Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon gar me décourage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Sisi a écrit:
Qu'es ce qu'il faut lui apprendre la?


bcp de choses, genre : "Cheri, tu vois kan tu voyage j'aimerais kan meme ke tu me passe un coup de fil pour me faire savoir ke t'és bien arriver, mm si par la suite tu ne me donne pas de tes nvels, au moins je serai rassuré de savoir ke t'a bien voyagé. toi vois BB kan tu voyage, je ss tellement inkiet ke j'arrive pas à dormir j'imagine le pire des scenario surtout avec les catastrophes aériennes. tu sais que je t'aime, et je voudrais pas te perdre. tu me comprends j'espere ??? Crying or Very sad Crying or Very sad "
toi aussi s'il arrive au pays, c'est pas la peine de le call all day pour le gendarmer, laisses lui enjoy avec ses amis didonc, kil destresse un peu, kil respire l'air pur du pays. Smile

maaf elle dit que elle veut un gars ki simpose alors kel accepte detre maso
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Re: Mon gar me décourage Répondre en citant

Sisi a écrit:
meke a écrit:
Sisi a écrit:
Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.

Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!

jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.

On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?

Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci.

je vis une situation un peu pareille en ce moment,et je sais pas expérience que personne ne peut te conseiller car c est toi ki vit la relation, il ya des jo ki sont pas expressif mais c est pas une raison,il doit pouvoir te parler de ses sentiment et vice versa ,parle lui de son caractère,de son manque d attention et dis lui que tu en souffre et que tu ne peux plus supporter ce genre de relation,sil insiste et k ca ne marche tjrs pas ,tu le laisses mais si tu tiens a lui ça vaut le coup d essayer.........par contre pour l histoire du pays ne lâche pas l affaire non plus ,dis lui ke tu as vu kil update sa page et que tu comprends pas comment il go o pays sans meme te faire de signe alors kil a le net et il dit kil ta pas oublier!!!!!!!!!!!!!!!
bref il faut juste spikkkkkk et ne repars pas vers lui coe ca,il doit d abord faire ses preuves et te montrer qu il tient reelement a toi...............
s il n arrive pas a faire ses preuves ,c est k ca ne peut pas marcher entre vs et c est mieux de lep car c est le style de jo ki peut te faire perdre le temps pour rien
Comme je le ya trop mo la, je crois que je vais try de lui tell ce que je ressens kan il fait ses conneries la. Si après rien ne change, ça ne m'étonnerais pas, car il a l'art de rester insensible, alors je tourne définitivement la page. CE KI me vexe c'est que c lui ki a recommencé. a la fin des messages qu'il envoyait kan on était encore séparé, il mettait tjrs a la fin" miss u" ou "love you". Comme moi aussi je le yayait tjrs mo je lui ai demandé ce ke ça voulait dire il me dit ke ça ve dire qu'il m'aime. C'est comme ça ke c 'est encore reparti.

Pour la pte histoire, je lui avais tell que je ne voulais plus qu'il me tell les "love u" or "miss u" s'il n'y avait pas de pronom personnel car ça rendait sa déclaration impersonnelle ou bien? Wink Il avait fait l'effort de mettre l'article et tout...

je te comprend plus u veux que il te blesse et mette encore lalcool sr la plaie? Rolling Eyes
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
aka ils negligent, le voisin protege ou bien??

miss ne prends pas la tete pour sa
tu es encore jeune a force de cogiter tu vas finir par avoir les cheveux gris sur la tete
dis lui clairement ce ke tu en penses sans macher tes mots
si il fait tjrs son mort sois tu supportes si tu peux , soit tu te cherches ailleurs

ps: c est pas 1 conseil toxique.la vie n attend personne Very Happy

elle est encore jeune? qui ta dit sa? ses levres doivent pendre coe les sanconfiances quand elle aura les cheveux blancs a 50 ans entre de chercher lamour ds les pres u lui diras de pas cogiter non
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
Ton Jules ne te contacte pas pq il est en train de baiser des autres nanas au Cameroun.
Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
la fidélité n'existe pas chez les hommes Africains.

voila les sans kaolo sexpriment
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john dhont a écrit:
gabocam a écrit:
john dhont a écrit:
Les hommes Africains ne pensent qu'au sex, leur cerveaux se trouve dans leurs couilles.
la fidélité n'existe pas chez les hommes Africains.


Bravo, meilleur definition que celle là on peut avoir mieux. C'est aussi pour cela que vos femmes viennent se faire baiser par les hommes africains comme koi les couilles des hommes africains ne se trouvant pas dans leur cerveaux se trouvent dans le vagin de vos femmes.


T'as tout compris toi.
la semaine passée une fille du Kenya m'as dits que les femmes noirs vont avec des hommes blancs pour l'argent et le respect, et les femmes blanches avec les hommes noirs pour le sexe.
Ce qui confirme encore ma théorie.
Ma copine Kamer me dit que les femmes noires aiment bien les hommes blancs parceque ils réspèctes plus leurs femmes que les hommes noirs.
En autres mots, elles savent bien que leurs hommes noirs vont coucher avec des autres femmes.
L'infidélité quoi.
Et ne me dites pas que j'ai pas raison, vous le savez très bien.

tu as besoin dun exorcisme
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Re: Mon gar me décourage Répondre en citant

karlyne a écrit:
Se taper un autre gars va la mener où ?


sa va arroser son nchoutou Faucheuse
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Re: assia Répondre en citant

annaelle18 a écrit:
Je n'ai pas suivi toute la conversation et je suis nouvelle sur le forum, mais je comprends la déception et l'agacement de "Sisi".
Mon gars est aussi comme ça, on a rompu quelques fois pour se remettre ensemble au final, même si on est de plus en plus déçu l'un par l'autre...
Bref pour son caractère les hommes ne comprennent pas que on puisse avoir besoin de leur présence, de leur affection, de se sentir aimé et savoir qu'on leur manque... Moi ce que j'en dit c'est que la communication est la clé, il faut le lui dire clairement, comment tu voudrai qu'il s'y prenne, parce que il va penser qu'il fait des efforts mais au final pour toi tu ne vois pas de différence, bref soit cash... ou essaye de passer à autre chose si tu en a la force!

tu es nvelle u tes presente?avant de spoke ici attends un certain NJI vient te poser la kestion et u reponds
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie tu as trouvé ton Mr Bigg! et un mister Bigg, rien ne peut le guérir, crois moi, seul le temps, l'éloignement,le "coupage" de pont complet peuvent t'aider, moi j'ai mis 8 ans à sortir mon Mister Bigg de ma vie.il faut avoir beaucoup de fierté,pleine d'orgueil comme je l'étais pour pouvoir s'en sortir malgré ce que cela nous coute(maigrir à vue d'oeil, ne pas manger dès qu'on te dit qu'on l'a vu quelque part avec une fraiche, pleurer toute seule dans ton lit).Mais rester forte et se dire qu'il n'est pas fait pour nous, même si après avoir fait le tour de la terre, il revient te dire qu'au final c'est toi qui compte, tu l'envoies ballader, pas évident mais à faire.l'amour passion c'est quelque chose hein!!!!!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad BESS et SISSI vous allez me faire pleurer arrêtez siouplait,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
@Queen B :
SIssi a écrit:
Je ne me jette pas les fleurs hein, mais je suis jolie, (j'ai ete 3eme dauphine a un defile deja Wink )independante financieremennt et sait tenir une maison[/b]. Lui meme m'a tjrs fait des compliments.

SIssi a écrit:
Tu sais que la vie ci est comme elle est non? Tu peux etre miss mde, savoir preparer, faire l'amour comme je ne sais ki, avoir de l'argent mais etre seule? ca fait partie des mysteres de la vie je pense

je n'invente rien bbgirl
Mais tu mélanges le folong ac l'okok.
Elle ne dit nulle part qu'elle est ou a été miss monde.
Tu commences à vouloir faire coe Italien Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
...Mais rester forte et se dire qu'il n'est pas fait pour nous, même si après avoir fait le tour de la terre, il revient te dire qu'au final c'est toi qui compte, tu l'envoies ballader, pas évident mais à faire.l'amour passion c'est quelque chose hein!!!!!


Non c'est l'amour poison, celui qui te brûle les yeux, qui te broie le cœur, qui fait trembler les mains, le corps tout entier, qui met le feu dans tes veines.
Celui qui t'empêche de dormir, de rire, de se nourrir.
Celui pour lequel, malgré tout, tu refuses l'antidote.
Tu ruines ta vie mais tu veux encore en reprendre et quand l'effet s'atténue, tu pleures encore de voir ton cœur vide et ton lit sans désordre.
Tu as fait le vide parce que tu ne voyais que lui et quand tout est vide que tu regardes tes doigts qui ont essuyé tant de larmes, tu pleures encore qu'il, se grand amour qui t'a rongé, il ne soit pas là à tes cotés.
Et puis un jour, le soleil se lève dans ta chambre fatiguée de t'avoir vu tant marcher, le soleil essuie le brouillard de ta vie, les brumes de ton cœur, pour un sourire que tu n'attendais plus, une promesse d'un frisson aperçue sur les lèvres d'un charmant inconnu.
Et ton cœur fait boum et cogne pour la venue d'un nouveau printemps.
Demain, tout à l'heure tes lèvres seront peintes, tes yeux seront brillants et l'amour encore, l'amour qui est la vie emplira ta vie.
L'espoir, pour les belles âmes, celles qui savent ce que veut dire aimer, l'espoir est toujours comblé.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum les nga hein quand elles commencent à parler d'amour ça ne borlai plus massa
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
...Mais rester forte et se dire qu'il n'est pas fait pour nous, même si après avoir fait le tour de la terre, il revient te dire qu'au final c'est toi qui compte, tu l'envoies ballader, pas évident mais à faire.l'amour passion c'est quelque chose hein!!!!!


Non c'est l'amour poison, celui qui te brûle les yeux, qui te broie le cœur, qui fait trembler les mains, le corps tout entier, qui met le feu dans tes veines.
Celui qui t'empêche de dormir, de rire, de se nourrir.
Celui pour lequel, malgré tout, tu refuses l'antidote.
Tu ruines ta vie mais tu veux encore en reprendre et quand l'effet s'atténue, tu pleures encore de voir ton cœur vide et ton lit sans désordre.
Tu as fait le vide parce que tu ne voyais que lui et quand tout est vide que tu regardes tes doigts qui ont essuyé tant de larmes, tu pleures encore qu'il, se grand amour qui t'a rongé, il ne soit pas là à tes cotés.
Et puis un jour, le soleil se lève dans ta chambre fatiguée de t'avoir vu tant marcher, le soleil essuie le brouillard de ta vie, les brumes de ton cœur, pour un sourire que tu n'attendais plus, une promesse d'un frisson aperçue sur les lèvres d'un charmant inconnu.
Et ton cœur fait boum et cogne pour la venue d'un nouveau printemps.
Demain, tout à l'heure tes lèvres seront peintes, tes yeux seront brillants et l'amour encore, l'amour qui est la vie emplira ta vie.
L'espoir, pour les belles âmes, celles qui savent ce que veut dire aimer, l'espoir est toujours comblé.

Beautiful
Mais cb de tps avant ce jour là, avant ce "demain"?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
@Queen B :
[.....]
SIssi a écrit:
Tu sais que la vie ci est comme elle est non? Tu peux etre miss mde, savoir preparer, faire l'amour comme je ne sais ki, avoir de l'argent mais etre seule? ca fait partie des mysteres de la vie je pense

je n'invente rien bbgirl
Mais tu mélanges le folong ac l'okok.
Elle ne dit nulle part qu'elle est ou a été miss monde.
Tu commences à vouloir faire coe Italien Confused
Shocked Queen, tu me bring là pour la first dans ce forum à utiliser des termes par très presents dans mon language à savoir: "tes noyales tu yaa noooor" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux ceux qui ont le coeur pleurnichard,car ils pleureront Laughing
L'amour est libre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Queen B a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
@Queen B :
[.....]
SIssi a écrit:
Tu sais que la vie ci est comme elle est non? Tu peux etre miss mde, savoir preparer, faire l'amour comme je ne sais ki, avoir de l'argent mais etre seule? ca fait partie des mysteres de la vie je pense

je n'invente rien bbgirl
Mais tu mélanges le folong ac l'okok.
Elle ne dit nulle part qu'elle est ou a été miss monde.
Tu commences à vouloir faire coe Italien Confused
Shocked Queen, tu me bring là pour la first dans ce forum à utiliser des termes par très presents dans mon language à savoir: "tes noyales tu yaa noooor" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing YRJYVM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hum les nga hein quand elles commencent à parler d'amour ça ne borlai plus massa


donc YEBOKOLO, est une nga hein!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
italien a écrit:
Queen B a écrit:
[......]
Mais tu mélanges le folong ac l'okok.
Elle ne dit nulle part qu'elle est ou a été miss monde.
Tu commences à vouloir faire coe Italien Confused
Shocked Queen, tu me bring là pour la first dans ce forum à utiliser des termes par très presents dans mon language à savoir: "tes noyales tu yaa noooor" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing YRJYVM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu as win today Razz Very Happy Laughing Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
Tatchape a écrit:
hum les nga hein quand elles commencent à parler d'amour ça ne borlai plus massa


donc YEBOKOLO, est une nga hein!!!!

Demande encore avec l'autre còté de la bouche...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Fri Feb 11, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Missteeq a écrit:
Tatchape a écrit:
hum les nga hein quand elles commencent à parler d'amour ça ne borlai plus massa


donc YEBOKOLO, est une nga hein!!!!

Demande encore avec l'autre còté de la bouche...



mamah traduit pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?