|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SIssi

Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 32 Localisation: Where love is
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | SIssi a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
Les rares fois ke je ss venue sur ce forum et ke je l'ai lu, il avait l'air tellement guelard...  |
il n'est pas gueulard.
atalakou et lui ne forment qu'un...........un peu comme toi non ?  |
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  |
Vous allez me tuer de rire tous les 2!
Vous vous souvenez du titre de l'histoire d'Elan la? je veux chercher pr m'affairer un peu... |
Celui sur les types d'amour Qui est d'accord avec moi ?
Et un autre que j'ai trouve, mais bon je ne me souviens plus du contenu... Comment se remettre d'une rupture ? |
Merci pour les 'tuyaux'. J'ai lu et vraiment c'etait beau. Ca fait plaisir de voir le pouvoir et le changement que l'amour peut entrainer ds la vie de l'etre humain! Mais j'aurais aime savoir pkoi la fille est partie? Il n'a pas dit en tt k. Quant au 2 eme theme: ki est daccord avec moi?' ca s'est malheureusement solde a un champ de bataille lol
B _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ma chérie tu as trouvé ton Mr Bigg! et un mister Bigg, rien ne peut le guérir, crois moi, seul le temps, l'éloignement,le "coupage" de pont complet peuvent t'aider, moi j'ai mis 8 ans à sortir mon Mister Bigg de ma vie.il faut avoir beaucoup de fierté,pleine d'orgueil comme je l'étais pour pouvoir s'en sortir malgré ce que cela nous coute(maigrir à vue d'oeil, ne pas manger dès qu'on te dit qu'on l'a vu quelque part avec une fraiche, pleurer toute seule dans ton lit).Mais rester forte et se dire qu'il n'est pas fait pour nous, même si après avoir fait le tour de la terre, il revient te dire qu'au final c'est toi qui compte, tu l'envoies ballader, pas évident mais à faire.l'amour passion c'est quelque chose hein!!!!! |
Je te dis que! mais mama pr toi la c le grand fere hein! je suis à 3 ans et je ne me vois pas entrain dy faire 5 autres annees!! maaaassa! deja que on n'est pas sur le mm continent donc ca me facilite la tache dis donc. Mais moi j'ai pas maigri hein, je mangeais et continue de manger . Moi c'est la tension que j'ai failli avoir et j'hallucinais car le voyant partout lol. Tension parce que les battements de mon coeur se multipliaient kan je commencais a penser a lui ou quand j'entendais sa voix, regardait ses photos. C'est fou com l'amour peut faire mal et te faire te sentir autant mal!
Et com tu l'as dit, tu te retrouves entrain de flirter pour tester et voir si tu mm encore plaire. Et mm si tu te sais belle, (il te l'a confirme) c difficile de comprendre pkoi il te laisse tomber...
Moi j'avoue que mon ego a pris un gros coup aussi. Il m'a soigne deh. Aucun homme ne m'avait autant 'menace'. la plupart du tps, j'ai pas de soucis pr avoir ce ke je ve car tous me trouve belle,attirante, attentionnee et .... tout le reste la fem parfaite koi!  _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Missteeq a écrit: | Tatchape a écrit: | hum les nga hein quand elles commencent à parler d'amour ça ne borlai plus massa |
donc YEBOKOLO, est une nga hein!!!! |
Demande encore avec l'autre còté de la bouche... |
mamah traduit pardon |
Je te hombock Missteeq _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
et pas aux wakas,on dirait que certains mecs(les noirs et jeunes de préférence)plus tu leur donne des maux de têtes plus ils s'accrochent à toi, quand t'es trop sérieuse un genre là, style fille bonne à marier, ils rouvent toujours le moyen d'aller voir ailleurs et quand ils vont voir ailleurs, ils tombent sur des casses-têtes.tsiiiiiipppp! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | ...Mais rester forte et se dire qu'il n'est pas fait pour nous, même si après avoir fait le tour de la terre, il revient te dire qu'au final c'est toi qui compte, tu l'envoies ballader, pas évident mais à faire.l'amour passion c'est quelque chose hein!!!!! |
Non c'est l'amour poison, celui qui te brûle les yeux, qui te broie le cœur, qui fait trembler les mains, le corps tout entier, qui met le feu dans tes veines.
Celui qui t'empêche de dormir, de rire, de se nourrir.
Celui pour lequel, malgré tout, tu refuses l'antidote.
Tu ruines ta vie mais tu veux encore en reprendre et quand l'effet s'atténue, tu pleures encore de voir ton cœur vide et ton lit sans désordre.
Tu as fait le vide parce que tu ne voyais que lui et quand tout est vide que tu regardes tes doigts qui ont essuyé tant de larmes, tu pleures encore qu'il, se grand amour qui t'a rongé, il ne soit pas là à tes cotés.
Et puis un jour, le soleil se lève dans ta chambre fatiguée de t'avoir vu tant marcher, le soleil essuie le brouillard de ta vie, les brumes de ton cœur, pour un sourire que tu n'attendais plus, une promesse d'un frisson aperçue sur les lèvres d'un charmant inconnu.
Et ton cœur fait boum et cogne pour la venue d'un nouveau printemps.
Demain, tout à l'heure tes lèvres seront peintes, tes yeux seront brillants et l'amour encore, l'amour qui est la vie emplira ta vie.
L'espoir, pour les belles âmes, celles qui savent ce que veut dire aimer, l'espoir est toujours comblé. |
mince! le gars ci(ou la fille ci ) tu as les mots hein! tu n'as pas écrit une chanson pour sherifa luna par hasard??? ! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
et pas aux wakas,on dirait que certains mecs(les noirs et jeunes de préférence)plus tu leur donne des maux de têtes plus ils s'accrochent à toi, quand t'es trop sérieuse un genre là, style fille bonne à marier, ils rouvent toujours le moyen d'aller voir ailleurs et quand ils vont voir ailleurs, ils tombent sur des casses-têtes.tsiiiiiipppp! |
C ca que tu dis doucement la? je te dis qu'a la fin on va finir par croire qu'ils aiment les go ki leur montre le feu! Apres ils vont dire que c slmnt nous (pas toutes bien sur)ki aimons les gars violents, qui nous dose ts les jrs. Mais tu as ete forte kan mm. Moi s'il revient et que je le sens serieux, je ne pense pas que j'aurais la force de resister lgpts. Car au fpnd de moi ce n'est ke ca ke je ve. Je jette les coups d'oeil aux alentours et m'ouvrent a toutes propostions mais s'il revient je go avec lui.
la derniere fois kon a cose en ligne, il m'a demande de lui parler de mon boulot,... com j'aime le faire, j'ai bcp parle juska je lui dis que mais, 'depi ke je parle la tu ne dit rien tu ecoutes slment' il me dit: ' tu sais ke j'adore t'ecouter parler non' hummm j'ai moi fait com si je n'ai rien ya, je sus passee dessus. C'etait un virage dangeureux kil prennait pe etre pas pr lui mais pr moi... bref ca na rien a voir , cetait juste une parenthese lol _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | la plupart du tps, j'ai pas de soucis pr avoir ce ke je ve car tous me trouve belle,attirante, attentionnee et .... tout le reste la fem parfaite koi!  |
@Diddy : Tu viendras me dire qu'on ne peut pas faire son atalakou sur une petite phrase mais justement pour Sissi, rien qu'avec cette petite phrase, elle pach Elan |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
et pas aux wakas,on dirait que certains mecs(les noirs et jeunes de préférence)plus tu leur donne des maux de têtes plus ils s'accrochent à toi, quand t'es trop sérieuse un genre là, style fille bonne à marier, ils rouvent toujours le moyen d'aller voir ailleurs et quand ils vont voir ailleurs, ils tombent sur des casses-têtes.tsiiiiiipppp! |
C ca que tu dis doucement la? je te dis qu'a la fin on va finir par croire qu'ils aiment les go ki leur montre le feu! Apres ils vont dire que c slmnt nous (pas toutes bien sur)ki aimons les gars violents, qui nous dose ts les jrs. Mais tu as ete forte kan mm. Moi s'il revient et que je le sens serieux, je ne pense pas que j'aurais la force de resister lgpts. Car au fpnd de moi ce n'est ke ca ke je ve. Je jette les coups d'oeil aux alentours et m'ouvrent a toutes propostions mais s'il revient je go avec lui.
la derniere fois kon a cose en ligne, il m'a demande de lui parler de mon boulot,... com j'aime le faire, j'ai bcp parle juska je lui dis que mais, 'depi ke je parle la tu ne dit rien tu ecoutes slment' il me dit: ' tu sais ke j'adore t'ecouter parler non' hummm j'ai moi fait com si je n'ai rien ya, je sus passee dessus. C'etait un virage dangeureux kil prennait pe etre pas pr lui mais pr moi... bref ca na rien a voir , cetait juste une parenthese lol |
et s'il revient, tu lui ouvres les bras et que par la suite il te laisse encore tomber?? tui fais quoi?
ce genre de mec sait pertinemment que tu l'aimes, même si tu ne le lui dit pas, t'es pour lui une sorte de soupape(sans vouloir être méchante), je peux me tromper et espère me tromper dans ton cas, mais il fait en sorte que tu puisses être là pour lui, d'une manière assez subtile,il t'a sous le coude au cas où. si vraiment il voulait faire sa vie avec toi il n'aura pas à attendre aussi longtemps.moi à ta place je ne lui parle même plus ou si tu le fais invente toi une vie remplie, avec un homme que tu aimes et qui t'aime avec lequel t'es en plein projet d'avenir(genre s'installer ensemble, faire des enfants, se marier), quand tu lui parles ,mns ou téléphone, sois celle qui coupe la conversation car trop prise, ou sorties prévues avec ton mec(fictif ou pas), tes copines,s'il t'appelle ne décroche pas tout de suite ou si tu décroches dis lui que tu le rappeleras car pas dispo à l'instant bref laisse le imaginer que tu t'éclates sans lui, conseil de grande soeur! et tu verras!!!!les hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | es hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
plus que vrai
quand tu montres à 1 mec que sans lui tu respires , tu avances, tu t'éclates il peut se suicider  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | es hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
plus que vrai
quand tu montres à 1 mec que sans lui tu respires , tu avances, tu t'éclates il peut se suicider  | Ma soeur, tu as tout compris, il ne faut jamais montrer à un gars que sans lui tu ne vis pas. Ma stratégie est qu'un gars ne doit pas être comme mon Dieu sur terre avec ou sans, je respire et je vis. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | SIssi a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
la derniere fois kon a cose en ligne, il m'a demande de lui parler de mon boulot,... com j'aime le faire, j'ai bcp parle juska je lui dis que mais, 'depi ke je parle la tu ne dit rien tu ecoutes slment' il me dit: ' tu sais ke j'adore t'ecouter parler non' hummm j'ai moi fait com si je n'ai rien ya, je sus passee dessus. C'etait un virage dangeureux kil prennait pe etre pas pr lui mais pr moi... bref ca na rien a voir , cetait juste une parenthese lol |
et s'il revient, tu lui ouvres les bras et que par la suite il te laisse encore tomber?? tui fais quoi?
ce genre de mec sait pertinemment que tu l'aimes, même si tu ne le lui dit pas, t'es pour lui une sorte de soupape(sans vouloir être méchante), je peux me tromper et espère me tromper dans ton cas, mais il fait en sorte que tu puisses être là pour lui, d'une manière assez subtile,il t'a sous le coude au cas où. si vraiment il voulait faire sa vie avec toi il n'aura pas à attendre aussi longtemps.moi à ta place je ne lui parle même plus ou si tu le fais invente toi une vie remplie, avec un homme que tu aimes et qui t'aime avec lequel t'es en plein projet d'avenir(genre s'installer ensemble, faire des enfants, se marier), quand tu lui parles ,mns ou téléphone, sois celle qui coupe la conversation car trop prise, ou sorties prévues avec ton mec(fictif ou pas), tes copines,s'il t'appelle ne décroche pas tout de suite ou si tu décroches dis lui que tu le rappeleras car pas dispo à l'instant bref laisse le imaginer que tu t'éclates sans lui, conseil de grande soeur! et tu verras!!!!les hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
Parole d'évangile.
@Jack: Laisse la go là, elle se confiance,charité bien ordonnée commence par soi-même Sauf que c'est net le genre de nga là qu'un Djo qui ne sort de nulle part vient comot le carton noir... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | es hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
plus que vrai
quand tu montres à 1 mec que sans lui tu respires , tu avances, tu t'éclates il peut se suicider  | Ma soeur, tu as tout compris, il ne faut jamais montrer à un gars que sans lui tu ne vis pas. Ma stratégie est qu'un gars ne doit pas être comme mon Dieu sur terre avec ou sans, je respire et je vis. |
nessa j ai compris ça à mes dépends yeuch il fo avoeur que les gars savent chou le pépé ici dehors yeuchh  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | es hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
plus que vrai
quand tu montres à 1 mec que sans lui tu respires , tu avances, tu t'éclates il peut se suicider  | Ma soeur, tu as tout compris, il ne faut jamais montrer à un gars que sans lui tu ne vis pas. Ma stratégie est qu'un gars ne doit pas être comme mon Dieu sur terre avec ou sans, je respire et je vis. |
Non,ce n'est pas qu'il faille "montrer aux gars que blabla...", mais il faut être libre dans sa relation, ne developper aucune dependance. Quand tu ne respires qu'à travers un djo,ne te definis qu'à travers lui, toi même tu trouves ça normal? Est qu'il est responsable de toi? Il faut avoir du caractère didonc.
Gars , c'est nous même qui plongeons dans nos propre pièges, les djos achèvent seulement l'ennemi qui est déjà au sol _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Britanie a écrit: | schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | es hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
plus que vrai
Non,ce n'est pas qu'il faille "montrer aux gars que blabla...", mais il faut être libre dans sa relation, ne developper aucune dependance. Quand tu ne respires qu'à travers un djo,ne te definis qu'à travers lui, toi même tu trouves ça normal? Est qu'il est responsable de toi? Il faut avoir du caractère didonc.
Gars , c'est nous même qui plongeons dans nos propre pièges, les djos achèvent seulement l'ennemi qui est déjà au sol |
je pense que c'est ce qu' elle veut dire nooo
sinn parole d'une nga qui ya moh ses gars plus qu'elle même  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Britanie a écrit: | schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | es hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
plus que vrai
Gars , c'est nous même qui plongeons dans nos propre pièges, les djos achèvent seulement l'ennemi qui est déjà au sol |
je pense que c'est ce qu' elle veut dire nooo
sinn parole d'une nga qui ya moh ses gars plus qu'elle même  |
Looool,c'est plutot toi que je quotais Sorry Britanie, je m'adressais à Armani
Tes noyettes hein, esseu aimer a la folie veut dire devenir saufque folle une fois? _________________
 |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | SIssi a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
ce genre de mec sait pertinemment que tu l'aimes, même si tu ne le lui dit pas, t'es pour lui une sorte de soupape(sans vouloir être méchante), je peux me tromper et espère me tromper dans ton cas, mais il fait en sorte que tu puisses être là pour lui, d'une manière assez subtile,il t'a sous le coude au cas où. si vraiment il voulait faire sa vie avec toi il n'aura pas à attendre aussi longtemps.moi à ta place je ne lui parle même plus ou si tu le fais invente toi une vie remplie, avec un homme que tu aimes et qui t'aime avec lequel t'es en plein projet d'avenir(genre s'installer ensemble, faire des enfants, se marier), quand tu lui parles ,mns ou téléphone, sois celle qui coupe la conversation car trop prise, ou sorties prévues avec ton mec(fictif ou pas), tes copines,s'il t'appelle ne décroche pas tout de suite ou si tu décroches dis lui que tu le rappeleras car pas dispo à l'instant bref laisse le imaginer que tu t'éclates sans lui, conseil de grande soeur! et tu verras!!!!les hommes c'est comme des gosses,ils veulent toujours les choses qui leur échappent,qu'ils ne peuvent pas facilement avoir |
Weke mama; ce ke tu dis est tellement vrai... mais com tu dis tu pe te tromper. Car y'a des djo ki aiment faire le tour du mde avant de chercher a se caser. Ce serait bete de penser que c avec moi kil voudra se caser certes mais je ne peux m'empehcer pour dire la vraie verite que il ya 1% d'espoir ds mon coeur qui ne partira pas tant que comme Waddle l'a dit je ne comble ce vide affectif. Et tu as parfaitement raison en disant qi'il voudrait que je sois la pr lui, a l'attendre en me languissant car je vs jure ke hein chak fois kil m'a contacte (je tiens a preciser ke c pas moi ke fait le 1er pas hein), cette kestion revenait TJRS! :'Tu vis tjrs seule'? looool weke!! Lors de notre derniere conversation, il a pose la mm kestion, j'ai failli dire la verite, en bonne fille de famille, mais j'ai encore change de bouche a la seconde massa lol; Je lui ait dis ke des fois oui, des fois pas, j'ai de la visite de tps en tps, de ki? reponse ouverte. Et il attendait ke je lui dise de ki de par son silence... mais je n'ai rien dit et j'ai garde le suspense... c pa mal non? au debut 'bete' que j'etais je repondais un 'oui' fiere a sa question. Baby peut etre tu n'as pas lu mon poste d'avant hier ou je disais qu'il vlait tt le tps coser avec moi avec des ' a demain' a la fin de chak conversation? au bout de 2 jrs, de conversation-webcam chak soir, Son a demain la est parti a l'eau car je m'etais connectee en mode invisible pdt des jrs... et depi lors, il est reste trankil. Dc je crois ke j'ai suivi un pe ton conseil ki est de jouer a la go busy ki n'est pas en ligne pour le RDV du 'demain'!
Maintenant, la ou tu dis kil faille o besoin inventer un fiance aimant, projet de mariage et autres, mama l'ocre la me depasse meme si j'ai la foi et kil faille confesser ce a koi on croit.
Mais vs savez, il m'avait envoye son CV pour que je le retouche et que je lui envoies des liens d'offres d'emplois ki correspondraient à son profil dans le pays ds lekel je reside. Il disait que s'il trouvait un bon truc ds mon pays, ca ne ferait ocun doutes kil viendrait me rejoindre
Je vs ais dit kil est trop calculateur et que pr rien o mde il ne laisserait son job bien paye avec ts ses avantages a cose d'une fem...et sans s'etre rassure ke son avenir professionel n'en souffira pas. _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
voila le virus de la saint valentin a contamine le kwat psifffff _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | la plupart du tps, j'ai pas de soucis pr avoir ce ke je ve car tous me trouve belle,attirante, attentionnee et .... tout le reste la fem parfaite koi!  |
@Diddy : Tu viendras me dire qu'on ne peut pas faire son atalakou sur une petite phrase mais justement pour Sissi, rien qu'avec cette petite phrase, elle pach Elan |
Toi tu es un 'aggraveaffaire'
Toujours au rebond _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | SIssi a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | En tout cas j'ai fait un constat: ce genre d'histoires arrive plus souvent aux filles très sérieuses, romantiques, disponibles pour leurs mecs
Parole d'évangile.
@Jack: Laisse la go là, elle se confiance,charité bien ordonnée commence par soi-même Sauf que c'est net le genre de nga là qu'un Djo qui ne sort de nulle part vient comot le carton noir... |
Explications Diamond! Je ne ss pas sur de bien comprendre?  _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Jack: Laisse la go là, elle se confiance,charité bien ordonnée commence par soi-même Sauf que c'est net le genre de nga là qu'un Djo qui ne sort de nulle part vient comot le carton noir...[/i][/color] |
ok, je la lep.
mais c'est dommage qu'elle souffre autant pour un gars.
il faut qu'elle move on. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|