Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
mine de rien l'allemand est laid vs faites mm comment pr parler une langue aussi brutale? yeuch c laid koi c coe si c le Mbouda menlange avec le Bafia et le Dschang en mm temps.... moi j'ai rien compris venez traduire pardon ke le camer la a do koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mine de rien l'allemand est laid vs faites mm comment pr parler une langue aussi brutale? yeuch c laid koi c coe si c le Mbouda menlange avec le Bafia et le Dschang en mm temps.... moi j'ai rien compris venez traduire pardon ke le camer la a do koi? |
Jojo lol que le Mbouda et le Dschang ont fait comment.
tu crois que le mbandjoun sonne mieux que l'allemand?
(je crois que tu es mbandjounaise non ? ) .
Hibiscus n'a plus voulu traduire mais bon regarde mon post précedent .
plus de details d'ailleur
http://www.camer.be/index1.php?art=12050&rub=11:1
Dernière édition par unistern le Wed Feb 09, 2011 9:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Magne a écrit: | mine de rien l'allemand est laid vs faites mm comment pr parler une langue aussi brutale? yeuch c laid koi c coe si c le Mbouda menlange avec le Bafia et le Dschang en mm temps.... moi j'ai rien compris venez traduire pardon ke le camer la a do koi? |
Jojo lol que le Mbouda et le Dschang ont fait comment.
tu crois que le mbandjoun sonne mieux que l'allemand?
(je crois que tu es mbandjounaise non ? ) .
Hibiscus n'a plus voulu traduire mais bon regarde mon post précedent . | avant de commencer c'est Bandjoun stp pas Mbandjoun MERCI
de 2 honnetement L'allemand et le bandjoun ya pas foto mon patois sounds better than this madness u guys are learning over there
je parle de la video du noir ki le bb metis. il a do koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | avant de commencer c'est Bandjoun stp pas Mbandjoun MERCI
de 2 honnetement L'allemand et le bandjoun ya pas foto mon patois sounds better than this madness u guys are learning over there
je parle de la video du noir ki le bb metis. il a do koi? |
my bad jojo my bad.
so so Bandjoun nessa?
"ou gueu bah nga nkap" , "ta dolla bah nkap ",
le son du patois ci peut bring kkun dans la tombe.  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Unistern , laisse ma Moitié ,seukoi? Loool, que ca bring quelqu'un dans la tombe?
@Moitié : C'est une très belle langue lorsque tu la maîtrises. Je kiffe ça a mort,jamais sans mon allemand _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Unistern je prefere rire
Moitie pr moi hein votre truc la depasse le russe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
vois moi cel la, tu m´as payee pr traduire ca?puisk toi mm tu px le faire pkoi tu ask aux autres?  |
Rotflmao  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:39 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
unistern a écrit: |
Diddy : tu n'aimes pas les yor comme bess?  |
Le jour ou tu open un sujet dans le kwat ci sans me prononcer hein, je vais organiser la fete du siecle  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 4:15 am Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Mbindaman a écrit: | unistern a écrit: | Mbindaman a écrit: | unistern a écrit: | Mbindaman a écrit: | Au fait pendant qu'on y est, il a les kaolos? |
son mouna est metoch . dc il épousé une watt.
conclusion ... | Par rapport au son kaolo je ne peux rien conclure. Tu le know personnellement? |
c'est mon frere.
Mbindaman quand on a le mouna ici avec une watt on n'a pas le kaolo?
Diddy : tu n'aimes pas les yor comme bess?  | C'est ton frère coe c'est toi dans la video? |
Hum donc unistern est entrain de  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | hibiscus a écrit: |
vois moi cel la, tu m´as payee pr traduire ca?puisk toi mm tu px le faire pkoi tu ask aux autres?  |
Rotflmao  |
Bess i made your day hein? au lieu de venir commenter la video tu lap nespa?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:23 am Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
unistern a écrit: | Tatchape a écrit: | unistern a écrit: | Mbindaman a écrit: | Au fait pendant qu'on y est, il a les kaolos? |
son mouna est metoch . dc il épousé une watt.
conclusion ... | donc en gros un noir pour reussir se projet doit d'abord securisé ses kaolo koi
je vois qu'il as des metos donc kaolo propre avant
sinon ça dis koi nooor,il as reussir dans koi? |
répé c'est un ancien etudiant camerounais d'allemagne .
apres son bacc il ya 20 ans il est venu chez les german étudié avec une bourse. or la bourse qu'il recevait il envoyait ca dans son ledge pr aider sa famille. apres ses études une grande firme de computer l'embauche et il est rapidement manager et gere pleins de projets dans la dite entreprise .
ce qui assure sa condition financiere . dc le mbom devient un homme riche quoi. n'oublions pas que c'est peut etre le kaolo qui a joué un grand role dans son succes proffessionel. car il a deux mouna metoch . dc sa nga c'est une watt. ( je sais que nos seours vont etre jalouses lol )
avec sa fortune alors , il a cree l'association ident africa au sein de laquelle il dirige plusieurs vastes projets aux bénéfices de l'afrique. entre autre il finance la construction des écoles à boboyo.
combien de camerounais ont cet esprit d'entreprise.
venez dc vous informez vs meme sur son propre site internet :
http://www.identafrica.org/
le site a une version francaise. allez voir
et surtout soutenez ses actions .
 |
Dejà rien ne dit qu'il a le kaolo. On choisit de prendre de kaolo, meme avec une femme blanche et des enfants metisses, on n'a pas obligatoirement le kaolo. Avec tout ca les conditions sont réunies pour avoir le kaolo, mais on a toujours le choix de le prendre ou de le laisser.
En supposant qu'il ait le kaolo, je ne pense pas que ce soit cela la raison de son succès. Il parle bien l'allemand, il est ouvert et apparement il est aussi fort dans son domaine, et voila d'après moi les clés de son succès. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:30 am Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
jelo a écrit: |
Dejà rien ne dit qu'il a le kaolo. On choisit de prendre de kaolo, meme avec une femme blanche et des enfants metisses, on n'a pas obligatoirement le kaolo. Avec tout ca les conditions sont réunies pour avoir le kaolo, mais on a toujours le choix de le prendre ou de le laisser.
En supposant qu'il ait le kaolo, je ne pense pas que ce soit cela la raison de son succès. Il parle bien l'allemand, il est ouvert et apparement il est aussi fort dans son domaine, et voila d'après moi les clés de son succès. | ce que tu dis est vrai pour la fin,mais sans le kaolo il serais dans l'avion pour un camer sans retour avec sont diplome et intelligence depuisssss
donc il as d'abord securiser sont nkouali massa _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 12:04 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Tatchape a écrit: | jelo a écrit: |
En supposant qu'il ait le kaolo, je ne pense pas que ce soit cela la raison de son succès. Il parle bien l'allemand, il est ouvert et apparement il est aussi fort dans son domaine, et voila d'après moi les clés de son succès. | ce que tu dis est vrai pour la fin,mais sans le kaolo il serais dans l'avion pour un camer sans retour avec sont diplome et intelligence depuisssss
donc il as d'abord securiser sont nkouali massa |
Tu as raison. Mais il peut rester avec son passport camerounai avec un sejour illimité dedans. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 12:26 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Tatchape a écrit: | jelo a écrit: |
En supposant qu'il ait le kaolo, je ne pense pas que ce soit cela la raison de son succès. Il parle bien l'allemand, il est ouvert et apparement il est aussi fort dans son domaine, et voila d'après moi les clés de son succès. | ce que tu dis est vrai pour la fin,mais sans le kaolo il serais dans l'avion pour un camer sans retour avec sont diplome et intelligence depuisssss |
Toi même tu sais que ce n'est pas vrai ce que tu racontes.
Jusque là, rien ne nous dit qu'il a sécurisé le kaolo. Il y a cependant un bon nombre d'arguments qui militerait en ce sens tout particulièrement le fait qu'il soit manager et ait donc à beaucoup voyager. Dans l'espace européen et amerloque, il s'épargnerait un certain nombre de torture administrative.
Sinon Unistar je pense qu'il y a flop de camer qui génèrent des retours au pays. Il ne sont pas seulement aussi médiatisés que notre compatriote du doc. Lui son histoire à lui elle est belle et se termine comme les films hollywoodiens. Mais même le djo qui work à la fabrique pour send les do$ à sa famille do déjà mal flop.
Merde donc on donnait les bourses au cameroun? Je suis née à la mauvaise époque vraiment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:01 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | jelo a écrit: |
En supposant qu'il ait le kaolo, je ne pense pas que ce soit cela la raison de son succès. Il parle bien l'allemand, il est ouvert et apparement il est aussi fort dans son domaine, et voila d'après moi les clés de son succès. | ce que tu dis est vrai pour la fin,mais sans le kaolo il serais dans l'avion pour un camer sans retour avec sont diplome et intelligence depuisssss |
Jusque là, rien ne nous dit qu'il a sécurisé le kaolo. Il y a cependant un
! | il as dis dans un sujet sur cameroun-info qu'il as la nationalité allemande je crois
ou alors pour toi ce n'est pas tourjours le kaolo oooh je ne sais pas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:01 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde donc on donnait les bourses au cameroun? Je suis née à la mauvaise époque vraiment! |
Est-ce que c'est qu'on donnait. On donne toujours et pas que petit. Sauf que c'est réservé à une élite, une caste issue des pontes du pouvoir, qui ont déjà assez volé mais qui viennent encore raflé ça. Et en plus, tu n'as pas la bonne tête qu'il faut. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:03 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Tatchape a écrit: | il as dis dans un sujet sur cameroun-info qu'il as la nationalité allemande je crois |
tu go sur le site là ?
la part de tribalisme qu'il y a là bas n'a pas de nom. moi je ne go plus |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:06 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Tatchape a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tatchape a écrit: | jelo a écrit: |
Jusque là, rien ne nous dit qu'il a sécurisé le kaolo. Il y a cependant un
! | il as dis dans un sujet sur cameroun-info qu'il as la nationalité allemande je crois
ou alors pour toi ce n'est pas tourjours le kaolo oooh je ne sais pas  | Ok merci je ne knowais pas qu'il avait une interview sur camer-info dans laquelle il disait avoir pris la Nat. Allo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:08 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tatchape a écrit: | il as dis dans un sujet sur cameroun-info qu'il as la nationalité allemande je crois |
tu go sur le site là ?
la part de tribalisme qu'il y a là bas n'a pas de nom. moi je ne go plus | moi meme je wanda sur le site là gars
le grand frere du tribalisme là-bas c'est le hélélé jusqu'a on appelle les bam's que les lakamois
vraiment beri est epargner par ce genre de chose hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:24 pm Sujet du message: Re: der Neger hier hat die....aufgefressen |
|
|
Tatchape a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tatchape a écrit: | il as dis dans un sujet sur cameroun-info qu'il as la nationalité allemande je crois |
tu go sur le site là ?
la part de tribalisme qu'il y a là bas n'a pas de nom. moi je ne go plus | moi meme je wanda sur le site là gars
le grand frere du tribalisme là-bas c'est le hélélé jusqu'a on appelle les bam's que les lakamois
vraiment beri est epargner par ce genre de chose hein |
je te dis.
avant, je go'ait sur cameroon-info là mal mauvais.
mais tout sujet qui parle d'un beti ou d'un bam's est commenté de manière tribaliste, que ce soit par les uns ou par les autres.
du coup j'y vais vraiment quand je n'ai rien à faire d'autre. |
|
|
 |
|