Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Paaaaaaaaarrrrrrdon on parle des gens toi tu mets le salopard la dedans? jusk'aujourd'hui je sais meme pas comment j'ai fait pour atterir la bas  | ok mah ma bouche a glissee it's ok just relax je blaguais mais bon
hey j'espere alors ke c pas mon cops C hein?  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | Paaaaaaaaarrrrrrdon on parle des gens toi tu mets le salopard la dedans? jusk'aujourd'hui je sais meme pas comment j'ai fait pour atterir la bas  | ok mah ma bouche a glissee it's ok just relax je blaguais mais bon
esse C. speak alors le francais? toi aussi! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | Paaaaaaaaarrrrrrdon on parle des gens toi tu mets le salopard la dedans? jusk'aujourd'hui je sais meme pas comment j'ai fait pour atterir la bas  | ok mah ma bouche a glissee it's ok just relax je blaguais mais bon
esse C. speak alors le francais? toi aussi! | ahn ok c ame rassure si c n'est pas lui ca va
et le djo ki t'as dis ca tu orais du repondre ke c plutot toi ki est desolee de l'avoir rencontre  |
|
|
 |
EKARGATOR

Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 42 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbinda tu es bête!!
EKARGATOR a écrit: | Queen B a écrit: | Assia bro!
Le truc le plus wandayant et vexant qu'un gars m'ai déjà dit: Tu es la fille que je chercherais quand j'aurais envie de me poser!! Jusqu'à présent la pilule là n'est tjs pas passé malgré les litres d'eau que je bois ts les jours!  |
Ben, tu devrais te sentir honorée non? |
Beh non!!! Donc je ne suis pas bien pour être ac là là là, c kan il aura fini de tourner qu'il va came se poser ac moi?  |
Je comprends davantage que t'es une fille bien, une fille de mariage et non juste un bon coup!
lorna075 a écrit: | M'avoir laissé un Week-end toute seule pour une "réunion familiale" à son village alors qu'il allait épouser une fille de son bled. Et moi l'idiote j'avais meublé(avec ses sous bien sûr) et décoré notre "future maison" sans savoir que je le faisais pour une autre. |
Ma pauvre pétite ASSIA ! ; il t’a chassé de la maison de retour du village ? Comment tu as su ? _________________ Pardon, passes ta route...
 |
|
|
 |
EKARGATOR

Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 42 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Moi ctai kan on me barrait. le gars me regarde dans les yeux, il me tient par la main et il dit: "i'm sorry I met you". yieuchhhh. le gars speak bien le francais hein il pouvait me dire ca en francais pour attenuer l'effet. walai je ne vais jamais oublier ca. |
Et bien, il y’en a qui savent ne pas se faire oublier
Nji a écrit: | la chose la plus ignoble qu'on m'ait faite c'est de me voler mon chien lorsque j'avais dix ans. |
Là, on entre dans la cyber-psychanalyse.
Allez, continues de parler, ton père te battait, on t’a violé quand tu étais bébé ?
Token a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbinda tu es bête!! |
Mbong esse 3 alors c mbindi? |
de quel 3 il est question? Deux filles un garçon? Deux garçons une fille? Moi le premier là je suis chaud hein  |
Apparemment il y a des adeptes des partouzes dans le coin.
Moi non, dès qu’on me demande un truc un peu bizarre, je barre. On commence à essayer un truc à trois pour s’amuser et quelques fantasmes plus tard, on se retrouve en train de le faire avec des animaux… _________________ Pardon, passes ta route...
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
alors je crois que je dois faire un autre précision: je parle des mots et non des actes, ce qu'on vous a dit et non ce qu'on vous a fait . en plus je constate que ce sont presqu'exclusivement les filles qui interviennent ça veut dire quoi qu'il n'ya que les garçons qui disent des choses terribles aux filles? je ne crois pas parce que qd je regarde JOJO11 j'imagine ce qu'elle peut dire àun garçon qu'elle veut barrer ou alors (pire encore) qui n'a pas fait le travail selon le standard qu'elle exige  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | Paaaaaaaaarrrrrrdon on parle des gens toi tu mets le salopard la dedans? jusk'aujourd'hui je sais meme pas comment j'ai fait pour atterir la bas  | ok mah ma bouche a glissee it's ok just relax je blaguais mais bon
esse C. speak alors le francais? toi aussi! |
Ca doit alors être D! Ou E! Ou F! Ou G! ou H!.......
Ékarga: Parait hein!! Mais je suis entrain de m'encanailler!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
EKARGATOR a écrit: | Queen B a écrit: | Assia bro!
Le truc le plus wandayant et vexant qu'un gars m'ai déjà dit: Tu es la fille que je chercherais quand j'aurais envie de me poser!! Jusqu'à présent la pilule là n'est tjs pas passé malgré les litres d'eau que je bois ts les jours!  |
Ben, tu devrais te sentir honorée non?
Moi c'est le gars qui m'a demandé: « on peut essayer de le faire à 3 ? » |
Ce gars là c'est peut être un génie..
Et tu as repondu quoi sinon??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | jojo 11 a écrit: | electra a écrit: | Paaaaaaaaarrrrrrdon on parle des gens toi tu mets le salopard la dedans? jusk'aujourd'hui je sais meme pas comment j'ai fait pour atterir la bas  | ok mah ma bouche a glissee it's ok just relax je blaguais mais bon
esse C. speak alors le francais? toi aussi! | ahn ok c ame rassure si c n'est pas lui ca va
et le djo ki t'as dis ca tu orais du repondre ke c plutot toi ki est desolee de l'avoir rencontre  |
cherie qu'estce que ca allait changer? c ca ki allait lui faire avoir mal a ma place? mbom a dit il est quitte dessus, donc la meileure chose a faire pour moi etait de digerer mon macabo en solo et chercher a dormir dans la nuit.
Q-be: maffff tu connais d'abord ki?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | alors je crois que je dois faire un autre précision: je parle des mots et non des actes, ce qu'on vous a dit et non ce qu'on vous a fait . en plus je constate que ce sont presqu'exclusivement les filles qui interviennent ça veut dire quoi qu'il n'ya que les garçons qui disent des choses terribles aux filles? je ne crois pas parce que qd je regarde JOJO11 j'imagine ce qu'elle peut dire àun garçon qu'elle veut barrer ou alors (pire encore) qui n'a pas fait le travail selon le standard qu'elle exige  | je dis hein? je vois ke tu ve ke je te dises le genre de mots ignobles la hein? je ne ss pas mechante je vs dis ca chak jour ici.. je fai semblant mais o fond jmais ss une ptite timide
Electra  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Q-be: maffff tu connais d'abord ki?  |
Je connais a****d!!
Aaaaaah dis donc laisses ça jojo! Ti-quel-mide? Ton sourire dément tt ce que tu racontes là! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Q-be: maffff tu connais d'abord ki?  |
Je connais a****d!!
Aaaaaah dis donc laisses ça jojo! Ti-quel-mide? Ton sourire dément tt ce que tu racontes là! | encore toi?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | electra a écrit: | Q-be: maffff tu connais d'abord ki?  |
Je connais a****d!!
Aaaaaah dis donc laisses ça jojo! Ti-quel-mide? Ton sourire dément tt ce que tu racontes là! | encore toi?  |
Tjs!! Derrière mon ordi ci pers ne me peut!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | electra a écrit: | Q-be: maffff tu connais d'abord ki?  |
Je connais a****d!!
Tjs!! Derrière mon ordi ci pers ne me peut!  | je vais te pouvoir continues a me suivre
en tt cas jojo sait kel est timide si toi tu ve tu me crois pas.. Petitbandit pe confirmer |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | en tt cas jojo sait kel est timide si toi tu ve tu me crois pas |
C'est la chose la plus ignoble que tu m'ai jms dite!!
Bon on lep coe ça ac le h-s non? Avt que tu ne begin à me dire que je fais trop de h-s!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Beh non!!! Donc je ne suis pas bien pour être ac là là là, c kan il aura fini de tourner qu'il va came se poser ac moi?  | Moi je ne vois pas cette phrase comme toi, je pense en fait que le mec te respectait bcp pour ne pas te solliciter pdt sa phase de papillonage... Je pense que c'est plutôt un compliment mal exprimé  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Queen B a écrit: |
Beh non!!! Donc je ne suis pas bien pour être ac là là là, c kan il aura fini de tourner qu'il va came se poser ac moi?  | Moi je ne vois pas cette phrase comme toi, je pense en fait que le mec te respectait bcp pour ne pas te solliciter pdt sa phase de papillonage... Je pense que c'est plutôt un compliment mal exprimé  |
Parole d'evangile.Mais il faut dire que B-Ngah est souvent dure d'oreille hein...pourtant elle qui est si romatique...a croire que bon sens et romantisme ne cohabite pas dans son tréfonds
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | salsa a écrit: | Queen B a écrit: |
Beh non!!! Donc je ne suis pas bien pour être ac là là là, c kan il aura fini de tourner qu'il va came se poser ac moi?  | Moi je ne vois pas cette phrase comme toi, je pense en fait que le mec te respectait bcp pour ne pas te solliciter pdt sa phase de papillonage... Je pense que c'est plutôt un compliment mal exprimé  |
Parole d'evangile.Mais il faut dire que B-Ngah est souvent dure d'oreille hein...pourtant elle qui est si romatique...a croire que bon sens et romantisme ne cohabite pas dans son tréfonds
 | t'inquiète, on lui fera son apprentissage au rdv ou tu sais  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre pétite ASSIA ! ; il t’a chassé de la maison de retour du village ? Comment tu as su ?[/quote]
Nous n'avions pas encore aménagé ensemble, c'était une nouvelle maison qui était sensée être notre nid après le mariage. Mr étant musulman a été " forcé" par sa famille d"épouser une fille de son pays avant d'en prendre une autre. Son cousin m'en a informé pensant que j'étais au courant. Alors j'ai tout laissé tomber car cela ne me convenais point. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Ma pauvre pétite ASSIA ! ; il t’a chassé de la maison de retour du village ? Comment tu as su ? |
Nous n'avions pas encore aménagé ensemble, c'était une nouvelle maison qui était sensée être notre nid après le mariage. Mr étant musulman a été " forcé" par sa famille d"épouser une fille de son pays avant d'en prendre une autre. Son cousin m'en a informé pensant que j'étais au courant. Alors j'ai tout laissé tomber car cela ne me convenais point.[/quote]
Tu aurais du accepter. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|