Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:37 pm Sujet du message: Confessions intimes |
|
|
Re-wesh la famille.
Tjs bien ou bien?
Voila encore:
En causant tt à l'heure ac ma soeur qui me racontait en long et en large la soirée "spéciale St Valentin" que lui a concocté son Mr ( ), elle a failli rentrer ds les détails ( )
Evidemment face à mon regard " ", elle a compris que je n'étais pas préparée psychologique à entendre .... ses confessions.
Elle m'a traité de "coincée, hyper-introvertie, pas marrante, etc etc..." "Represent"
Et je me suis fait la reflexion que: c'est vrai que mm ac mes amies, je ne rentre pas du tout ds les détails genre la position - la taille de la quequette - sa couleur - les jeux - ....
Comprenez moi bien: dire quelle est ma position préférée, ne me pose pas souci, ni dire si (selon moi) il est bien pourvu ou pas, mais rentrer ds les détails me gênent Du moins rentrer ds les détails ac le gars actuel. Quant aux ex, ça je peux bien parler de tt ca (taille, position jeux cadence, .... quoique ça dépend de l'ex).
Bon, en évitant de me re-traiter de frigicongéliceberg (PetitBandit passe coe un taxi plein ), jusqu'à quel niveau vous laissez vous svt aller ds vos confidences intimes? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:44 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Bon, en évitant de me re-traiter de frigicongéliceberg (PetitBandit passe coe un taxi plein ), jusqu'à quel niveau vous laissez vous svt aller ds vos confidences intimes? | Jusqu'au fond. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ne garde jamais les restes avec mes frangins passeu a such conseil peut etre toujours utile one day pour eux _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:48 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Bon, en évitant de me re-traiter de frigicongéliceberg (PetitBandit passe coe un taxi plein ), jusqu'à quel niveau vous laissez vous svt aller ds vos confidences intimes? | Jusqu'au fond. |
Mais encore? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | je ne garde jamais les restes avec mes frangins passeu a such conseil peut etre toujours utile one day pour eux |
Dc pr toi raconter tes acrobaties sexuelles est synonyme de donner des conseils? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:56 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Tjs bien ou bien?
Voila encore:
En causant tt à l'heure ac ma soeur qui me racontait en long et en large la soirée "spéciale St Valentin" que lui a concocté son Mr ( ), elle a failli rentrer ds les détails ( )
Evidemment face à mon regard " ", elle a compris que je n'étais pas préparée psychologique à entendre .... ses confessions.
Elle m'a traité de "coincée, hyper-introvertie, pas marrante, etc etc..." "Represent"
Et je me suis fait la reflexion que: c'est vrai que mm ac mes amies, je ne rentre pas du tout ds les détails genre la position - la taille de la quequette - sa couleur - les jeux - ....
Comprenez moi bien: dire quelle est ma position préférée, ne me pose pas souci, ni dire si (selon moi) il est bien pourvu ou pas, mais rentrer ds les détails me gênent Du moins rentrer ds les détails ac le gars actuel. Quant aux ex, ça je peux bien parler de tt ca (taille, position jeux cadence, .... quoique ça dépend de l'ex).
Bon, en évitant de me re-traiter de frigicongéliceberg (PetitBandit passe coe un taxi plein ), jusqu'à quel niveau vous laissez vous svt aller ds vos confidences intimes? |
Après analyse approfondie des smileys utilisés dans ce post, je me demande si tu n'aimes pas beaucoup le gars de ta soeur.
Que peux-tu me répondre? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | je ne garde jamais les restes avec mes frangins passeu a such conseil peut etre toujours utile one day pour eux |
Dc pr toi raconter tes acrobaties sexuelles est synonyme de donner des conseils? | certe k yes sinon la trouille qu'on peut tchap avec une wanted "comme Missix euuuh" peut do un gars change de ville ici dehors hein ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:38 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Tjs bien ou bien?
Voila encore:
Bon, en évitant de me re-traiter de frigicongéliceberg (PetitBandit passe coe un taxi plein ), jusqu'à quel niveau vous laissez vous svt aller ds vos confidences intimes? |
Après analyse approfondie des smileys utilisés dans ce post, je me demande si tu n'aimes pas beaucoup le gars de ta soeur.
Que peux-tu me répondre? |
Merde c'est vrai ca? Pardon vient dire vite!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | je ne garde jamais les restes avec mes frangins passeu a such conseil peut etre toujours utile one day pour eux |
Dc pr toi raconter tes acrobaties sexuelles est synonyme de donner des conseils? | certe k yes sinon la trouille qu'on peut tchap avec une wanted "comme Missix euuuh" peut do un gars change de ville ici dehors hein ou bien? |
mon non vient alors cherché quoi dedans ITA. en passant je suis ok avec toi hein comme quoi raconté tout dans le moindre detaille c'est donner des conseille. mes cop's, (homme comme femme) et moi on sat souvent on parle de ça chacun dit sa part en nous disant si son gars a apprécier ou pas on go aussi essayer pour voir le résultat, après on revient tel histoire de comprendre comment les homme fonctionne c'est assez surprenant de fois hein!!! comment les gens peuvent être différent, moi j'ai le gout du détaille dans la vie en général. chaque fois j'essaye quelque chose de new je convoque une assise |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 8:54 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Tjs bien ou bien?
Voila encore:
Je peux te répondre en te disant: "Bien sur que je l'aime beaucoup."
Tu peux now répondre au sujet? Merci bien  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | italien a écrit: | [....]
certe k yes sinon la trouille qu'on peut tchap avec une wanted "comme Missix euuuh" peut do un gars change de ville ici dehors hein ou bien? |
mon non vient alors cherché quoi dedans ITA. en passant je suis ok avec toi hein comme quoi raconté tout dans le moindre detaille c'est donner des conseille. mes cop's, (homme comme femme) et moi on sat souvent on parle de ça chacun dit sa part en nous disant si son gars a apprécier ou pas on go aussi essayer pour voir le résultat, après on revient tel histoire de comprendre comment les homme fonctionne c'est assez surprenant de fois hein!!! comment les gens peuvent être différent, moi j'ai le gout du détaille dans la vie en général. chaque fois j'essaye quelque chose de new je convoque une assise | troop forte toi trop forte, yeuchhh gagnes tu ya noor  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:05 pm Sujet du message: Re: Confessions intimes |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Re-wesh la famille.
Tjs bien ou bien?
Voila encore:
Je peux te répondre en te disant: "Bien sur que je l'aime beaucoup."
Tu peux now répondre au sujet? Merci bien  |
bientot il va venir te demander si tu souffre d'un manque d'affection pour aimer autant le gars de ta soeur.
et quand tu va répondre il va te demander si tu as souffert dans enfance, si tu étais un enfant battu, si tes parents sont divorcé etc....et ceci expliquerai cela |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Je le wait  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
il ya des gens ki n'aiment pas parler de sexe ds les details. si je trouve kk'1 ki speak en details je vais speak ds la mesure ou la personne speak aussi de ses experiences en details. si ils ne veulent pas speak well on ne speak pas non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop parler de sexe dans les détails, avec ma soeur jamais de la vie, avec une copine c'est facile, tu dis les détails jusqu'à vous lapez ensemble... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le way c'est que je me protège. Je visualise tjs les scènes. Dc il y'a des images dont je préfère me preserver  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le way c'est que je me protège. Je visualise tjs les scènes. Dc il y'a des images dont je préfère me preserver  | Gars moi je ne dis pas tout à mes copines, je protège mon gars. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | il ya des gens ki n'aiment pas parler de sexe ds les details. si je trouve kk'1 ki speak en details je vais speak ds la mesure ou la personne speak aussi de ses experiences en details. si ils ne veulent pas speak well on ne speak pas non? |
tu mens, tu aimes trop les détails qui concernent la moince |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le way c'est que je visualise tjs les scènes, des images dont je préfère |
tu te filmes pdt la moince chérie ? send moi alors |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Le way c'est que je visualise tjs les scènes, des images dont je préfère |
tu te filmes pdt la moince chérie ? send moi alors |
Cmt.... cmt as-tu fait pr en arriver à cette question? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|