Posté le: Tue Feb 15, 2011 1:16 am Sujet du message:
Bon Mademoiselle a baisoin de repos, Tchoko c'est seulement en semaine, massa mon cerveau ne vois que les formules d'élasticité,le Gini coefficient et co.
J'ai à nouveau TOUS mes pouvoirs...bons et mauvais...Il a fallu du sport et une bonne séance de brasse.Tut gut...
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:28 am Sujet du message:
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 12:09 pm Sujet du message:
He he he...Je crois que cette fois çi, j'ai versé trois bassines de mangues...Mais un maçon ne s'aventure jamais dans la construction d'un bâtiment sans consulter les plans.Ca va se solder comme ce se soldera. God steht mir bei. _________________
Posté le: Tue Feb 15, 2011 1:15 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
He he he...Je crois que cette fois çi, j'ai versé trois bassines de mangues...Mais un maçon ne s'aventure jamais dans la construction d'un bâtiment sans consulter les plans.Ca va se solder comme ce se soldera. God steht mir bei.
je suis chaud pour buy les restes donc ne forget pas de me call lorsque tu vas lancer le deballage _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Feb 15, 2011 9:57 pm Sujet du message:
vraiment c'est vrai que certaine fille sont mariable et d'autre non çaaaaaaaaaa _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:42 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Magne a écrit:
Tatchape a écrit:
vraiment c'est vrai que certaine fille sont mariable et d'autre non çaaaaaaaaaa
leskelles st mariables non pa fidele celles de 25ans?
ahahaha magne ooooh
ah di geu ja?thor fia gou ban?
au lain beu me kor neo habock bah bou lih ou jou ah?
ah fi me taba? me jou bonne annee pa fidele tu es tro chou didon tu ferai un bon mari gangte hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:55 pm Sujet du message:
italien a écrit:
Diamond Princess a écrit:
He he he...Je crois que cette fois çi, j'ai versé trois bassines de mangues...Mais un maçon ne s'aventure jamais dans la construction d'un bâtiment sans consulter les plans.Ca va se solder comme ce se soldera. God steht mir bei.
je suis chaud pour buy les restes donc ne forget pas de me call lorsque tu vas lancer le deballage
Tu es basketteur?Tu es toujours au rebond didonc.
@ Moi-même : Contre que la pureté n'est pas tout. If u can't take the heat DP, don't tickle the dragon. _________________
Posté le: Tue Feb 15, 2011 10:57 pm Sujet du message:
leiny a écrit:
lol madre go nang
Pourquoi tu as changé de pseudo? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum