|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | SIssi a écrit: | C'est tres fort ce qe tu dis la. Donc le conseil de Bess est a prendre au serieux c a d me trouver un gar pour pouvoir oublier l'autre. Ca ne m'etonnerait pas que ce soit la 95% de solution trouvee. En fait jai eu des flirts , j'ai cru a un moment que je l'avais oublie pour de bon. Mais une fois les flirts termines et la phase calme installee, je me remets a penser a lui. Mais comme tu l'as si bien dit, il faille qqn ki me comble et vice-versa.
Ca me fait bcp de bien d'en parler. Merci à tous pour votre contribution. |
Yeuy huuuuum
Gars Diddy: je crois qu'elle s'est déjà dit que c'est fini hein, mais n'empeche que le coeur saigne tjs.
Elle est prête à aller de l'avant, n'empêche que les souvenirs sont là. Il a mis la barre très haut. Le plus difficile va être de trouver un gars qui fera ne serait ce que la moitié  |
J'ai pitie du gars la.
Mais je continue de penser que ce n'est pas la-bas que se trouve la solution. Surtout que la barre la est TRES haute deh ! Elle ne pourra pas oublier le gars ci. Ici et la par ex, Elan parle tjrs de la fille la lol. Les souvenirs seront tjrs la, mais plus elle met l'ecart entre eux, mieux ce sera. Il n'est pas qst d'effacer les souvenirs, mais de parvenir a vivre avec ces souvenirs sans qu'ils ne la paralysent. Elle a dit qu'elle a commence; je ne peux que l'encourager.
Mais la qualite de ndolo que les gens vivent ici dehors hein... Hum ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | J'ai pitie du gars la.
Mais je continue de penser que ce n'est pas la-bas que se trouve la solution. Surtout que la barre la est TRES haute deh ! Elle ne pourra pas oublier le gars ci. Ici et la par ex, Elan parle tjrs de la fille la lol. Les souvenirs seront tjrs la, mais plus elle met l'ecart entre eux, mieux ce sera. Il n'est pas qst d'effacer les souvenirs, mais de parvenir a vivre avec ces souvenirs sans qu'ils ne la paralysent. Elle a dit qu'elle a commence; je ne peux que l'encourager.
Mais la qualite de ndolo que les gens vivent ici dehors hein... Hum ! |
Lol C'est le genre que qd le gars se mimba un peu trop dvt toi là, tu le regardes en te disant "Mais le Feudeumeu ci croit trop qu'il est top hein. Un suppléant coe ça "
Sérieusement il est clair qu'il ne faut jms prendre un hoe pr remplacer un autre. Chacun a sa place bien défini. Mm si il est seulement 2e ou 3e, qu'il stay à la place de 2e ou 3e sans qu'on ne cherche à lui faire prendre la 1ère place qui est vide (et bien coe ça). Tot ou tard( mm si c'est par accoutumance ), le 2e ou 3e deviendra 1er.
En tout cas Sissy, je vous souhaite de vous retrouver et de vivre pleinement votre histoire d'amour. Car des histoires coe celle-ci ne courrent pas les rues
Bouuuuuuh Want my MB!!Bouuuh  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les ways qui font, je fia le ndolo. Sissi Ca skoissa? Tu crois que si tu n'arrives pas à t'épanouir, être heureuse étant seule, l'homme combléra ça?
Comme Dit Diddy, occupe toi,découvres toi. Les ruptures c'est pas facile, mais elles sont là pour nous rappeller que tout chose a une fin.
Popoh, je vais djoum à la plus haute instance du couvent _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu la grondes seulement? Weu _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | SIssi a écrit: | C'est tres fort ce qe tu dis la. Donc le conseil de Bess est a prendre au serieux c a d me trouver un gar pour pouvoir oublier l'autre. Ca ne m'etonnerait pas que ce soit la 95% de solution trouvee. En fait jai eu des flirts , j'ai cru a un moment que je l'avais oublie pour de bon. Mais une fois les flirts termines et la phase calme installee, je me remets a penser a lui. Mais comme tu l'as si bien dit, il faille qqn ki me comble et vice-versa.
Yeuy huuuuum
Gars Diddy: je crois qu'elle s'est déjà dit que c'est fini hein, mais n'empeche que le coeur saigne tjs.
Elle est prête à aller de l'avant, n'empêche que les souvenirs sont là. Il a mis la barre très haut. Le plus difficile va être de trouver un gars qui fera ne serait ce que la moitié  |
et c'est sûr que ce n'est pas sur beri qu'elle va le trouver hein  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Je suis beti et je n'aime pas les histoires de bagarres, le jour où un gars me touche c'est la police directe. Même les enguelades je n'aime pas. |
pourtant à tes débuts sur beri, tu insultais à tout va. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | Je ne me jette pas les fleurs hein, mais je suis jolie, (j'ai ete 3eme dauphine a un defile deja )independante financieremennt et sait tenir une maison. Lui meme m'a tjrs fait des compliments. Bon bref, moi mm je suis fatiguee et je ne souhaiterais pas mm a mon pire ennemi de vivre une telle situation. |
c'est sur beri qu'on témoigne qui est moh et qui ne l'est pas.
j'ai encore récemment témoigné la beauté d'une nga sur beri. Si elle est d'accord, je donne son pseudo. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | SIssi a écrit: | C'est tres fort ce qe tu dis la. Donc le conseil de Bess est a prendre au serieux c a d me trouver un gar pour pouvoir oublier l'autre. Ca ne m'etonnerait pas que ce soit la 95% de solution trouvee. En fait jai eu des flirts , j'ai cru a un moment que je l'avais oublie pour de bon. Mais une fois les flirts termines et la phase calme installee, je me remets a penser a lui. Mais comme tu l'as si bien dit, il faille qqn ki me comble et vice-versa.
Yeuy huuuuum
Si toi mm tu es conscient de vos limites c'est cool  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | SIssi a écrit: | C'est tres fort ce qe tu dis la. Donc le conseil de Bess est a prendre au serieux c a d me trouver un gar pour pouvoir oublier l'autre. Ca ne m'etonnerait pas que ce soit la 95% de solution trouvee. En fait jai eu des flirts , j'ai cru a un moment que je l'avais oublie pour de bon. Mais une fois les flirts termines et la phase calme installee, je me remets a penser a lui. Mais comme tu l'as si bien dit, il faille qqn ki me comble et vice-versa.
Yeuy huuuuum
Si toi mm tu es conscient de vos limites c'est cool  |
je ne fais que considérer le classement des hommes que vous avez établi.
Sissi est venu confirmer qu'elle fait partie des berinautes avec son atalakou qu'elle nous a sorti là, qu'elle est sortie 3e dauphine miss monde sauf que je ne savais pas que les camers étaient suffisamment belles pour sortir 3e dauphine miss monde
Comme pa'a fi a dit, on est vraiment chanceux ici |
|
|
 |
SIssi

Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 32 Localisation: Where love is
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | SIssi a écrit: | Waddle a écrit: | Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas de formule miracle. Ca passera quand ton esprit aura vraiment pris conscience que c'est mort de chez mort, et aussi quand tu trouveras quelqu'un capable de vraiment te combler... |
C'est tres fort ce qe tu dis la. Donc le conseil de Bess est a prendre au serieux c a d me trouver un gar pour pouvoir oublier l'autre. Ca ne m'etonnerait pas que ce soit la 95% de solution trouvee. En fait jai eu des flirts , j'ai cru a un moment que je l'avais oublie pour de bon. Mais une fois les flirts termines et la phase calme installee, je me remets a penser a lui. Mais comme tu l'as si bien dit, il faille qqn ki me comble et vice-versa.
Moi je ne crois pas en ca hein... (trouver un gars pour oublier l'autre). Trouver un gars capable de vraiment te combler, oui, mais dans le but d'oublier un autre, non. Car, s'il n'atteint pas ce but mais parvient tout de meme a te combler, tu vas faire comment ? Tu vas aller de gars en gars, de gauche a droite jusqu'a trouver celui qui te fasse oublier celui-ci ?
95% de solution trouvee c'est quand tu auras compris que c'est bohle, que c'est mort, que c'est fini, etc. Y a des choses fortes qu'on vit dans la vie, mais malheureusement elles ne sont pas eternelles. Ce que tu as vecu etait intense mais a court terme. Learn a lesson from it, grow from it et utilise ce que tu as appris de cela dans ton present et ton futur (peut-etre qu'il etait meme la juste pour t'enseigner qqch, who knows). Tu risques meme remercier ce gars un jour pour t'avoir fait vivre ce que tu as vecu ! C'est Elan qui peut bien venir te speak ici. Il a pleure pour une nga ici jusqu'a on n'a rien compris !
Mais vraiment, s'accrocher sur le passe la, mm emotionellement, c'est pas bien deh. Moi je pense que la solution la c'est en toi-mm. Cherche a t'epanouir autrement qu'a travers les souvenirs du gars ou a travers les hommes. Comme tu dis que tu es meme jolie la, va encore te lancer dans un autre defile. Concentre toi sur ta personne, sur ton entourage, sur ceux qui t'aiment. Shou nous seulement les photos du defile.  |
Il m'a justement appris bcp de chose. J'ai fait des erreurs avec lui ke je ne commettrais pas avec le prochain ca c'est clair. Donc kan tu dis que pe etre il est came ds ma vie pour me teach smth tu dis tres vrai!
Je me suis peut etre mal exprimee en disant qu'il me faille un autre pr pvoir l'oublier completement. En fait, on n'oublie pas c clair mais le fait de donner et de recevoir de l'amour sincere de qqn d'autre est une sorte de cure oci qui fait qu'avec le tps on considere les ex comme de vrais EX!
L'epanouissemnt d'une fem se joue a +sieurs nivo y compris avec la presence d'un homme ds sa vie. Je refuse de compter sur un homme pr me rendre heureuse car il nya ke Dieu qui puisse vraiment me combler. Si je ne suis pas heureuse today, ce ki n'est pas le cas, car je le suis malgre tout ce n'est pas avec un hom ke je le serais!Car lui mm viendra avec son cortege de 'problemes' . Mais avoir Dieu aussi n'empeche pas sentir le manque de tendresse et affection masculine. Je pense que c d'ailleurs Dieu qui l'as vlu ainsi, que la fem ou l'hom ne soit pas seul. Pour les photos des defiles, je prefere ne pas le mettre ici, je ss sur ke tu comprendras  _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Sissi est venu confirmer qu'elle fait partie des berinautes avec son atalakou qu'elle nous a sorti là, qu'elle est sortie 3e dauphine miss monde sauf que je ne savais pas que les camers étaient suffisamment belles pour sortir 3e dauphine miss monde
Elle a dit ça ou?
Yaaa!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuy huuuuum
Gars Diddy: je crois qu'elle s'est déjà dit que c'est fini hein, mais n'empeche que le coeur saigne tjs. TU COMPRENDS VITE LES CHOSES TOI!Elle est prête à aller de l'avant, n'empêche que les souvenirs sont là. Il a mis la barre très haut. Le plus difficile va être de trouver un gars qui fera ne serait ce que la moitié  | hummm j'espere que ca ne sera pas trop difficile! _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Moi je ne crois pas en ca hein... (trouver un gars pour oublier l'autre). Trouver un gars capable de vraiment te combler, oui, mais dans le but d'oublier un autre, non. Car, s'il n'atteint pas ce but mais parvient tout de meme a te combler, tu vas faire comment ? Tu vas aller de gars en gars, de gauche a droite jusqu'a trouver celui qui te fasse oublier celui-ci ?
|
Ma chere Diddy, le but ici n'est pas vraiment de la combler dans un debut, mais plutot de la distraire. la preuve quand elle a ses flirts la elle l'oublie plus ou moins. Et tu as bien fait de prendre le cas D 'Elan. Entre la periode de celibat d'Elan et la periode ou il faisait son deuil tout seul (je cite la periode ou il a quitte Beri pendant une longue periode) le pauvre souffrait. Il l'a dit. Et tac, le jour ou il s'est dit trop c'est trop i gotta move et a commence a rencontrer d'autres ngas c'etait la le debut de la guerison. OUI il pense toujours a elle, d ailleurs il a dit qu il n aimerait plus jamais une fille comme il aime celle la. Ok ! Mais au moins il ne reste pas la dans son coin a esperer qu'il reviendra or whatever. C'est cet esprit la que j'aimerais que Sissy ait et elle y arrivera difficilement si elle ne date pas. C'est un truc que j'ai verifie ca peut ne pas marcher pour tout le monde TRUE , mais je sais que ca marche pour beaucoup quand meme.
En meme temps, si elle ne veut pas oublier son gars aussi, y'a rien qu'on puisse vraiment faire pour l'aider. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
@Queen B :
SIssi a écrit: | Je ne me jette pas les fleurs hein, mais je suis jolie, (j'ai ete 3eme dauphine a un defile deja )independante financieremennt et sait tenir une maison[/b]. Lui meme m'a tjrs fait des compliments. |
SIssi a écrit: | Tu sais que la vie ci est comme elle est non? Tu peux etre miss mde, savoir preparer, faire l'amour comme je ne sais ki, avoir de l'argent mais etre seule? ca fait partie des mysteres de la vie je pense |
je n'invente rien bbgirl |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
SIssi a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | c'est sur beri qu'on témoigne qui est moh et qui ne l'est pas. |
Pour les photos des defiles, je prefere ne pas le mettre ici, je ss sur ke tu comprendras  |
dc chacun peut venir dire ici qu'il est moh sans prouver.
on a eu un gars là qu'on call fotsing qui est venu nous dire qu'il est bien financièrement, bon boulot, beau et qu'il recherche une femme.
Magne s'est jeté dessus comme une lionne affamée. elle a ask photo et fesse bouc. et heureusement pour elle qu'elle a ask ça car on connait la suite.... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
pa'a fi, pardon, vient me sortir la phrase que tu piff svt sortir là :
est-ce qu'au bled, tu piffais comme ça ? tu lovais comme ça ? tu viens now en mbeng piff même plus que le blanc.  |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | J'ai pitie du gars la.
Mais la qualite de ndolo que les gens vivent ici dehors hein... Hum ! |
Lol C'est le genre que qd le gars se mimba un peu trop dvt toi là, tu le regardes en te disant "Mais le Feudeumeu ci croit trop qu'il est top hein. Un suppléant coe ça " t'es marrante! mais ca n'arrivera pas! il vit sa vie je dois vivre la mienne aussi et donner sa chance a qqn dotre oci. Life must go on!
Sérieusement il est clair qu'il ne faut jms prendre un hoe pr remplacer un autre. Chacun a sa place bien défini. Mm si il est seulement 2e ou 3e, qu'il stay à la place de 2e ou 3e sans qu'on ne cherche à lui faire prendre la 1ère place qui est vide (et bien coe ça). Tot ou tard( mm si c'est par accoutumance ), le 2e ou 3e deviendra 1er.
En tout cas Sissy, je vous souhaite de vous retrouver et de vivre pleinement votre histoire d'amour. Car des histoires coe celle-ci ne courrent pas les rues hummm, nous retrouver? ce sera un miracle! encore faille t'il ke ce miracle vienne de DIeu et non de la volonte des hom!
Bouuuuuuh Want my MB!!Bouuuh  |
_________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
SIssi

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Sissi est venu confirmer qu'elle fait partie des berinautes avec son atalakou qu'elle nous a sorti là, qu'elle est sortie 3e dauphine miss monde sauf que je ne savais pas que les camers étaient suffisamment belles pour sortir 3e dauphine miss monde
Elle a dit ça ou?
Yaaa!! |
Je dis ke hein!!! ou il a pris ca ou oh? _________________ Qui vivra verra |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
|
Ma chere Diddy, le but ici n'est pas vraiment de la combler dans un debut, mais plutot de la distraire. la preuve quand elle a ses flirts la elle l'oublie plus ou moins. Et tu as bien fait de prendre le cas D 'Elan. Entre la periode de celibat d'Elan et la periode ou il faisait son deuil tout seul (je cite la periode ou il a quitte Beri pendant une longue periode) le pauvre souffrait. Il l'a dit. Et tac, le jour ou il s'est dit trop c'est trop i gotta move et a commence a rencontrer d'autres ngas c'etait la le debut de la guerison. OUI il pense toujours a elle, d ailleurs il a dit qu il n aimerait plus jamais une fille comme il aime celle la. Ok ! Mais au moins il ne reste pas la dans son coin a esperer qu'il reviendra or whatever. C'est cet esprit la que j'aimerais que Sissy ait et elle y arrivera difficilement si elle ne date pas. C'est un truc que j'ai verifie ca peut ne pas marcher pour tout le monde TRUE , mais je sais que ca marche pour beaucoup quand meme.
En meme temps, si elle ne veut pas oublier son gars aussi, y'a rien qu'on puisse vraiment faire pour l'aider. |
Si le but est de distraire, d'explorer, ca passe, mais si c'est pour oublier, non. Au depart, tu semblais dire que pour oublier un homme, tu te mets avec un autre. C'etait avec ce concept que je n'etais pas d'accord. Mais qu'il faut date, s'amuser, etc pour se distraire des tracasseries d'un amour "impossible", tout a fait d'accord. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
|
En meme temps, si elle ne veut pas oublier son gars aussi, y'a rien qu'on puisse vraiment faire pour l'aider. | hum my friend tu es devenu docteur love une fois hein? wow c toi ki parle les affaires amours sur beri coe ca? ou bien c ta jumelle. merde Im proud of u hein didonnn _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|