Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | ja'rrive non? esse c kem en allemagne ki me pach? et puis des ke je vais see ca si c aussi gros je vais toucher ma aprt ke sur ca coe tu me nack alors une fois non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | ja'rrive non? esse c kem en allemagne ki me pach? et puis des ke je vais see ca si c aussi gros je vais toucher ma aprt ke sur ca coe tu me nack alors une fois non  |
cmt tu ve ke je te dose.si tu veu touche tu va touche mai il fo aussi savoir ke je vai aussi touche ta par.c est donan donan  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | Put sa photo sur béri pour un day on témoigne. |
certaine personnes ici on deja vu ma femme.je n ai pa besoin de put sa foto ici.demande a foxy el te le dira. |
Je confirme que la femme donne. Pas le bepbep. Moi meme je porte son sac. | Bon à savoir. Membre que tu long où en Allemagne là? |
toi mem tu es ou???je suis a Duisburg _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
tu ve savoir heinnn?????? vien en allemagne et tu sauras  | ja'rrive non? esse c kem en allemagne ki me pach? et puis des ke je vais see ca si c aussi gros je vais toucher ma aprt ke sur ca coe tu me nack alors une fois non  |
cmt tu ve ke je te dose.si tu veu touche tu va touche mai il fo aussi savoir ke je vai aussi touche ta par.c est donan donan  | ah si tu veux tu touches ma part hein? mais saches ke qd tu vas toucher pr moi tu riske caler sur ca ke sauf  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
affaire de fesse ici ça va se savoir. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
cmt tu ve ke je te dose.si tu veu touche tu va touche mai il fo aussi savoir ke je vai aussi touche ta par.c est donan donan  | ah si tu veux tu touches ma part hein? mais saches ke qd tu vas toucher pr moi tu riske caler sur ca ke sauf  |
magne tu es sur ke je vai cale???parce que facon tu speak la on dirai ke tu es tro sur de toi dehhhhhhhhh  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | affaire de fesse ici ça va se savoir. |
k est ce qui va encor se savoir ici.wéééééékèèèèèèèèè _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 5:44 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
cmt tu ve ke je te dose.si tu veu touche tu va touche mai il fo aussi savoir ke je vai aussi touche ta par.c est donan donan  | ah si tu veux tu touches ma part hein? mais saches ke qd tu vas toucher pr moi tu riske caler sur ca ke sauf  |
magne tu es sur ke je vai cale???parce que facon tu speak la on dirai ke tu es tro sur de toi dehhhhhhhhh  | si j'etais pas sure j'allais rien dire deh? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Ta femme a les grosses fesses? | bonne kestion moi mm je veux savoir  |
magne tu es sur ke je vai cale???parce que facon tu speak la on dirai ke tu es tro sur de toi dehhhhhhhhh  | si j'etais pas sure j'allais rien dire deh? | est ce qu il y a un probleme.je vai touche kan on va se voir.j espere que toi aussi tu ne calera pa parce que tu a ya mo ma facon de touche tes fesse dehhhh  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Giro ca va ganges une fois weekeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
ma cherie je gagne koi??di moi aussi  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 4:29 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
ma cherie je gagne koi??di moi aussi  | tu gagnes le touchage de mes fesses  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
ma cherie je gagne koi??di moi aussi  | tu gagnes le touchage de mes fesses  | il ne fo pa alor tremble kan je vai te demande de me laisser les toch.c est vrai ke tu es une ampoule grille tou coe moi.j ai bien peur ke sa doe des etincelles a la fin.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
ma cherie je gagne koi??di moi aussi  | tu gagnes le touchage de mes fesses  | il ne fo pa alor tremble kan je vai te demande de me laisser les toch.c est vrai ke tu es une ampoule grille tou coe moi.j ai bien peur ke sa doe des etincelles a la fin.  | mdr Giro toi ci avoir peur des etincelles? au contraire tu devrais etre content mal movais ke mince je touche les fesses de Magne et si elle me lep gouter je serai en haut tu as deja dit ke ta femme a les grosses fesses dc ca ne riske pas d;arriver car j'ai pas de grosses  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
ma cherie je gagne koi??di moi aussi  | tu gagnes le touchage de mes fesses  | il ne fo pa alor tremble kan je vai te demande de me laisser les toch.c est vrai ke tu es une ampoule grille tou coe moi.j ai bien peur ke sa doe des etincelles a la fin.  | mdr Giro toi ci avoir peur des etincelles? au contraire tu devrais etre content mal movais ke mince je touche les fesses de Magne et si elle me lep gouter je serai en haut tu as deja dit ke ta femme a les grosses fesses dc ca ne riske pas d;arriver car j'ai pas de grosses  |
magne tu as lu ou que j ai dit que ma femme a de grosse fesse???c est celui qu on appele waddle qui l a dit.
si toi meme tu goutes a mon way tu seras en haut mal mauvais.toi meme tu vois que le gout la est reciproque.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
ma cherie je gagne koi??di moi aussi  | tu gagnes le touchage de mes fesses  | il ne fo pa alor tremble kan je vai te demande de me laisser les toch.c est vrai ke tu es une ampoule grille tou coe moi.j ai bien peur ke sa doe des etincelles a la fin.  | mdr Giro toi ci avoir peur des etincelles? au contraire tu devrais etre content mal movais ke mince je touche les fesses de Magne et si elle me lep gouter je serai en haut tu as deja dit ke ta femme a les grosses fesses dc ca ne riske pas d;arriver car j'ai pas de grosses  |
magne tu as lu ou que j ai dit que ma femme a de grosse fesse???c est celui qu on appele waddle qui l a dit.
si toi meme tu goutes a mon way tu seras en haut mal mauvais.toi meme tu vois que le gout la est reciproque.  | ok Giro coe c waddle ki a dit ke ta femme a les grosses fesses, toi mm tu dis alors ke ses fesses st comment?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Giro ca va ganges une fois weekeee  |
si toi meme tu goutes a mon way tu seras en haut mal mauvais.toi meme tu vois que le gout la est reciproque.  | ok Giro coe c waddle ki a dit ke ta femme a les grosses fesses, toi mm tu dis alors ke ses fesses st comment?  |
je di ke ses fesse sont tellement nianga ke je ne sai pa si je pe calle kelke par pour une autre pair de fesse eut etre che toi mai ca reste encor a prouver  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
ok la alors tu as declare la guerre. si tu cales je call ta femme moi mm et je te trahis deal?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ok la alors tu as declare la guerre. si tu cales je call ta femme moi mm et je te trahis deal?  |
deal
je ne pe pa cale.meme la magie ne pe pa me faire cale.sof si tu es une etra terrestre coe tout le monde ici le sai.mem ca, ca sera tro dur pour ke je cale  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ok la alors tu as declare la guerre. si tu cales je call ta femme moi mm et je te trahis deal?  |
j oubliai.si toi tu cale j appele qui???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|