Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pas de Gnocchis?  |
dgeu, vraiment dégeu, semoule plus pomme de terre, kel horreur |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bro tu es simple?  | pas faché hein ressé, on samisé seulement nooor _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Queen B a écrit: | Pas de Gnocchis?  |
dgeu, vraiment dégeu, semoule plus pomme de terre, kel horreur | t'es sure d'avoir eat ce menu dans un resto italien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 1:01 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Bro tu es simple?  | pas faché hein ressé, on samisé seulement nooor |
Walaï moi pas fachée, moi juste étonnée.
@Misteeq: Je parle des vraies Gnocchis hein sis', pas de celles là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 2:30 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Missteeq a écrit: | Queen B a écrit: | Pas de Gnocchis?  |
dgeu, vraiment dégeu, semoule plus pomme de terre, kel horreur | t'es sure d'avoir eat ce menu dans un resto italien? |
elle long dans le 18e arrondissement de pago. dc il faut lui pardonner de ne pas know |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: | Queen B a écrit: | Pas de Gnocchis?  |
dgeu, vraiment dégeu, semoule plus pomme de terre, kel horreur | t'es sure d'avoir eat ce menu dans un resto italien? |
elle long dans le 18e arrondissement de pago. dc il faut lui pardonner de ne pas know |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:30 pm Sujet du message: Re: dunno |
|
|
Laure a écrit: | Je ne vais rien faire car je suis célibataire! Voila la triste réalité! LOL |
cv plus lettre de motivation, jexamine ton dossier _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:40 pm Sujet du message: Re: Valentin et valentine |
|
|
Britanie a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | Britanie a écrit: | Le 14 février approche qu'allons nous faire pour Valentin ou Valentine?
Personnellement je trouve que la Saint valentin symbolise l'amour dans un couple, c'est le moment où qui nous interpelle tous de pouvoir montrer à l'autre qu'on tient à lui. Moi je fête la Saint Valentin et c'est généralement ce jour que je fais l'effort d'offrir quelque chose à mon Valentin. |
48h avt cette saint valentain les ga mont jrs barre alors k jachetais cadeau,dc cette annee je la fete pas jobserve | Ah bon, de toute façon je n'achète rien à la saint valentin, je peux même commencer à chercher les problèmes comme ça. Je souhaite qu'on m'invite au resto. |
si u sais te tenir a table,je peux etudier la demande _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Tatchape a écrit: | 14 février diner romantique dans un grand restaurant italien avec vue sur la plaine de montagne
la pincesse souhaite manger des pates tagliatelle avec sauce bolonaise | suggestion si tu me le permets membre : ask le "fragolino" comme vin pour elle (c'est un vin rouge mousseux très apprecié par les chaos) et pour le menu, j'espère qu'elle continuera dans l'option viande au deuxième service car la sauce bolognaise (c'est du ragù = sauce à la viande achée).... Bref il y'a toujours l'option de "suivre le conseil du chef".
Bonne fete membre | suggestion apprecier membre
bien sur qu'il yas l'option viande apres
quand à moi je prendrais aussi de la pate tagliatelle mais avec sauce béanaise accompagné de viande dinde
mais une chose est sur la mop devras etre de taille ,connaissant le gerant du resto j'esper qu'il vas me poute en finition au balcon une chanson de eros ramazzotti (un'emozione per sempre)
aaaah la vie hein profiter de chaque emotion pour se poser la question de la vie hein
pour que chaque instant compte |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | [....]
suggestion apprecier membre
quand à moi je prendrais aussi de la pate tagliatelle mais avec sauce béanaise accompagné de viande dinde
mais une chose est sur la mop devras etre de taille ,connaissant le gerant du resto j'esper qu'il vas me poute en finition au balcon une chanson de eros ramazzotti (un'emozione per sempre)
aaaah la vie hein profiter de chaque emotion pour se poser la question de la vie hein
pour que chaque instant compte | aaah dieu vs love seuls hein coe dirait Armani car le grand Eros est l'homme ideal à écouter dans de pareilles circonstances mais tell lui aussi de vous proposer Laura Pausini ("Come se non fosse stato mai amore" et "Ascolta il tuo Cuore"), puis "Stella gemella" di Eros & Pausini
Bon appetit pour la moince et mets nous en haut comme toi seul know do hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | italien a écrit: | Tatchape a écrit: | 14 février diner romantique dans un grand restaurant italien avec vue sur la plaine de montagne
la pincesse souhaite manger des pates tagliatelle avec sauce bolonaise | suggestion si tu me le permets membre : ask le "fragolino" comme vin pour elle (c'est un vin rouge mousseux très apprecié par les chaos) et pour le menu, j'espère qu'elle continuera dans l'option viande au deuxième service car la sauce bolognaise (c'est du ragù = sauce à la viande achée).... Bref il y'a toujours l'option de "suivre le conseil du chef".
jespere que apres romantisme yaura ecrasement du pistache meme si ya production du ketchup _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
chicman, t'es degueulasse ichhhh..... Il faut purifier ton zizi hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | Tatchape a écrit: | italien a écrit: | Tatchape a écrit: | 14 février diner romantique dans un grand restaurant italien avec vue sur la plaine de montagne
jespere que apres romantisme yaura ecrasement du pistache meme si ya production du ketchup |
il y aura donc mélange de ketchup et de mayonnaise. ichhhhh
moi qui mange souvant mes frite qu'avec le ketchup mayo je ne vais plus jamais les régarder de la mm manière. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: | Queen B a écrit: | Pas de Gnocchis?  |
elle long dans le 18e arrondissement de pago. dc il faut lui pardonner de ne pas know |
imbécile mouf je j'ai dit que j'ai vécu là bas pas que j'y vie donc nuance. et puis même ça fait koi. j'aime pas les gnocchi que se soit italien espagnol ou je ne sais quoi, j'aime pas et c'est tou ménait. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Je m'offre un voyage vers les tropiques pour la St Vals. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | Tatchape a écrit: | italien a écrit: | Tatchape a écrit: | 14 février diner romantique dans un grand restaurant italien avec vue sur la plaine de montagne
jespere que apres romantisme yaura ecrasement du pistache meme si ya production du ketchup |
il y aura donc mélange de ketchup et de mayonnaise. ichhhhh
moi qui mange souvant mes frite qu'avec le ketchup mayo je ne vais plus jamais les régarder de la mm manière. |
 _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | chicman, t'es degueulasse ichhhh..... Il faut purifier ton zizi hein! |
ah si u as l'eau beni je serais pret _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je m'offre un voyage vers les tropiques pour la St Vals. |
Dieu t'aime seule ma grande charmeuse  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | Je m'offre un voyage vers les tropiques pour la St Vals. |
Dieu t'aime seule ma grande charmeuse  |
Je te dis
Massa, mieuse de vous hein , la St valentin là va me regarder avec les gros yeux,célibateuse de mon état. Bon heureusement que c'est un way qui ne m'a jamais interessé, maquée ou pas. _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 3:53 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | r Laura Pausini ("Come se non fosse stato mai amore" et "Ascolta il tuo Cuore") |
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|