Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:38 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Pas plus tard qu hier j etais dans une administration. Sallle d attente normale. Avec plein de monde. Un calme de cimetière. Soudain il ya la nga qui nous recevait qui come out. la djouz la avait des talons ultra bruyants. C est comme si on la payait à la nuisance sonore. Elle a begin a casser les carreaux: koss koss koss! a un rythme effrené. Ca nous enervais tous et ça se voyait sur les visages des djos.
Un temps deux mouvements un talon s est cassé net! la nga s est affalée. Au début je pense que personne ne voulait lap par politesse. Mais un gars dans la salle a éclaté de rire. Un rire bete et fou. Massa, la nga la a eu la honte de sa vie je pense car tout le monde a suivi . Elle etait mal genée...
ayouuuuuuuuuuuuuuu et je supose k personne ne l´aidee a se relever, j´aimerais pas etre a sa place
la nga va mnt examiner ttes ses shoes avant de les porter _________________ -----------------------------
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:41 pm Sujet du message:
italien a écrit:
hibiscus a écrit:
Nespa voila 1 nga ki sort nyanga en ete, avec une chossure ki assure
wehhhhh j´ai pif la schoes la walay.dc je waka ma chose, nespa 1 homme en passant me pietine? sur le champ je ne remark rien
ensuite je me rends compte k le talon de ma schoes me lache no, wekeee dc le type m´avait gate ca.j´ai cry ce jour car si j´atrapais le mec je le finissais slt.
une fiye ete obligee de waka avec 1 pied presk o sol massa c´ete amusant
c´ete coe si 1 pied ete + long vs mm pouvez imaginer
je peux seulement immaginer le scenario
Italien je te dis k c´ete amusant mdrrrrrrrrr.
je te dis k j´avis le macabo de ce type la il avait ete chanceux. _________________ -----------------------------
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:48 pm Sujet du message:
la dernière en date remonte à l'été passé.
Avec ma soeur nous sommes allées faire du lèche-vitrine. Et on y a passé toute la journée.
Vers la fin de la journée, ns décidons d'aller faire des courses alimentaires. Dans le tram qui nous amenait à Auchan, l'envie d'aller faire pipi se manifesta. J'ai pu, puissant mental oblige , refrener puis chasser cette envie de ma tete.
Mais quand nous sommes descendues du tram, c'est seulement comme si l'envie était go puiser sa puissance ds les tréfonds de mon "moi" (en mm tps j'étais ds ma période où si je ne bois 2.5l d'eau, je suis pas désaltérée ). Miiiince. Ca devenait fort un genre là que je commençais déjà à marcher coe les mannequins sur les podiums lors d'un défilé. En passant près du Flunch, j'ai dit à ma soeur j'arrive et j'ai begin à run.
Le pb c'est que quand tu run, tu peux difficilement serrer les fesses donc j'ai senti le liquide commencer à inonder ma culotte. J'ai monté les escaliers qui ménaient aux toilettes 8 par 8 massa.
En me jettant sur le trone c'était coe si ma vie en dépendant (ds un sens oui hein ).
Puis je look ma culotte: mouillée et pas qu'un peu. Je me dis "ah c'est pas grave je vais l'enlever et la mettre ds mon sac".
Puis je look mon jeans: il y'avais une grosse trace dvt Je me suis dit que je vais seulement nang ds les toilettes ci et ne sorirai que qd ça va secher.
Le moment de panique (et de honte) passé, je sors des toilettes, je bloque la porte d'entrée pr que pers n'entre. J'ai lavé la tache au lavabo ac le liquide pr les mains et g séché à l'aide du sèche-main (heureusement qu'ils ne l'avaient pas remplacé par le distributeur de serviettes )
Après env 45 min passées ds les toilettes, j'ai pu rejoindre ma soeur et aller faire les courses.
En passant je me suis arretée dans le rayon parfumerie pr me pchitt-pchitter avec un peu de déo
Depuis, dès que j'ai envie de faire pipi, je laisse tomber ce que j'étais entrain de faire et je cherche des toilettes, armée de mon paquet de lingettes désinfectantes et mon SHA _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:51 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
italien a écrit:
[.....]
je peux seulement immaginer le scenario
au moins t'as appris une belle leçon: celle de ne plus etre abonnée chez Tati Boutique ou bien?
Italien je te dis k c´ete amusant mdrrrrrrrrr.
je te dis k j´avis le macabo de ce type la il avait ete chanceux.
j'ai une sensation qui me tell k tu peux etre la soeur jumelle de Diddy sur les depenses pour le nyangalement ou je me trompe?
le moins cher est trop cher en Mbeng hein ressé
la prochaine grande solde en italie sera en Aout, donc prepares tes euro pour la vraie griffe OK? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:56 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
[....]
Le pb c'est que quand tu run, tu peux difficilement serrer les fesses donc j'ai senti le liquide commencer à inonder ma culotte. J'ai monté les escaliers qui ménaient aux toilettes 8 par 8 massa.
En me jettant sur le trone c'était coe si ma vie en dépendant (ds un sens oui hein ).
Puis je look ma culotte: mouillée et pas qu'un peu. Je me dis "ah c'est pas grave je vais l'enlever et la mettre ds mon sac".
Puis je look mon jeans: il y'avais une grosse trace dvt Je me suis dit que je vais seulement nang ds les toilettes ci et ne sorirai que qd ça va secher.
[....]
j'aimerai bien assister à un tel spectacle, avec all ton macabo ki trainent chez moi là on ne va pas te dire _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 4:59 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Queen B a écrit:
[....]
[....]
j'aimerai bien assister à un tel spectacle, avec all ton macabo ki trainent chez moi là on ne va pas te dire
Lol gars bro popoh que si je n'avais pas pu laver et secher mon jeans je ne serais pas sortie des toilettes là. Yeuuuuch
Là ct pire que la fois ou je suis tombée en plein rond-point pck je me moquais de ma cota
Et cmt tu peux garder le macabo Vs moi. Toi aussi. Une fois que c'est passé il ne faut plus revenir dessus _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:07 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
italien a écrit:
[...]
j'aimerai bien assister à un tel spectacle, avec all ton macabo ki trainent chez moi là on ne va pas te dire
Lol gars bro popoh que si je n'avais pas pu laver et secher mon jeans je ne serais pas sortie des toilettes là. Yeuuuuch
Là ct pire que la fois ou je suis tombée en plein rond-point pck je me moquais de ma cota
Et cmt tu peux garder le macabo Vs moi. Toi aussi. Une fois que c'est passé il ne faut plus revenir dessus
tu peux etre une bonne complice pour les sorties hein, genre je vais seulement éclater à tous les coups hein
Bon pour macabo là, toi meme tu know k'il faut seulement un petit Moet chandon pour k je call le service traiteur noor car c'est trop flop meme
sinon on samisé hein car toi meme tu me know surtout k je ne nang jamais avec le macabo à defaut d'avoir buy les frais de transport hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:10 pm Sujet du message:
Noho bro il ne faut jms garder le macabo. Ce n'est pas bon pour le transit _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:38 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Noho bro il ne faut jms garder le macabo. Ce n'est pas bon pour le transit
bon on do how avec mon Moet pour k je do le nettoyage? tu promets ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:40 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Queen B a écrit:
bon on do how avec mon Moet pour k je do le nettoyage? tu promets ou bien?
Du jus de pruneaux est bien moins cher et nettement plus efficace. Essaie voir. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:53 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
italien a écrit:
Queen B a écrit:
bon on do how avec mon Moet pour k je do le nettoyage? tu promets ou bien?
Du jus de pruneaux est bien moins cher et nettement plus efficace. Essaie voir.
de kel provenance? Alsace ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:05 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Citation:
de kel provenance? Alsace ou bien?
Le vrai, le seul pruneau c'est Agen, dans le Sud Ouest de la France _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:16 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
italien a écrit:
Citation:
Le vrai, le seul pruneau c'est Agen, dans le Sud Ouest de la France
vers Pau, Biarritz,.. bref dans l'Aquitaine baho?!?! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:24 pm Sujet du message:
italien a écrit:
yebokolo a écrit:
italien a écrit:
Citation:
vers Pau, Biarritz,.. bref dans l'Aquitaine baho?!?!
Sur l'axe Toulouse - Bordeaux, à peu près à mi chemin. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:47 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
italien a écrit:
yebokolo a écrit:
italien a écrit:
Citation:
vers Pau, Biarritz,.. bref dans l'Aquitaine baho?!?!
Sur l'axe Toulouse - Bordeaux, à peu près à mi chemin.
thanks baho, j'ai localisé le coin et apparamment c'est dans l'Aquitaine... je n'hesiterai pas à le deguster à la prochaine occaz en France _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:16 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Wouh wouhhhhhh pisseuse dans la culotte !!
pirip pih pipppp pisseuse dans la culotte
Contre que Mahpouchan pisse dans sa culotte
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:37 pm Sujet du message:
Hahahaha! Il me fait penser à mon p'tit prince quand il me raconte souvent ses histoires. Il commence bien après pour tout gâter avec et puis bla bla bla et puis bla bla bla et puis bla bla bla au point où je finis par deviner la fin de l'histoire. Mais il est trop chou quand il parle en riant.
Anywaydoe let me keep warming up cuz it's going down this weekend. Aaaaaïe!
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Feb 16, 2011 6:59 am Sujet du message:
Vous avez parler de panne, hum il faut demander a Magne poruquoi j'ai toujours un pneu greve quand je vais lui rendre visite.
Nessa il y a de cela une semaine et demi je me decide d'aller chez ma cota passer le weekend. Je voulais aller le Vendredi soir mais il a commence a neige et j'ai decide de quitter plutot samedi matin quand le soleil est dehors et la neige a commence a fondre. Je me mets donc sur l'autorote et 2 min apres, embouteillage. Il a un camion qui s'est renverse et il fallait attendre 3 heures de temps avant que la route ne se degage. J'ai donc decide de rentrer dans la ville pour prendre le racourci et remonte sur l'autoroute plus loin histoire de bypass le lieu de l'accident. Me voila donc rentree dans ma ville encore et je decide de call ma cota Magne pour lui dire que je vais prendre plus de temps que prevu. Pendant qu'on est au telef je ya un bruit du genre "Poufff" et ma voiture s'affesse. Je gare donc et e me rend compte que ma roue a exploser. Dieu merci quand tu es une nga, tu peux utiliser tes atouts pour demander de gentils Mrs de te chager la roue.
Il y a de cela 2 ou 3 ans, la meme chose m'est arrivee sur l'autoroute quand j'ai decide de go chez ma cota Magne.
J'ai demande a Magne si elle m'a attache au village quoi, parce qu'affaire de roue qui s'affesse seulement quand je vais chez elle, c'est deja le gromba. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum