Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Feb 14, 2011 5:07 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Britanie a écrit:
Waddle a écrit:
Tu connais le mot turlipiner?
C'est bien, c'est pour ca que je dis que tu es forte, parce que c'est surement un nouveau mot qui n'existait pas jusqu'à hier.
Par contre, moi je connaissais le mot turlUpiner.
Mais je te l'accorde, mon vocabulaire n'est pas forcément très fourni.
Oui je connais le mot turlipiner.
Oui et maintenant, tu peux me dire ce que ça signifie.
Histoire que je ne meurre pas bête.
Merci d'avance.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Mon Feb 14, 2011 7:25 pm Sujet du message:
Waddle ca t'a alors trouve
Tu aimes ca!!!
Gars Brit, c'est ''turlupiner'' moi -meme je ne know pas ton turlipiner la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 14, 2011 9:32 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Tu aimes ca!!!
Gars Brit, c'est ''turlupiner'' moi -meme je ne know pas ton turlipiner la.
Pourquoi tu paniques? Tu es pressée tu pars où?
Elle va venir nous expliquer non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:05 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Tu aimes ca!!!
Gars Brit, c'est ''turlupiner'' moi -meme je ne know pas ton turlipiner la.
Pourquoi tu paniques? Tu es pressée tu pars où?
Elle va venir nous expliquer non?
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Feb 15, 2011 12:18 am Sujet du message:
Missteeq a écrit:
c'est quoi elle ne peut plus taquiner wadd en paix???, ils connaissent leur petit jeux, wadd veut seulement en profiter pour se donner des air
j'aurai plutot parié qu'il aurait buy des buscuits fourrées (V-day oblige!!! ) au cas où elle lui donnerait une explication assez cohérente ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum