|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 11:45 pm Sujet du message: Position de 5h du matin action... réaction.... |
|
|
bon voilà dites moi comment vous faites quand votre moitie vous réveil à 4h32 pour vous dire que ouai chéri j'ai envie donne moi un peut....
parce qu'un de mes collègue est came one day au boulot tout faché, aigri toute les journée, fatiguée de son aigreur je lui demande que mais c'est how depuis le mat tu tire la tronche c'est que koi il dit :
LUI : vous même les femmes vous êtes comment???
MOI : on a encore faire quoi ?
LUI : cette nuit j'ai fait un rêve érotique et j'ai sursauter de mon lit, mon way était wake up, nessa je commence a toucher ma femme qui dormait en plus elle m'avait donné le dos, je la touche à force elle tourne un peut sa tête, elle ouvre les yeux a moitié et me regarde et demande qu'est ce qu'il y'a, je lui dit que j'ai envie, elle referme les yeux ensuite elle dit ok!!! fait hein!! mais si tu fini tu essuie parce moi je me suis déjà lavée et je n'ai pas envie d'aller encore sous la douche à cette heure si, ensuite elle retourne elle sa tête et continu elle son sommeil trankil, mon way est tombé tout de suite et le reste de la nuit je n'ai pas moi pu dormi c'est pour ça que tu me vois fatigué comme sa
MOI :
LUI : tu ris koi ?? c'est comme ça que vous les femmes vous faites on se fâche contre vous, je n'ai mm pas dis au revoir a ma femme ce matin tellement j'étais fâché, et toi tu fait souvent comment???
MOI : bon moi quand cela m'arrive je me retourne dos sur le lit j'écarte les pieds et je continu moi mon sommeil, pour le reste il peut se débrouiller .
et moi comme je noho lap les gens là le reste de la journée chaque fois que je le regardais je lapais seulement.
et vous comment vous faites quand cela vous arrive???...action... réaction
son affaire m'a trop do lap quand j'imaginais la scène, vraiment trop lapant en plus il me racontait ça avec tellement de peine |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
mdr Missteeq le pauvre le djo a passe une mauvaise journee didon ddes lui un peu si qq jours avt sa nga lui a demande qqchose et il a refuse de donner. elle ne peut pas le punir coe ca pr rien ou bien les ngas de beri c sur kel lui a ask qqchose il a refuse et elle aussi lui refuse la moince ahahaha
moi qd on me reveille ke il fo donner je donne moi oh? si je ne donne pas et il go ask a Jeanine la dehors? je vais dire koi je donne slt ke sauf... je vais devenir donner donner de Lady Ponce  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:52 am Sujet du message: |
|
|
les gens ont svt de ces pb! est ce ke la nga a barré? elle lui tell qu'il peut tcha les way il ne do rien et il vient se plaindre? vraiment... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Si je ne suis pas faché contre mon homme, moi je donne à n'importe quel heure dèhhh! surtout que depuis que j'ai born là ma libido est devenu que le hélélé! i do not waist a hard d*** ooooohhh, qui est fou ici dehors? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 6:25 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Si je ne suis pas faché contre mon homme, moi je donne à n'importe quel heure dèhhh! surtout que depuis que j'ai born là ma libido est devenu que le hélélé! i do not waist a hard d*** ooooohhh, qui est fou ici dehors? | that's my girl right there.. that's what Im talking about tu es mm coe ca pq non? wekeeee je ss fatiguee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Si je ne suis pas faché contre mon homme, moi je donne à n'importe quel heure dèhhh! surtout que depuis que j'ai born là ma libido est devenu que le hélélé! i do not waist a hard d*** ooooohhh, qui est fou ici dehors? |
Pousse toi, je signe aussi avec mon bic sur ça .Si ce n'est même pas moi qui le reveillerais ... _________________
 |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 8:43 am Sujet du message: |
|
|
vous m`etonnez ici dehors.si c`est ta femme ou ta copine,tu ne demande pas tu prends.point final.quel participe ou pas n`a pas d`importance,car en generale,les filles blaks ,particulierement les africaines ne participe jamais. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | vous m`etonnez ici dehors.si c`est ta femme ou ta copine,tu ne demande pas tu prends.point final.quel participe ou pas n`a pas d`importance,car en generale,les filles blaks ,particulierement les africaines ne participe jamais. |
hein le père???? c'est ce que les blancs disent aussi de leurs soeurs blanches hein!!! en tout cas les filles africaines que t'as rencontré, c'est certainement les AUTRES, comme on dit ici( ce truc me fait trop rire depuis que je lis ça), pas celles de béri. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Misse tique, les hommes fatiguent, tu dors toi tranquillement, le sommeil qui est dur à trouver par ces temps qui courrent, il te réveille rien que pour ça, il ne peut pas trouver un autre moment? c'est quoi même,on n'a pas signé pour ça à la mairie hein????
pour que ça arrive à cette heure là, il faut que ce soit moi le réclame et non l'inverse.allez dire! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | vous m`etonnez ici dehors.si c`est ta femme ou ta copine,tu ne demande pas tu prends.point final.quel participe ou pas n`a pas d`importance,car en generale,les filles blaks ,particulierement les africaines ne participe jamais. |
mon frère, quand tu parle de filles black, il faut enlever les berinautes. elles sont spéciales et ont une grande estime d'elles mêmes en tout point |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Misse tique, les hommes fatiguent, tu dors toi tranquillement, le sommeil qui est dur à trouver par ces temps qui courrent, il te réveille rien que pour ça, il ne peut pas trouver un autre moment? c'est quoi même,on n'a pas signé pour ça à la mairie hein????
pour que ça arrive à cette heure là, il faut que ce soit moi le réclame et non l'inverse.allez dire! |
après quand le gars va choisir pamela, vous allez toujours venir open un sujet et vous plaindre |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Misse tique, les hommes fatiguent, tu dors toi tranquillement, le sommeil qui est dur à trouver par ces temps qui courrent, il te réveille rien que pour ça, il ne peut pas trouver un autre moment? c'est quoi même,on n'a pas signé pour ça à la mairie hein????
pour que ça arrive à cette heure là, il faut que ce soit moi le réclame et non l'inverse.allez dire! |
après quand le gars va choisir pamela, vous allez toujours venir open un sujet et vous plaindre |
y'a ma photo sur paméla, donc je ne me plains pas, je partage _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
donc ce n'est plus les uns et les autres, c'est mainant les autres et les ngas de beri hein???  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Hein tu dis que quoi?????
Mais vraiment!!!
Y a des jugements à l'emporte pièce qui m'étonneront toujours.
Tu sors d'où comme ça??? (ou devrais je dire où donc n'est tu jamais entré)
Trouves d'abord une Africaine et donne lui ce qu'elle attend et après tu verras si elle ne participe pas!!!
Tu ignores donc que la qualité de l'acte lç, c'est d'abord de toi qu'il dépend!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Misse tique, les hommes fatiguent, tu dors toi tranquillement, le sommeil qui est dur à trouver par ces temps qui courrent, il te réveille rien que pour ça, il ne peut pas trouver un autre moment? c'est quoi même,on n'a pas signé pour ça à la mairie hein????
moi je vais dire que plus que participer, tu fimba une nga qui crie trop pendant...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait svt lap chez les nga c'est ke, qd tu demande elle te donne ça comme si elle se débarassait seulement de toi. elle se cambre, te donne le derrière et continue à dormir pendant que toi tu te débrouille tout seul. dès que tu bolè ta chose et tu te retires, tu entend une voix pleine de polémiques te dire "moi je n'ai pas jouit hein...". tu wanda que ekié celle-ci ne dormait pas?
à ce moment là, moi aussi je me tourne de l'autre coté en retenant un rire fou et en me disant interieurement " si tu as le zoze mets aussi". et je m'endors à poings fermés. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
les chevrier là me wanda hein ,elle ne participe pas où est mon pb deja que mon corp est sortir je verse mon écrémé moi tranquillo et je te commot aussi un ronflement qui n'as pas de nom mama  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne donne que si j'ai aussi envie.
Si non, je ne donne rien. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est moi qui demande, c'est rare que ma femme refuse, et dans ce cas je n'insiste pas.
Mais si c'est elle qui demande, ah! je m'exécute aussitôt et bien, pas le genre qui bâcle ça pour avoir la paix. Tu ne veux quand même pas que ma femme se fâche, tu sais que quand la femme se fâche: le secret est dehors. Et alors elle pourrait dire que je n'ai pas assuré.
Mais le problème pour nous n'est pas crucial, j'ai dit sur un autre topic, que nous préférons l'après midi, je prends mes RTT en semaine et ma femme aussi et on peut faire ça n'importe où dans la maison et avec la musique. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | franco-americain a écrit: | vous m`etonnez ici dehors.si c`est ta femme ou ta copine,tu ne demande pas tu prends.point final.quel participe ou pas n`a pas d`importance,car en generale,les filles blaks ,particulierement les africaines ne participe jamais. |
Hein tu dis que quoi?????
Mais vraiment!!!
Y a des jugements à l'emporte pièce qui m'étonneront toujours.
Tu sors d'où comme ça??? (ou devrais je dire où donc n'est tu jamais entré)
Trouves d'abord une Africaine et donne lui ce qu'elle attend et après tu verras si elle ne participe pas!!!
Tu ignores donc que la qualité de l'acte lç, c'est d'abord de toi qu'il dépend!!! |
Yebekolo pourquoi tu dis que c'est un jugement à l'emporte pièce?
je ne sais pas comment les Africaines en Europe se comportent avec leur compagnon blanc, mais je sais qu'en Afrique la plupart des filles ne peuvent pas s'amuser à ne pas participer ou meme se surpasser. s'il faut qu'on dise les choses telles qu'elles sont, alors je dirais qu'en Ffrique et surtout ds un quartier comme Ekounou que je connais très bien, le blanc c'est d'abord une question de prestige, donc qd on le tient il faut le garder et tout le monde connait la règle élémentaire qu'une fille doit respecter pr garder son homme, surtout que c'est aussi un problème de concurrence. donc je pense qu'il ya très peu de chances que tu ait connu une africaine au Camer qui t'ait refusé le sexe ou qui ne se soit pas donnée à fond.
je le dis parce que moi-meme qui suis noir mais vivant en Europe, quand je vais en vacances au Camer, je suis très souvent amusé par l'attitude des filles sur le plan sexuel. pour avoir aussi grandi au Camer, je peux noter la différence. elles font tout pour te montrer qu'elles ne sont pas en reste, et surtout il faut barrer la concurrence.
en Europe moi j'ai remarqué que ce qui joue plus c'est le facteur étranger. l'etranger dans ttes les sociétés a tjs quelque chose de fascinant, d'inquietant, de différent d'étrange,autant de choses qui paradoxalement attirent les femmes, surtout qd l'étranger sais exploiter ces facteurs. par exemple, il arrive très souvent que la fille la plus courtisée du quartier finisse par sortir avec un gars qui s'est à peine installé dans le quartier et pas ceux qu'elle connait depuis longtemps.
les Italiens par exemple se plaignent tjs de l'attitude très réticente de leurs femmes pour ce qui est du sexe et bien d'autres choses comme la cuisine et les travaux ménagers mais de toutes les Italiennes que j'ai connues (en Europe je suis sorti avec plus de blanches que de noires), jamais l'une d'elles ne m'a fait des problèmes de sexe. elles cuisinent et lavent jusqu'aux sous-vetement, alors que difficilement elle se comporteraient de la sorte avec un copain Italien.
les blancs très souvent, qd une de leur soeur va avec un noir la considèrent un peu comme une pute et c'est très souvent le meme comportement qu'ont les noirs. tout ceci selon moi vient du fait que tous savent que leur frère ou soeur devant l'ètranger a un comportement différent et certainement meilleur. meme si ce n'est pas tjs vrai.
en bon Camer je sais qu'il ya beaucoup de filles Camer coincées dans le domaine (sauf les bérinautes). demande à n'importe quel africain ayant grandi en afrique s'il n'a jamais connu une fille qui a sérré les cuisses toute la nuit pour libérer qd le gars est déjà fatigué de supplier. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|