Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon gar me décourage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIssi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
SIssi a écrit:
la plupart du tps, j'ai pas de soucis pr avoir ce ke je ve car tous me trouve belle,attirante, attentionnee et .... tout le reste Wink la fem parfaite koi! Laughing

@Diddy : Tu viendras me dire qu'on ne peut pas faire son atalakou sur une petite phrase mais justement pour Sissi, rien qu'avec cette petite phrase, elle pach Elan

Toi tu es un 'aggraveaffaire' Laughing
Toujours au rebond

j'ai pris la place de Sassy. tu n'as pas compris ça depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIssi a écrit:
...Mais vs savez, il m'avait envoye son CV pour que je le retouche et que je lui envoies des liens d'offres d'emplois ki correspondraient à son profil dans le pays ds lekel je reside. Il disait que s'il trouvait un bon truc ds mon pays, ca ne ferait ocun doutes kil viendrait me rejoindre Embarassed
Je vs ais dit kil est trop calculateur et que pr rien o mde il ne laisserait son job bien paye avec ts ses avantages a cose d'une fem...et sans s'etre rassure ke son avenir professionel n'en souffira pas.

Caaaa le gars la sait jouer avec ton coeur, tu ya ? Il te lance les os ici et la pour que tu continues de venir vers lui mais il ne t'accepte pas comme sien. Il te donne suffisamment de donnees sachant que tu t'y accrocheras et te feras tout un film. Il te donne l'espoir en jouant avec les mots, mm ou y a pas d'espoir. Il n'a pas besoin de dire grand chose pour que toi tu commences a rever. Sinon, je le comprends; y a un certain plaisir a "posseder" qqn de la sorte, a savoir que qqn est a ta disposition, a savoir que si tu changes d'avis la personne va tout laisser tomber pour toi, a savoir que tu occupes ses pensees, que mm de loin tu peux changer ses humeurs, qu'un coup de fil de toi lui donne l'epilepsie... Ca a le gout ! (I know what I'm talking about Laughing)

Il sait que tu es une bonne fille, il sait que tu l'aimes, il ne veut donc pas te laisser partir. Il sait que s'il te "libere" il te perdra. Mm si (pour une raison ou une autre) il ne te veut pas, il ne veut pas non plus te lacher. Il s'assure donc que tu restes accrochee sur lui en te nourissant d'espoir ici et la. Peut-etre que tu es la pour nourir son ego, peut-etre que tu es la pour le consoler, peut-etre qu'il te garde en attendant de "vivre", etc. C'est lui qui sait. Mais une chose est sure, s'il voulait reellement te liberer (au moins par "amour" pour toi), il l'aurait fait.

Comme il ne veut pas te "liberer" hein, a toi de fuguer. Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
SIssi a écrit:
la plupart du tps, j'ai pas de soucis pr avoir ce ke je ve car tous me trouve belle,attirante, attentionnee et .... tout le reste Wink la fem parfaite koi! Laughing

@Diddy : Tu viendras me dire qu'on ne peut pas faire son atalakou sur une petite phrase mais justement pour Sissi, rien qu'avec cette petite phrase, elle pach Elan

Quelle attalakou ? Elle dit ce que les autres ont dit ! Laughing C'est alors de sa faute si les gars la trouvent parfaite ? Surprised Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars sissy à ce level c'est autre chose. Ce gars est really dangereux et un tantinet malsain (sorry mais c really mon sentiment qd je te lis).
Couper les ponts de ts les côtés est définitivement le seul moyen pr toi de lui échapper Confused
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
et pas aux wakas,on dirait que certains mecs(les noirs et jeunes de préférence)plus tu leur donne des maux de têtes plus ils s'accrochent à toi, quand t'es trop sérieuse un genre là, style fille bonne à marier, ils rouvent toujours le moyen d'aller voir ailleurs et quand ils vont voir ailleurs, ils tombent sur des casses-têtes.tsiiiiiipppp!

Ma cherie tu as tout dis.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
SIssi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
et pas aux wakas,on dirait que certains mecs(les noirs et jeunes de préférence)plus tu leur donne des maux de têtes plus ils s'accrochent à toi, quand t'es trop sérieuse un genre là, style fille bonne à marier, ils rouvent toujours le moyen d'aller voir ailleurs et quand ils vont voir ailleurs, ils tombent sur des casses-têtes.tsiiiiiipppp!

C ca que tu dis doucement la? je te dis qu'a la fin on va finir par croire qu'ils aiment les go ki leur montre le feu! Apres ils vont dire que c slmnt nous (pas toutes bien sur)ki aimons les gars violents, qui nous dose ts les jrs. Mais tu as ete forte kan mm. Moi s'il revient et que je le sens serieux, je ne pense pas que j'aurais la force de resister lgpts. Car au fpnd de moi ce n'est ke ca ke je ve. Je jette les coups d'oeil aux alentours et m'ouvrent a toutes propostions mais s'il revient je go avec lui.

la derniere fois kon a cose en ligne, il m'a demande de lui parler de mon boulot,... com j'aime le faire, j'ai bcp parle juska je lui dis que mais, 'depi ke je parle la tu ne dit rien tu ecoutes slment' il me dit: ' tu sais ke j'adore t'ecouter parler non' Embarassed hummm j'ai moi fait com si je n'ai rien ya, je sus passee dessus. C'etait un virage dangeureux kil prennait pe etre pas pr lui mais pr moi... bref ca na rien a voir , cetait juste une parenthese lol

et s'il revient, tu lui ouvres les bras et que par la suite il te laisse encore tomber?? tui fais quoi?
ce genre de mec sait pertinemment que tu l'aimes, même si tu ne le lui dit pas, t'es pour lui une sorte de soupape(sans vouloir être méchante), je peux me tromper et espère me tromper dans ton cas, mais il fait en sorte que tu puisses être là pour lui, d'une manière assez subtile,il t'a sous le coude au cas où. si vraiment il voulait faire sa vie avec toi il n'aura pas à attendre aussi longtemps.moi à ta place je ne lui parle même plus ou si tu le fais invente toi une vie remplie, avec un homme que tu aimes et qui t'aime avec lequel t'es en plein projet d'avenir(genre s'installer ensemble, faire des enfants, se marier), quand tu lui parles ,mns ou téléphone, sois celle qui coupe la conversation car trop prise, ou sorties prévues avec ton mec(fictif ou pas), tes copines,s'il t'appelle ne décroche pas tout de suite ou si tu décroches dis lui que tu le rappeleras car pas dispo à l'instant bref laisse le imaginer que tu t'éclates sans lui, conseil de grande soeur! et tu verras!!!!les hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir

Parole de grande soeur indeed, tu m'enjailles trop tu ya non.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
SIssi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
SIssi a écrit:

Toi tu es un 'aggraveaffaire' Laughing
Toujours au rebond

j'ai pris la place de Sassy. tu n'as pas compris ça depuis.

Je demande hein, on a les palabas ensemble? pkoi mon nom est sutré sur tes doigts comme ca?
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Ma cherie tu as tout dis.

Je te dis qu'hein. la grande soeur a parle.
SIssi

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Gars sissy à ce level c'est autre chose. Ce gars est really dangereux et un tantinet malsain (sorry mais c really mon sentiment qd je te lis).
Couper les ponts de ts les côtés est définitivement le seul moyen pr toi de lui échapper Confused

Very Happy yeuch how que tu parles com si c'etait un film d'horreur com ca et que je suis la principale victime? Ou bien je ss devenue tellement 'je ne sais koi' que je ne voie + rien? Dis toi qu'a un moment donne, j'ai pense comme toi, je l'ai deteste et lui ai en voulu de me faire souffrir de la sorte. Je vlais kil me dise je ne t'aime plus, que je lui lache les baskets... je le trouvais insensible et dur com la pierre. Je l'avais traite d'immature et d'egoiste mm. Il est reste de mabre... mais me recontacte apres des mois pr voir comment se porte sa proie lol. a force d'en parler on va devoiler sa sorcellerie ici ooo Very Happy
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
SIssi a écrit:
...Mais vs savez, il m'avait envoye son CV pour que je le retouche et que je lui envoies des liens d'offres d'emplois ki correspondraient à son profil dans le pays ds lekel je reside. Il disait que s'il trouvait un bon truc ds mon pays, ca ne ferait ocun doutes kil viendrait me rejoindre Embarassed
Je vs ais dit kil est trop calculateur et que pr rien o mde il ne laisserait son job bien paye avec ts ses avantages a cose d'une fem...et sans s'etre rassure ke son avenir professionel n'en souffira pas.

Caaaa le gars la sait jouer avec ton coeur, tu ya ? Il te lance les os ici et la pour que tu continues de venir vers lui mais il ne t'accepte pas comme sien. Il te donne suffisamment de donnees sachant que tu t'y accrocheras et te feras tout un film. Il te donne l'espoir en jouant avec les mots, mm ou y a pas d'espoir. Il n'a pas besoin de dire grand chose pour que toi tu commences a rever. Sinon, je le comprends; y a un certain plaisir a "posseder" qqn de la sorte, a savoir que qqn est a ta disposition, a savoir que si tu changes d'avis la personne va tout laisser tomber pour toi, a savoir que tu occupes ses pensees, que mm de loin tu peux changer ses humeurs, qu'un coup de fil de toi lui donne l'epilepsie... Ca a le gout ! (I know what I'm talking about Laughing)

Il sait que tu es une bonne fille, il sait que tu l'aimes, il ne veut donc pas te laisser partir. Il sait que s'il te "libere" il te perdra. Mm si (pour une raison ou une autre) il ne te veut pas, il ne veut pas non plus te lacher. Il s'assure donc que tu restes accrochee sur lui en te nourissant d'espoir ici et la. Peut-etre que tu es la pour nourir son ego, peut-etre que tu es la pour le consoler, peut-etre qu'il te garde en attendant de "vivre", etc. C'est lui qui sait. Mais une chose est sure, s'il voulait reellement te liberer (au moins par "amour" pour toi), il l'aurait fait.

Comme il ne veut pas te "liberer" hein, a toi de fuguer. Laughing

Waouoooooooh,
diddy ça va? Laughing
je vois que tu veux une fois buy le pb de la ngo là, histoire de remettre le jo là à sa place. Laughing . je te comprendrai dans ce cas. Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIssi a écrit:
Queen B a écrit:

Very Happy yeuch how que tu parles com si c'etait un film d'horreur com ca et que je suis la principale victime? Ou bien je ss devenue tellement 'je ne sais koi' que je ne voie + rien? Dis toi qu'a un moment donne, j'ai pense comme toi, je l'ai deteste et lui ai en voulu de me faire souffrir de la sorte. Je vlais kil me dise je ne t'aime plus, que je lui lache les baskets... je le trouvais insensible et dur com la pierre. Je l'avais traite d'immature et d'egoiste mm. Il est reste de mabre... mais me recontacte apres des mois pr voir comment se porte sa proie lol. a force d'en parler on va devoiler sa sorcellerie ici ooo Very Happy

un vrai gars ne dis jamais que c'est finit.....si c'Est ça que tu wait. c'Est que la ménaupause va te hold. Laughing

un vrai gars ne perd pas le temps à une nga, il passe aux actions parce qu'il ne sont pas de nature patient. si un gars te fait trop patienter sur un truc, c'Est qu'il y a une autre fille qui comble ou qui est en voie de combler ce truc là. period. Cool
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
DiDDy a écrit:
...Comme il ne veut pas te "liberer" hein, a toi de fuguer. Laughing

Waouoooooooh,
diddy ça va? Laughing
je vois que tu veux une fois buy le pb de la ngo là, histoire de remettre le jo là à sa place. Laughing . je te comprendrai dans ce cas. Laughing

Laughing Ca va comme ca peut aller.
Si Sissi etait ma soeur hein, c'est que j'allais buy ca comme le pain haricot. Laughing Laisse moi comme ca; mes analytical skills sont tjrs en poste. Laughing
Mais toi la, tu es rare hein. Wink
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DiDDy"]
brig a écrit:
DiDDy a écrit:
SIssi a écrit:
...Comme il ne veut pas te "liberer" hein, a toi de fuguer. Laughing

Waouoooooooh,
diddy ça va? Laughing

Laughing Ca va comme ca peut aller.
Si Sissi etait ma soeur hein, c'est que j'allais buy ca comme le pain haricot. Laughing Laisse moi comme ca; mes analytical skills sont tjrs en poste. Laughing
Mais toi la, tu es rare hein. Wink

est ce que tu me cherche? Confused
je t'ai même déjà dit que je vais die un jour, tu ne sera pas au courant. Crying or Very sad
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
je t'ai même déjà dit que je vais die un jour, tu ne sera pas au courant. Crying or Very sad

Ikiiiii ne dis pas ca ! Sad
C'est decide --- je me repens !
Kiss & Love
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
brig a écrit:

Ikiiiii ne dis pas ca ! Sad
C'est decide --- je me repens !
Kiss & Love

Embarassed Embarassed Embarassed
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
SIssi a écrit:
Queen B a écrit:

un vrai gars ne dis jamais que c'est finit.....si c'Est ça que tu wait. c'Est que la ménaupause va te hold. Laughing

un vrai gars ne perd pas le temps à une nga, il passe aux actions parce qu'il ne sont pas de nature patient. si un gars te fait trop patienter sur un truc, c'Est qu'il y a une autre fille qui comble ou qui est en voie de combler ce truc là. period. Cool
j'ai tjr dit ke tu es une tata sur le site cii... prends ta commande o bar c moi ki paye Wink

www.thespacedoutgroup.com
vera

MessagePosté le: Sat Feb 12, 2011 12:07 am    Sujet du message: Re: Mon gar me décourage Répondre en citant

caroline a écrit:
sis ma cherie....
persone ne peut changer persone.
si tu l aime vraiment tu acceptera la diference de caracter k il ya entre vous.
de meme chez lui.

We make assumption that everyone sees life the way we do.
We assume that others think the way we think, feel, judge the way we judge and abuse the way we abuse. This is the biggest assumption that human make. Faucheuse

Often when you go into a relationship with someone you like, you have to justify why you like that person.

You only see what you want to see and you deny there are things you don't like about that person. YOU LIE TO YOURSELF JUST TO MAKE YOURSELF RIGHT.
Then you make assumptions, and one of the assumptions " MY LOVE WILL CHANGE THIS PERSON"
But this is not true. Your love will not change ANYBODY.

If others CHANGE, it is because they want to change, NOT BECAUSE YOU CAN CHANGE THEM OR HIM.
Then something happens between the two of you, and you GET hurt. Suddenly you see what you DID NOT WANT TO SEE BEFORE, only NOW it is amplified by your EMOTION PAIN. Now you have to justify your EMOTIONAL PAIN and blame him or her or them, for your choices.

We dont need to justify love; it is there or not there.

That's so true! too many winning statements

Dernière édition par vera le Sat Feb 12, 2011 12:47 am; édité 1 fois
vera

MessagePosté le: Sat Feb 12, 2011 12:33 am    Sujet du message: Re: assia Répondre en citant

light a écrit:
annaelle18 a écrit:
Je n'ai pas suivi toute la conversation et je suis nouvelle sur le forum, mais je comprends la déception et l'agacement de "Sisi".
Mon gars est aussi comme ça, on a rompu quelques fois pour se remettre ensemble au final, même si on est de plus en plus déçu l'un par l'autre...
Bref pour son caractère les hommes ne comprennent pas que on puisse avoir besoin de leur présence, de leur affection, de se sentir aimé et savoir qu'on leur manque... Moi ce que j'en dit c'est que la communication est la clé, il faut le lui dire clairement, comment tu voudrai qu'il s'y prenne, parce que il va penser qu'il fait des efforts mais au final pour toi tu ne vois pas de différence, bref soit cash... ou essaye de passer à autre chose si tu en a la force!

Hello , en fait j´ai entendu plusieurs ici parler de la communication ..
communiquer c´est inportant mais le plus important c´est de comprendre le language de chacun ..
tu vois si je te parle en Allemand et toi tu me reponds en japonais je doute fort que le signal puisse passer ..
c´est important dans une relation de pouvoir comprendre le language du partenaire ... l´Homme a en general un language different de celui de la femme!
la femme lorsqu´elle parle, elle exprime très souvent une émotion , ce qu´elle ressent or quand l`homme parle il exprime ce qu´il pense !

par exemple un couple s´en va dans un restaurant et la femme après un bout de temps s´exprime en disant " tu ne sors jamais avec moi, tu ne m´emmène jamais diner avec toi "
ceci veut géneralement dire que voila Mrs tu ne fais pas assez Laughing elle exprime ce qu´elle ressent .. alors si l´homme ne comprends pas ce language il se mettra a compter le nombre de fois qu´il a deja effectué cette manoeuvre Laughing Laughing et prendra ceci comme une insulte ou bien un manque de respect..

un autre exemple à la maison le Soir , Mdme a pris le soins de decorer la maison,parfumer la bas ,allumer une bougie ici, faire la cook , etc...
voila le Mrs qui rentre et il ne remarque mm pas tout ce que mdme a fait .. au trop il peut aprecier l´odeur de la cook parce que c´est son ventre qui le preokupe pour cet instant là ..
alors si la femme ne comprends pas que c´est sa nature ainsi elle va en general s´enflammer en disant il est insensitif! , il n´a rien apprecier de tout le travail accompli ... même ma jolie robe il n a pas admiré! Laughing Laughing
pourtant c´est juste que pour l´instant ,ce à quoi il pense le plus c´est à son ventre et ensuite peut-être regarder l´actualité au journal ..

mon point c´est qu´il faut pouvoir cerner les centres d´interêts de son partenaire et agir au moment opportin aussi ..

Fortsetzung folgt ....

another winnining post Razz
L'integree

MessagePosté le: Sat Feb 12, 2011 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vera contre que les reactions que tu as quotees la tenaient la route quand le gars la ya-ait encore hein... ils jouaient encore au ping -pong a cette epoque la. Le tour ci the guy is done with her. He moved on and the sister stayed at the same spot. la elle a besoin d'un '' Reveillez vous'' Confused Confused
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 12, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gars là est carrément 1 psychopathe
il te possède la go
coe l a dit diddy et je la rejoins (enfiiinn Tire la langue ) coupe les ponts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: