|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuh .... Cherie de pour moi, c'est Salsa hein. Pas Elan  | Ma chérie, tu veux acheter un problème, tu sais qu'Elan m'avait cosh une fois " que je suis la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau. |
Noho je ne veux rien acheter moi. Suis trop foirée en ce moment.
Juste pour te faire remarquer que la personne ac tu discutes et que tu quotes depuis ce matin en l'appellant "Elan" est en fait "Salsa".
C'est ac Salsa que tu parles là depuis. Pas Elan. | Ok ma chérie, c'est vrai que je vois juste l'avatar et comme je fais aussi autre chose pas évident. Bonne journée et merci pour tout ma puce... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuh .... Cherie de pour moi, c'est Salsa hein. Pas Elan  | Ma chérie, tu veux acheter un problème, tu sais qu'Elan m'avait cosh une fois " que je suis la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau. |
Juste pour te faire remarquer que la personne ac tu discutes et que tu quotes depuis ce matin en l'appellant "Elan" est en fait "Salsa".
C'est ac Salsa que tu parles là depuis. Pas Elan. |
Pas grave ma chérie Queen, laisse là bye le pb avec Elan
Mais Chek Britanik, la vérité finir par sortir. T'as fait UN Buffet lol
Puis, bien évidemment c'est pas toi ki y vas tte seule, de ton plein gré. Bref tu es sauf que toi derrière quelqu'un
ça confirme vraiment les biscuits fourrés. Il existe des restaurants de personnel à buffets dans tous les musées, même avec sa carte de blanchisseuse au musée, on y accède sans pb. Comment je sais ça? je fais dans le lard. de l'art. Jy suis Brita-nik
Britanie chérie, le grand palais fait partie des musée moderne donc la carte MM est pour ce musée aussi. Ajoute ça a ton info comme ça tu iras épater d'autres personnes sur d'autres sites de kmer.
Now, Basquiat était exposé dans le musée d'art moderne du gd palais. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuh .... Cherie de pour moi, c'est Salsa hein. Pas Elan  | Ma chérie, tu veux acheter un problème, tu sais qu'Elan m'avait cosh une fois " que je suis la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau. |
C'est ac Salsa que tu parles là depuis. Pas Elan. |
Pas grave ma chérie Queen, laisse là bye le pb avec Elan
Mais Chek Britanik, la vérité finir par sortir. T'as fait UN Buffet lol
Puis, bien évidemment c'est pas toi ki y vas tte seule, de ton plein gré. Bref tu es sauf que toi derrière quelqu'un
ça confirme vraiment les biscuits fourrés. Il existe des restaurants de personnel à buffets dans tous les musées, même avec sa carte de blanchisseuse au musée, on y accède sans pb. Comment je sais ça? je fais dans le lard. de l'art. Jy suis Brita-nik
Britanie chérie, le grand palais fait partie des musée moderne donc la carte MM est pour ce musée aussi. Ajoute ça a ton info comme ça tu iras épater d'autres personnes sur d'autres sites de kmer.
Now, Basquiat était exposé dans le musée d'art moderne du gd palais. |
attends, mais tu es en train de prendre feu comme ça parce que tu te rend compte que peut-etre chekina risque de ne pas t'inviter au musée? en tt cas, si tu veux vraiment te faire inviter, je ne pense pas que tu sois en train d'utiliser le bonne méthode  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
attends, mais tu es en train de prendre feu comme ça parce que tu te rend compte que peut-etre chekina risque de ne pas t'inviter au musée? en tt cas, si tu veux vraiment te faire inviter, je ne pense pas que tu sois en train d'utiliser le bonne méthode  |
Je sens qu'on n'a pas utiliser cette méthode chez toi kan tu étais au school au pays. j'étais chef bandite  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | bess cherie au camer tu allais à quel musée nooor?pardon dis moi  |
Pa'a fi ne t'integre pas tu ya non? Je suis devant. Toi meme tu roulais dans quelle bagnole au pays? jusqu'a tu es arrive a mbeng tu dis que les petites te look parce que tu as la bagnole.
Sinon j'aime bien les choses comme ca hein, musee ,zooz,botanic gardens j'aime ce genre de choses depuis toujours. Et puis comme je vis a Mbeng faut quand meme que je rentre un peu occidentalisee ou bien? |  |
Toi la Big ci tu es un cas !!! Les ZOOS je voulais dire lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je dis hein Elan te kosh ainsi, tu ne m'appèles pas pour que je l'envoie chez le docteur pour un face lift? Votre Tenant du titre exagères des fois hein.
Rien ne m'énerve plus que les hommes qui s'engueulent avec les femmes. Parlez aux femmes comme vous aimeriez qu'on parle à vos filles/sœurs/épouses/mamans.
Même mon nounours, quand sa p'tite copine l'attaque, lui dit que je ne te réponds pas parce que je suis un garçon et t'es une fille. Il sait que s'il tente de l'insulter ou mettre la main sur elle, la bastonnade que je vais lui donner n'aurait pas de nom.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | salsa a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | bess cherie au camer tu allais à quel musée nooor?pardon dis moi  |
Pa'a fi ne t'integre pas tu ya non? Je suis devant. Toi meme tu roulais dans quelle bagnole au pays? jusqu'a tu es arrive a mbeng tu dis que les petites te look parce que tu as la bagnole.
Sinon j'aime bien les choses comme ca hein, musee ,zooz,botanic gardens j'aime ce genre de choses depuis toujours. Et puis comme je vis a Mbeng faut quand meme que je rentre un peu occidentalisee ou bien? |  |
Toi la Big ci tu es un cas !!! Les ZOOS je voulais dire lol |
Ma chère laisse ca, on se connait ici. Ctait un lapsus révélateur, tu yaaaa trop les bonnes choses là maintenant, zieux voient, mais bouche parle pas oooo  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bess a écrit: | salsa a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Ma chère laisse ca, on se connait ici. Ctait un lapsus révélateur, tu yaaaa trop les bonnes choses là maintenant, zieux voient, mais bouche parle pas oooo  |
Sassy Lool meme toi tu me bolai comme ca? je type tres rapidement et regarde ''s'' et ''z'' sur le clavier l un est au dessus de l autre anyway tu sais que c etait une erreur  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | sassy a écrit: | Bess a écrit: | salsa a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Sassy Lool meme toi tu me bolai comme ca? je type tres rapidement et regarde ''s'' et ''z'' sur le clavier l un est au dessus de l autre anyway tu sais que c etait une erreur  |
Je ne sais rien dèhhhh  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bess a écrit: |
Sassy Lool meme toi tu me bolai comme ca? je type tres rapidement et regarde ''s'' et ''z'' sur le clavier l un est au dessus de l autre anyway tu sais que c etait une erreur  |
Je ne sais rien dèhhhh  |
Voici comment le bus de l'associé laisse l'autre associé en route  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|