Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang | Pourquoi tu as changé de pseudo? |
lol granpa, à cause des MPs |
donc on te drague hein ?
faut nous sortir les noms _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | merde ces gens de la caf commencent à me taper sur le système c'est mm quoi sa dis donc?? tschuimmm  |
la vie d'une étudiante |
|
|
 |
leiny

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | leiny a écrit: | Waddle a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang | Pourquoi tu as changé de pseudo? |
lol granpa, à cause des MPs |
donc on te drague hein ?
faut nous sortir les noms |
LoooL _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang |
J'ai fait la sieste didonc. Ce serait difficile de trouver le sommeil làlà, je write molo molo un Tchoko Chapter, le dernier. |
je n'ai pas encore lu ton oeuvre que tu writes depuis là "les hommes de main de tchoko". je le ferai à tête reposée. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | pourquoi je me sens même bizarre comme ca aujourd'hui?  |
3e mouna ? |
mouf je peus te giffler hein, donc mon travail c'est faire les mounas quoi? cuon!  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | pourquoi je me sens même bizarre comme ca aujourd'hui?  |
3e mouna ? |
mouf je peus te giffler hein, donc mon travail c'est faire les mounas quoi? cuon!  | dans la culture camer les filles topo comme ça?
moi aussi je wanda lol
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang |
J'ai fait la sieste didonc. Ce serait difficile de trouver le sommeil làlà, je write molo molo un Tchoko Chapter, le dernier. |
je n'ai pas encore lu ton oeuvre que tu writes depuis là "les hommes de main de tchoko". je le ferai à tête reposée. |
Tu es même djoum en action ces derniers temps. _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang |
Tu es même djoum en action ces derniers temps. |
pardon faut que je cours lire. Plus de 20 pages, j'ai de quoi passer la night : Les yeux sur béri, Les mains en train d'astiquer. Life is beautiful |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:56 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | pourquoi je me sens même bizarre comme ca aujourd'hui?  |
3e mouna ? |
mouf je peus te giffler hein, donc mon travail c'est faire les mounas quoi? cuon!  |
donc tu crois que quand tu fais ça trop trop là, ça ne va pas djoum ?  _________________
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 12:57 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang |
pardon faut que je cours lire. Plus de 20 pages, j'ai de quoi passer la night : Les yeux sur béri, Les mains en train d'astiquer. Life is beautiful |
Que tu astiques même quoi comme ça toute seule la nuit ?
Je demande seulement hein.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:21 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | leiny a écrit: | lol madre go nang |
Enjoy, ca vaut le coup . D'içi la fin de la semaine, je poste le dernier chapitre. Comme je suis un peu en congé là, j'ai largement le time. Je réfléchis sur une prochaine oeuvre là,mais cette fois version Harlequin. _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Y´aurait-il une nouvelle forumiste sur ce forum,qui porterait le meme pseudo que "Los Angeles" , ou alors il s´agit de la meme personne? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Dernière édition par X-m@n le Wed Feb 16, 2011 1:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:40 am Sujet du message: |
|
|
I'm so depressed man
Have so many reasons to be happy but I'm just Unhappy  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:55 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Y´aurait-il une nouvelle forumiste sur ce forum,qui porterait le meme pseudo que "Los Angeles" , ou alors il s´agit de la meme personne? |
faut croire que les gens changent _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | I'm so depressed man
Have so many reasons to be happy but I'm just Unhappy  |
il est passé où ton valentin d'hier ? _________________
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 2:04 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | I'm so depressed man
il est passé où ton valentin d'hier ? |
Il est la, accroche a mon coeur. But I'm still Unhappy. c est pourquoi j ai dit j ai toutes les raisons d etre heureuse, mais je ne le suis pas. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | I'm so depressed man
Ne me tente pas hein, tu depresses quoi? Presse moi tes joues là et tu me sors un beau sourire,comment ça Ou bien tu veux le bisou?
@Moi-même : Bien reposée. Now on va affronter la semaine,marathon sur marathon...je risque me retrouver à bruxelles hein
Que sera,sera. Alea Jacta Es.
Nite les gens , nite Preeshious _________________
 |
|
|
 |
Césarée Nanga Eboko
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Je vous lis beaucoup,je me suis dit que je poste aussi. Ne me brutalisez pas ooo |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | I'm so depressed man
Ne me tente pas hein, tu depresses quoi? Presse moi tes joues là et tu me sors un beau sourire,comment ça Ou bien tu veux le bisou?
@Moi-même : Bien reposée. Now on va affronter la semaine,marathon sur marathon...je risque me retrouver à bruxelles hein
Que sera,sera. Alea Jacta Es.
Nite les gens , nite Preeshious |
Just for you I forced that smile Princess!!!
Good night dear. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 16, 2011 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Certains eleves vont faire je vais commencer a perdre mes cheveux petit a petit. Mais bon, il faut que je me calme. Si tous mes profs etaient durs comme moi, peut etre que je serai deja bannie de tous les etablissments dans ce pays.
Vraiment, il n'y a rien de plus tranchant que de ya ce genre de nouvelle. Tout ce que je peux faire c'est continuer a supporter cette cause en son honneur. Maintenant j'ai une bonne raison de faire ce marathon chaque annee. la cause que je combat a un nouveau visage. Je sais qu'elle est assez forte pour supporter cette dure epreuve, mais franchement cette affaire la n'est pas facile. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|