière de moi que je continue sur cette lancée  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
@ Diddy : Hormonal comment Sis? Je ne comprends pas tres bien. |
Pour dire que si tu n'as aucune raison d'etre triste et que tu l'es, c'est peut-etre tes hormones qui te jouent un tour. Un peu comme certaines femmes deviennent extremely emotional a l'approche de leurs regles par ex. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: |
Pour dire que si tu n'as aucune raison d'etre triste et que tu l'es, c'est peut-etre tes hormones qui te jouent un tour. Un peu comme certaines femmes deviennent extremely emotional a l'approche de leurs regles par ex. |
Tout comme ca peut etre une depression.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Bess a écrit: |
Pour dire que si tu n'as aucune raison d'etre triste et que tu l'es, c'est peut-etre tes hormones qui te jouent un tour. Un peu comme certaines femmes deviennent extremely emotional a l'approche de leurs regles par ex. |
Tout comme ca peut etre une depression.  |
I doubt it, but who knows.
la depression c'est pas le bepbep hein. C'est une maladie et non un sentiment de tristesse qui te prend ici et la. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Bess a écrit: |
la depression c'est pas le bepbep hein. C'est une maladie et non un sentiment de tristesse qui te prend ici et la. |
Et tu fais comment pour savoir que je ne suis pas malade? Et tu penses que la depression se manifeste comment? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Bess a écrit: |
la depression c'est pas le bepbep hein. C'est une maladie et non un sentiment de tristesse qui te prend ici et la. |
Et tu fais comment pour savoir que je ne suis pas malade? Et tu penses que la depression se manifeste comment? |
Je le pense par rapport a ce que je lis, mais je peux me tromper. C'est pour cela que j'ai dit "who knows" non ? lol Tu penses a te suicider ? Tu vois la vie en noir ? (Et pas qu'aujourd'hui ou hier hein, mais quasi tous les jours) Tu trouves que tu n'as aucune raison d'etre ou de vivre ? etc.
Tous les gens que je connais qui souffrent/ont souffert de depression prennent les medicaments ou ont eu a prendre les medicaments pendant un bout pour les aider a voir la vie sous un angle "normal". Les chanceux n'en deviennent pas dependant et reussissent a mettre fin a la consommation des medicaments et a mener une vie normale.
Now, si tu penses reellement que tu souffres de depression, faut consulter. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|