|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | Il m'a justement appris bcp de chose. J'ai fait des erreurs avec lui ke je ne commettrais pas avec le prochain ca c'est clair. Donc kan tu dis que pe etre il est came ds ma vie pour me teach smth tu dis tres vrai!
Je me suis peut etre mal exprimee en disant qu'il me faille un autre pr pvoir l'oublier completement. En fait, on n'oublie pas c clair mais le fait de donner et de recevoir de l'amour sincere de qqn d'autre est une sorte de cure oci qui fait qu'avec le tps on considere les ex comme de vrais EX!
L'epanouissemnt d'une fem se joue a +sieurs nivo y compris avec la presence d'un homme ds sa vie. Je refuse de compter sur un homme pr me rendre heureuse car il nya ke Dieu qui puisse vraiment me combler. Si je ne suis pas heureuse today, ce ki n'est pas le cas, car je le suis malgre tout ce n'est pas avec un hom ke je le serais!Car lui mm viendra avec son cortege de 'problemes' . Mais avoir Dieu aussi n'empeche pas sentir le manque de tendresse et affection masculine. Je pense que c d'ailleurs Dieu qui l'as vlu ainsi, que la fem ou l'hom ne soit pas seul. Pour les photos des defiles, je prefere ne pas le mettre ici, je ss sur ke tu comprendras  |
Tant que tu ne comptes pas sur un homme pour te rendre heureuse, ca va.
Pour les photos du defile, c'est dommage.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Si le but est de distraire, d'explorer, ca passe, mais si c'est pour oublier, non. Au depart, tu semblais dire que pour oublier un homme, tu te mets avec un autre. C'etait avec ce concept que je n'etais pas d'accord. Mais qu'il faut date, s'amuser, etc pour se distraire des tracasseries d'un amour "impossible", tout a fait d'accord. |
C'etait pas oublier dans le sens l'effacer de ta memoire. How is that possible anyway? Quand j ai dit oublier c'est genre le mettre de cote, negliger et comme je dis si elle a quelqu un d autre a cote ca sera plus evident. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
SIssi

Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 32 Localisation: Where love is
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
Moi je ne crois pas en ca hein... (trouver un gars pour oublier l'autre). Trouver un gars capable de vraiment te combler, oui, mais dans le but d'oublier un autre, non. Car, s'il n'atteint pas ce but mais parvient tout de meme a te combler, tu vas faire comment ? Tu vas aller de gars en gars, de gauche a droite jusqu'a trouver celui qui te fasse oublier celui-ci ?
|
Ma chere Diddy, le but ici n'est pas vraiment de la combler dans un debut, mais plutot de la distraire. la preuve quand elle a ses flirts la elle l'oublie plus ou moins. Et tu as bien fait de prendre le cas D 'Elan. Entre la periode de celibat d'Elan et la periode ou il faisait son deuil tout seul (je cite la periode ou il a quitte Beri pendant une longue periode) le pauvre souffrait. Il l'a dit. Et tac, le jour ou il s'est dit trop c'est trop i gotta move et a commence a rencontrer d'autres ngas c'etait la le debut de la guerison. OUI il pense toujours a elle, d ailleurs il a dit qu il n aimerait plus jamais une fille comme il aime celle la. Ok ! Mais au moins il ne reste pas la dans son coin a esperer qu'il reviendra or whatever. C'est cet esprit la que j'aimerais que Sissy ait et elle y arrivera difficilement si elle ne date pas. C'est un truc que j'ai verifie ca peut ne pas marcher pour tout le monde TRUE , mais je sais que ca marche pour beaucoup quand meme.
En meme temps, si elle ne veut pas oublier son gars aussi, y'a rien qu'on puisse vraiment faire pour l'aider. |
J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
Les rares fois ke je ss venue sur ce forum et ke je l'ai lu, il avait l'air tellement guelard...  _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
Si le but est de distraire, d'explorer, ca passe, mais si c'est pour oublier, non. Au depart, tu semblais dire que pour oublier un homme, tu te mets avec un autre. C'etait avec ce concept que je n'etais pas d'accord. Mais qu'il faut date, s'amuser, etc pour se distraire des tracasseries d'un amour "impossible", tout a fait d'accord. |
C'etait pas oublier dans le sens l'effacer de ta memoire. How is that possible anyway? Quand j ai dit oublier c'est genre le mettre de cote, negliger et comme je dis si elle a quelqu un d autre a cote ca sera plus evident. |
Ah moi c'est comme ca que je comprends le mot "oublier" hein
Ok, c'est bon, on se comprend maintenant. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
Les rares fois ke je ss venue sur ce forum et ke je l'ai lu, il avait l'air tellement guelard...  |
il n'est pas gueulard.
atalakou et lui ne forment qu'un...........un peu comme toi non ?  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
Les rares fois ke je ss venue sur ce forum et ke je l'ai lu, il avait l'air tellement guelard...  |
il n'est pas gueulard.
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
atalakou et lui ne forment qu'un...........un peu comme toi non ?  | coe si tu etais exempt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  | il nya ke kk'1 ki do son propre atalakou pr savoir ke l'autre fait sa part non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  | il nya ke kk'1 ki do son propre atalakou pr savoir ke l'autre fait sa part non? |
Ou bien ? Avec les affaires de voiture, kaolo, voyages autour du monde et consort !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
SIssi

Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 32 Localisation: Where love is
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  |
Vous allez me tuer de rire tous les 2!
Vous vous souvenez du titre de l'histoire d'Elan la? je veux chercher pr m'affairer un peu... _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  |
Vous vous souvenez du titre de l'histoire d'Elan la? je veux chercher pr m'affairer un peu... |
Celui sur les types d'amour Qui est d'accord avec moi ?
Et un autre que j'ai trouve, mais bon je ne me souviens plus du contenu... Comment se remettre d'une rupture ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Thu Feb 10, 2011 7:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
Juste pcq elle know sa valeur ? Et tu parles d'attalakou a cause du petit texte qu'elle a fait la ?  | il nya ke kk'1 ki do son propre atalakou pr savoir ke l'autre fait sa part non? |
Ou bien ? Avec les affaires de voiture, kaolo, voyages autour du monde et consort !  |
jamais parler de voiture, ni de voyages autour du monde chere diddy.
depuis la Magne, je t'ai dit de me sortir où j'ai fait mon atalakou, tu do comme le tapioca. tu gonfles sur place.
@Sissi : put ta foto alors ? dc tu préfères go te mettre en string devant le monde entier à miss univers et refuser que quelques personnes te voient habiller ?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | J'aimerais bien lire cette histoire s'Elan la
il n'est pas gueulard.
Vous vous souvenez du titre de l'histoire d'Elan la? je veux chercher pr m'affairer un peu... |
pardon, ne do pas comme voyelle ici : faire remonter des vieux sujets. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
@ FF: je ne fais que repeter ce que j'ai lu ! Maintenant ou j'ai lu ca, I don't recall. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et tu la grondes seulement? Weu |
Tu as vu douske je l'ai grondée? Nessa je voulais seulement qu'elle ya que l'addcition n'est pas mo?  _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | c'est sur beri qu'on témoigne qui est moh et qui ne l'est pas. |
Pour les photos des defiles, je prefere ne pas le mettre ici, je ss sur ke tu comprendras  |
dc chacun peut venir dire ici qu'il est moh sans prouver.
on a eu un gars là qu'on call fotsing qui est venu nous dire qu'il est bien financièrement, bon boulot, beau et qu'il recherche une femme.
Magne s'est jeté dessus comme une lionne affamée. elle a ask photo et fesse bouc. et heureusement pour elle qu'elle a ask ça car on connait la suite.... |
la suite c'Est quoi? i beg?
je ne know pas
magne, éclaire moi...la nga ci peut faire quelqu'un meurt de lap..  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | SIssi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | c'est sur beri qu'on témoigne qui est moh et qui ne l'est pas. |
Pour les photos des defiles, je prefere ne pas le mettre ici, je ss sur ke tu comprendras  |
dc chacun peut venir dire ici qu'il est moh sans prouver.
on a eu un gars là qu'on call fotsing qui est venu nous dire qu'il est bien financièrement, bon boulot, beau et qu'il recherche une femme.
Magne s'est jeté dessus comme une lionne affamée. elle a ask photo et fesse bouc. et heureusement pour elle qu'elle a ask ça car on connait la suite.... |
la suite c'Est quoi? i beg?
je ne know pas
magne, éclaire moi...la nga ci peut faire quelqu'un meurt de lap..  |
go ask à Magne. ils s'étaient pris en mp |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
a tout moment un 6 peut devenir 9
contre que fallah un 6 peut etre avec le temps il deviendra le 9
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 8:33 pm Sujet du message: Re: Mon gar me décourage |
|
|
Sisi a écrit: | Salut a tout le monde!
En fait on s'est séparé à plusieurs reprises, mais on s'est tjrs réconcilier car apparement, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre dernière séparation remonte à 8 mois, mais on s'est encore réconcilier. Notre problème est l'incompatibilité d'humeur mais de caractère aussi. Il est du genre timide, un peu renfermé alors que moi j'aime les rapports de force, et j'aime la bagarre, les échanges de mots, mais je ne suis pas méchante. J'aime les gars qui ont le sens de la repartie et lui c'est pas vraiment ça. En fait j'ai besoin de qqn qui pourra me dompter et lui ne parviens pas vraiment. Mais je suis entrain de changer car j'ai appris à le connaitre.
Donc, on s'est séparé,on s'écrivait qq fois mais récemment, on a relancé les choses. Ce qui me fatigue avec lui c'est son mank d'attention. Il n'est pas attentionné et j'en souffre. la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est le fait qu'il soit go au pays et qu'il ne m'ait même pas send un email pour me tell qu'il est bien arrivé ou que je lui manque... la fois dernière qu'il ma fait ce coup la, il m'a tell que c'est pas évident, que c'est pas facile la communication téléphonik au pays. J'étais très fâchéé et prête a le laisser tomber, il a pu me convaincre et on a continué. Mais la il fait la même chose et je suis go sur sa page HI5, je me suis aperçue qu'il a update sa page donc qu'il a eu accès au net. Ce qui me fait mal est qu'il n'a même pas pensé à me faire signe de vie! Il est go depuis une semaine et rien! Comme d'hab!
jE NE sais pas ce qu'il veut. Quand on s'est séparé, il s'est mi avec une autre go et moi même je suis go dans un autre pays. Mais je l'aime toujours et il m'a tell que l'autre go et lui c bolai. Qu'il n'a pas pu m'oublier et tout. Mais je ne sais pas si je peux rester dans cette relation ou c comme si c'est moi qui le beg tout le temps. Moi aussi j'ai besoin d'attention.
On me dit que ya des gars ki ne sont pas très expressifs en matière de sentiments? Et vous? iL ya kan même le minimum non?
Désolée pour la longueur mais je voulais entrer dans les détails comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Merci. |
voila les consequences qd on suce pas _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi a écrit: | [color=darkred]Bonjour a tous.
Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce forum. J'avais un pseudo ici mais je l'ai oublié puisk je ne viens pas ici tout le temps.
Je ne suis pas Béti, je suis Bamiléké. C'est juste que c'est ma personnalité. J'aime les hommes qui savent s'imposer c'est tout!!![/color] |
tkt u trouveras facilment ici ya les ptits zizi ici qui simposent tres bien _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|