|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vera contre que les reactions que tu as quotees la tenaient la route quand le gars la ya-ait encore hein... ils jouaient encore au ping -pong a cette epoque la. Le tour ci the guy is done with her. He moved on and the sister stayed at the same spot. la elle a besoin d'un '' Reveillez vous''  |
Lool Bess, je les ai quotées parce que d'après moi, c'est la base qu'on tend souvent à oublier dans toute relation.
Lol, pour elle, c'est amor obsession (http://www.youtube.com/watch?v=YLxzfuLLWGU) . But U can only understand if u get there
C'est pas today that he's done w'her. It was back then. But she refuses (and still) to read the signs. That's why i always say it takes more than eyes to see, more than ears to listen...
Contre que tu lui proposes de go chez les temoins hein  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | Queen B a écrit: | Gars sissy à ce level c'est autre chose. Ce gars est really dangereux et un tantinet malsain (sorry mais c really mon sentiment qd je te lis).
Couper les ponts de ts les côtés est définitivement le seul moyen pr toi de lui échapper  |
yeuch how que tu parles com si c'etait un film d'horreur com ca et que je suis la principale victime? Ou bien je ss devenue tellement 'je ne sais koi' que je ne voie + rien? Dis toi qu'a un moment donne, j'ai pense comme toi, je l'ai deteste et lui ai en voulu de me faire souffrir de la sorte. Je vlais kil me dise je ne t'aime plus, que je lui lache les baskets... je le trouvais insensible et dur com la pierre. Je l'avais traite d'immature et d'egoiste mm. Il est reste de mabre... mais me recontacte apres des mois pr voir comment se porte sa proie lol. a force d'en parler on va devoiler sa sorcellerie ici ooo  |
Noho la go c'est juste que tn gars là a l'air trop machiavélique  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
SIssi

Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 32 Localisation: Where love is
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les go vous knowez koi?
Arretons d'en parler car ca commence a m'enerver mm
Une chose est sure vous me passez toutes et tous le mm message, chacun (e) a sa maniere
Vous avez dit des choses tres pertinantes... merci
Ce que j'eprouve pr lui je le 'garde' ds mon coeur et n'en parle a personne ds mon entourage; le concerne mm ca fait tres lgtps ke je ne prends + l'inititiative de le contacter, meme pr son aniv recent, ce dont jen suis fiere tout de mm... Il est ds mon esprit frequemment et j'ai appris a vivre avec, juska ce ke ca parte car comment je vais faire pour arreter d'avoir des sentiments pr lui? Es kon lutte contre ca ou bien il ya un medicament qq part? Donc, je subis en attendant que Dieu que je prie et a qui je rapel de m'envoyer l'homme de ki il ma prise (ma cote) m'exhauce dans son amour et en son tps.
Bisous a tous et toutes!
PS: ca me fait crop plaisir de parler en usant les termes et langage qui nous sont propres (au Camers) et de me rendre compte kon se ya sans pb!  _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | gabocam a écrit: | Nji a écrit: | C'est une nga béti. Qui ya mo kon la fouette tous les jours. |
à kel epok ??? l'amour c'est la guerre ?? |
L'AND des béti a muté depuis?? |
oui je penseeeeeeeeeeeee lollllllllllll parceke je suis beti et je deteste la violence | Moi aussi je suis aussi beti et je déteste la violence. Il y a des exceptions partout. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | Les go vous knowez koi?
Arretons d'en parler car ca commence a m'enerver mm
Une chose est sure vous me passez toutes et tous le mm message, chacun (e) a sa maniere
Vous avez dit des choses tres pertinantes... merci
Ce que j'eprouve pr lui je le 'garde' ds mon coeur et n'en parle a personne ds mon entourage; le concerne mm ca fait tres lgtps ke je ne prends + l'inititiative de le contacter, meme pr son aniv recent, ce dont jen suis fiere tout de mm... Il est ds mon esprit frequemment et j'ai appris a vivre avec, juska ce ke ca parte car comment je vais faire pour arreter d'avoir des sentiments pr lui? Es kon lutte contre ca ou bien il ya un medicament qq part? Donc, je subis en attendant que Dieu que je prie et a qui je rapel de m'envoyer l'homme de ki il ma prise (ma cote) m'exhauce dans son amour et en son tps.
Bisous a tous et toutes!
PS: ca me fait crop plaisir de parler en usant les termes et langage qui nous sont propres (au Camers) et de me rendre compte kon se ya sans pb!  |
je ne suis pas une go mais en espérant que tu n'es pas venue juste pour avoir des conseils. Contre que on reverra tes posts ici et non pas que tu redonnes les news dans 2 ans. Histoire de participer au débat camerouno-camerounais qu'on a ici all le time
Sinon, soigne toi bien de ton ex et j'espère que tu arriveras à l'enlever de ta tête et de ton esprit mais surement pas de ton coeur car le coeur est assez grand pour tous les amours. Sors, eclate toi, rencontre des gens, ça t'aidera et surtout recommence à consommer le mamba vert (c'est important pour se libérer l'esprit ) |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | brig a écrit: |
un vrai gars ne dis jamais que c'est finit.....si c'Est ça que tu wait. c'Est que la ménaupause va te hold.
un vrai gars ne perd pas le temps à une nga, il passe aux actions parce qu'il ne sont pas de nature patient. si un gars te fait trop patienter sur un truc, c'Est qu'il y a une autre fille qui comble ou qui est en voie de combler ce truc là. period.  | j'ai tjr dit ke tu es une tata sur le site cii... prends ta commande o bar c moi ki paye  |
la vérité vraie Briggy. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|