Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 7:35 am Sujet du message: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
Il y a un way qui me pash depuis un certain temps et j'aimerai vraiment avoir l'avis des berinautes pour voir si c'est moi qui suis bizarre.
J'ai une cota qui a born il n'y a pas longtemps et elle m'a envoye un sms pour m'annoncer la nouvelle. 2 jours plutard je decide de l'appeller pour lui dire congrats et comme elle etait tellement fatiguee j'ai promis de la call ulterieurement. Mais avant de se separer elle a dit qu'elle allait me tenir informee de la date a laquelle elle va baptiser son enfant. J'ai dit OK. Aujourd'hui donc elle envoit un SMS pour nous donner l'inivtation au bapteme. Quand j'ai lu cela, mon sang a tourne 300 fois et c'est a peine si je n'ai pas pris mon telephone et l'appeller pour lui demander que c'est quel genre d'invitation comme ca. Mais bon, je me suis calmee.
Je me suis toujours dit qu'il y ait des situations ou des nouvelles qu'on n'annonce pas par SMS comme ce genre de way comme la naissance d'un mouna, un deces, ou bien meme un mariage et autre. Je suis aussi de ceux qui pense que si j'ai un pb avec un ami ou une amie, mieux je call et on bollait trankillement au lieu de s'envoyer les SMS et perdre mon temps.
Quand j'ai parle a un pote commun, lui meme a wanda sur la nga qui nous a envoye l'invitation par SMS. J'aurai prefere un email a un SMS.
Les ways de SMS sont tellement frequents que meme ma collegue m'envois des sMs alors que j'ai horreur d'envoyer ou de recevoir des SMS dans le cadre du travail. J'ai meme dit a mes eleves d'eviter de m'envoyer des SMS parce que ce n'est pas professionnel.
Ma question pour vous est de savoir quels sont les moments appropries pour envoyer des SMS? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 9:07 am Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
foxyforever a écrit: | ...
Ma question pour vous est de savoir quels sont les moments appropries pour envoyer des SMS? | la vraie-vraie kestion c'est votre amitié vaut combien de sms? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 11:09 am Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
pour une naissance, je ne vois pas où est le pb. Car on ne peut appeler tout le monde.
pour un baptême, ça peut aussi se faire.
je pense qu'il faut utiliser les technologies qui s'offrent à nous.
il n'y a pas de différence entre un mail et un sms à part dans un cadre professionnel où l'e-mail semble approprié. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
aaah résé foxy na hélélélé
au camer ta copine aurais dis as sylvie de dire à brigitte pour passer le message à claire qui vie près de ton kwat à mireille ta voisine de te dire que tell à accouché,pour ensuite recommencer à zero par ses gens de te dire que le baptème est telle jour
à mbeng elle t'envoie direct un sms tu lis seule et tu wanda?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
vs alez kill klk´1 de lap ici, dc el recoit pr el seule juska revendiker la facon au lieu d´etre contente hein pa´fi? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
au camer ta copine aurais dis as sylvie de dire à brigitte pour passer le message à claire qui vie près de ton kwat à mireille ta voisine de te dire que tell à accouché,pour ensuite recommencer à zero par ses gens de te dire que le baptème est telle jour
|
+ 1 @Jelo et Jack. Dafoxy, tiens aussi compte de la hectique ma chérie, le stress qu'elle peut avoir en ce moment. _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:04 pm Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | ...
Ma question pour vous est de savoir quels sont les moments appropries pour envoyer des SMS? | la vraie-vraie kestion c'est votre amitié vaut combien de sms? |
hum, vous êtes "brutaux" ici dehors comme ça??????
En tout cas foxy, ne le prend pas mal hein, il y'a des gens comme moi qui n'aiment pas appeler,sauf quand ça fait un bail que je n'ai pas eu des nouvelles de la personne.et même quand je le fais je n'y passe pas des heures.
je préfère "texter" mais cela ne veut pas dire que je n'accorde pas de l'importance à la personne _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça ouvre un sujet !!!!!!
Toi même foxy, tu penses que ca merite d'ouvrir un sujet non mais franchement ( sans vouloir te vexer)
T'as pas d'amies ou tu te trouves , franchement pour ce genre de pb ?? ou même dans le sopaso ??
Ce n'est pas que ta question que je trouve légitime mais le pourquoi de cette question me wanda , franchement je wanda _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Et ça ouvre un sujet !!!!!!
Toi même foxy, tu penses que ca merite d'ouvrir un sujet non mais franchement ( sans vouloir te vexer)
T'as pas d'amies ou tu te trouves , franchement pour ce genre de pb ?? ou même dans le sopaso ??
Ce n'est pas que ta question que je trouve légitime mais le pourquoi de cette question me wanda , franchement je wanda |
quand je dis que vous êtes brutaux!!!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:21 pm Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | ...
Ma question pour vous est de savoir quels sont les moments appropries pour envoyer des SMS? | la vraie-vraie kestion c'est votre amitié vaut combien de sms? |
En tout cas foxy, ne le prend pas mal hein, il y'a des gens comme moi qui n'aiment pas appeler,sauf quand ça fait un bail que je n'ai pas eu des nouvelles de la personne.et même quand je le fais je n'y passe pas des heures.
je préfère "texter" mais cela ne veut pas dire que je n'accorde pas de l'importance à la personne |
hum tata on est pareil que sauf
j aime pas appeler c'est à dire que quand je dois call kelkun ça me pionce mm svent je wanda sur moi
je fonctionne bcq par sms dc moi je n ai pas de pb à ce que la bonne nouvelle came par sms
si il fallait appeler tout son répertoire pour annoncer un évènement on ne s en sortirait pas |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est officiel: Foxyforever est une nga bizzare. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'une reste,sa part vient la trouver _________________
 |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 2:41 pm Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
foxyforever a écrit: | Il y a un way qui me pash depuis un certain temps et j'aimerai vraiment avoir l'avis des berinautes pour voir si c'est moi qui suis bizarre.
J'ai une cota qui a born il n'y a pas longtemps et elle m'a envoye un sms pour m'annoncer la nouvelle. 2 jours plutard je decide de l'appeller pour lui dire congrats et comme elle etait tellement fatiguee j'ai promis de la call ulterieurement. Mais avant de se separer elle a dit qu'elle allait me tenir informee de la date a laquelle elle va baptiser son enfant. J'ai dit OK. Aujourd'hui donc elle envoit un SMS pour nous donner l'inivtation au bapteme. Quand j'ai lu cela, mon sang a tourne 300 fois et c'est a peine si je n'ai pas pris mon telephone et l'appeller pour lui demander que c'est quel genre d'invitation comme ca. Mais bon, je me suis calmee.
Je me suis toujours dit qu'il y ait des situations ou des nouvelles qu'on n'annonce pas par SMS comme ce genre de way comme la naissance d'un mouna, un deces, ou bien meme un mariage et autre. Je suis aussi de ceux qui pense que si j'ai un pb avec un ami ou une amie, mieux je call et on bollait trankillement au lieu de s'envoyer les SMS et perdre mon temps.
Quand j'ai parle a un pote commun, lui meme a wanda sur la nga qui nous a envoye l'invitation par SMS. J'aurai prefere un email a un SMS.
Les ways de SMS sont tellement frequents que meme ma collegue m'envois des sMs alors que j'ai horreur d'envoyer ou de recevoir des SMS dans le cadre du travail. J'ai meme dit a mes eleves d'eviter de m'envoyer des SMS parce que ce n'est pas professionnel.
Ma question pour vous est de savoir quels sont les moments appropries pour envoyer des SMS? |
le moment approprie:moi jenvois les sms kan cest lheure de vidanger mon dagober chez la garagiste _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | c'est officiel: Foxyforever est une nga bizzare. |
vraiment mon copo pour les femmes brunes ci, tu falla les pbs : que foxy est maintenant bizarre. pardon, faut lep ma charmante |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy je ss un peu mm avis ke toi.. il ya des sujets kil ne fo pas discuter en SMS il fo appeler et le tour est joue..
et puis meme comment kk'1 peut sms les gens pr les inviter au babyshower? l'annonce du muna ca passe encore, mais l'invit? beta il sendait mm un email.. l'affaire de sms ci rend les gens parresseux u have no idea. moi mm ca me vex souvent je dois l'avouer.. et puis ces sms la chacun les lit selon son humeur, tu peux toi avoir write qqchose en riant mm l'autre de son cote pcq sa/son djo/nga lui a barre la moince le matin est fache, lit ca et ta part vient...
pr les pb av kk'1 beta je call pr ns finis la ke sauf, ke de send les sms a ne pas en finir pcq again chacun interprete ca a sa facon et parfois ca ajoute mm les pb au lieu de les finir...
@ceux ki trouvent ke ce sujet est useless, fermez la et n'ecrivez pas dessus(ne lisez pas non plus) chouagnes a l'ail vs vs croyez ou ici.. jai dit venez me battre..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:50 pm Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | ...
je préfère "texter" mais cela ne veut pas dire que je n'accorde pas de l'importance à la personne |
Tu parles, tu ne me testo même pas.
Je sors parce que je ne call pas souvent... par contre je ne testo alors pas du tout.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:53 pm Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | ...
hum tata on est pareil que sauf
j aime pas appeler c'est à dire que quand je dois call kelkun ça me pionce mm svent je wanda sur moi
je fonctionne bcq par sms dc moi je n ai pas de pb à ce que la bonne nouvelle came par sms
si il fallait appeler tout son répertoire pour annoncer un évènement on ne s en sortirait pas |
Je confirme. Tu envoie même un sms à une certaine heure...tu te rends compte que merde ça peut derranger... t'envoiie un 2e pour t'excuser... on te réponds que gars c'est pas grave et t'envoie un 3e au moment ou on somnole pour dire coool merci
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Et ça ouvre un sujet !!!!!!
Ce n'est pas que ta question que je trouve légitime mais le pourquoi de cette question me wanda , franchement je wanda |
Si tu savais que tu n'allais pas apporte une reponse edifiante tu aurais pu lire et passer ton chemin et arretter de faire ton interessant. Quand j'aurai assez de temps a te consacrer, je te ferai signe. Pour l'instant permet moi de te demander d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Back to regular program! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
Je crois que tu as rate l'endroit ou j'ai dit que je l'ai deja appelle pour lui adresser les felicitations. Ce qui me pash c'est le sms pour inviter les gens au Bapteme. J'ai encore tolere le sms pour annoncer la naissance quoique je n'aurai pas fait la meme chose. Mais de grace, un sms pour inviter les gens au Bapteme, je trouve cela assez impersonnel. J'aurai meme encore prefere que Sylvie dise a Nathalie et que Nathalie dise a Orelie, et qu'Orelie me passe l'inivitation au lieu de recevoir un SMS. J'aurai meme aussi tolere une invitation par facebook ou bien un mass email. Mais un sms? C'est toujours le racourci? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|