Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon gar me décourage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Top model DP, je ne dis pas qu'il faut effacer tous les ex hein. Y en a qui peuvent devenir de tr bons amis. Moi je pense au fait qu'on soit tjrs accroche a la personne un genre la. Quand on est accroche encore jusqu'a on souffre la, le moindre contact donne mbindi espoir. Si le gars de Sissi la call slmt pour son anniversaire, la go va toucher le plafond tlmt y aura la joie dans son coeur. Est-ce que lui il saute alors quand elle call ??? C'est sur qu'il sourit mm de joie en constatant que son ex ne peut pas le lep. Il risque mm la garder en roue de secours "au cas ou..."

Dans ces cas la, pour son propre healing, moi je pense qu'il faut avoir la personne loin des msn, phone, facebook, etc. Je dis encore que chacun est different. Les gens font leur deuil a leur facon. Moi j'erradique !!!

Tu as raison. Wink

Ps: Je ne suis pas top model hein, je ne suis pas un bambou de chine moi Laughing

Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
gabocam a écrit:
Nji a écrit:
C'est une nga béti. Qui ya mo kon la fouette tous les jours.

à kel epok ??? l'amour c'est la guerre ??

L'AND des béti a muté depuis??
Je suis beti et je n'aime pas les histoires de bagarres, le jour où un gars me touche c'est la police directe. Même les enguelades je n'aime pas.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
DiDDy a écrit:
Top model DP, je ne dis pas qu'il faut effacer tous les ex hein. Y en a qui peuvent devenir de tr bons amis. Moi je pense au fait qu'on soit tjrs accroche a la personne un genre la. Quand on est accroche encore jusqu'a on souffre la, le moindre contact donne mbindi espoir. Si le gars de Sissi la call slmt pour son anniversaire, la go va toucher le plafond tlmt y aura la joie dans son coeur. Est-ce que lui il saute alors quand elle call ??? C'est sur qu'il sourit mm de joie en constatant que son ex ne peut pas le lep. Il risque mm la garder en roue de secours "au cas ou..."

Dans ces cas la, pour son propre healing, moi je pense qu'il faut avoir la personne loin des msn, phone, facebook, etc. Je dis encore que chacun est different. Les gens font leur deuil a leur facon. Moi j'erradique !!!

Tu as raison. Wink

Ps: Je ne suis pas top model hein, je ne suis pas un bambou de chine moi Laughing

Toi qui aimes tes gars plus que toi-mm la, of course que tu comprends l'affaire ci. Tire la langue Laughing Sorry, l'affaire la continue de me do lap. Laughing Tu me tapes, je te rends ! Twisted Evil

Dernière édition par DiDDy le Wed Feb 09, 2011 6:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est intéressant mais je n'aime pas arriver quand les gens se sont déjà exprimés. Ca m'énerve de devoir lire quelques pages pour entrer dans le bain...
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Athalie a écrit:
gabocam a écrit:
Nji a écrit:
L'AND des béti a muté depuis??

là je ne suis pas d'accord, tu veux dire ke les betis sont génétikment violents ?? clichééééééééééééééé,

Laughing Laughing Moi meme je wanda. Mais toutes les femmes Betis que je know sont des sacs a PB. Tu ne lui fait pas les problemes, elle dit que tu ne l'aimes pas Shocked . Le Mix Beti-Bassa c'est alors le yélélé Laughing
Bon, il ya des exceptions hein,Mekson par exemple...
Laughing Sonic

c'etait l'ancienne génération didonc, la nouvelle là c'est pas comme çà.
Merci.
SIssi

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
@ Diddy: Nous nous appellons pr nos anniv. Je ne pense pas que ce soit ac une arrière pensée, mais juste pck..... voilà quoi.

Comme j'ai dit a schola hein, si c'est qqch qui te touche comme ca touche Sisi la, pourquoi call meme pour l'anniv eee si qq part ce n'est pas pcq tu tiens a la personne ? Mais bon, chacun est different hein. Si vous ne teniez plus a ces gars et ils etaient de simples amis maintenant j'aurais compris. Mais la, en tout cas pour Sisi, elle souffre tjrs.

En tout cas, j'ai compris que c'est la souffrance qui m'attendait au bout donc je ne l'ai pas appele com pr les annees anterieures. a koi ca sert puisk apres c silence radio? plus rien et c moi ki me sent mal apres. S'il n y'avait pas de sentiments je l'aurais appele bien entendu. Il fallait me voir le jour de son aniv! lol, je savais que c'etait son jr et que c'etait une occasion de l'entendre, d'avoir qq news et, et.... mais j'ai tenu bon et je ne l'ai pas fait! d'ou son apel qq jrs apres peut etre pour savoir comment j'allais et prendre tous genres de news me concernant. Ou bien il etait wanda que how non? la ngui ci me call every year et puis pourkoi pas cette annee? vous voyez l'etre humain non? Il devait pe etre se poser des kestions par rapport a mon silence a moins ke je me fasse des idees lol
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
DiDDy a écrit:

Tu as raison. Wink

Toi qui aimes tes gars plus que toi-mm la, of course que tu comprends l'affaire ci. Tire la langue Laughing Sorry, l'affaire la continue de me do lap. Laughing Tu me tapes, je te rends ! Twisted Evil

Lool Laughing Laughing Ca me colle à la peau cette affaire lá. Mais Dee attention, c'est même lá où c'est dangereux, le revers de mon caractère lá est très brutal hein, quand mon cerveau jette le méthane, je me retrouve moi même á me demander douske le overndolo lá sortait. Je passe moi sauf que le béton sur le djo et surtout ca dépend de comment c'est fini...J'ai horreur du foutage de gueule, non ça, je ne pardonne pas.
Now, commence á waka avec ton kimono... Boxe Boxe

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Est-ce que lui il saute alors quand elle call ??? C'est sur qu'il sourit mm de joie en constatant que son ex ne peut pas le lep. Il risque mm la garder en roue de secours "au cas ou..."

Ce passage me dérange au moins autant que qd je lis les commentaires masochistes des gars de ce forum.
Autant je suis contre les gars qui voit du matérialisme en toute fille, autant je suis contre le fait de croire que ts les garçons st aussi vils et calculateurs.

de plus, je ne suis pas pour la culture systématique du "donnant-donnant".
Généralement, mes actes ne sont pas conditionnés pas un hypothétique retour. Je fais signe pour l'anniv pck je sais que ça cpte pr lui, que ça lui fait plaisir et surtt pck pr moi les anniv st importants: je fête la venue au monde d'un être qui m'est cher.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi aka fe gaf, mnt k tu menes bien ta vie le gars la pt venir te ruiner fe vraimt gaf.

le diable rode
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SIssi a écrit:
Mbindaman a écrit:
SIssi a écrit:
Oh lalaaa; j'ai relu tout le poste et les riches interventions des berinautes avec un sourir aux levres! Mon Dieu que le temps a passe! On dira 2 ans par la? Et si je vous disais que les choses n'ont pas vraiment change avec le temps? Je veux dire par rapport a mes sentiments pour lui? Figurez vous que pendant tout ce temps, je n'ai pas eu de relation profonde, ni intime meme parlant de sex...

Depuis on dira 2 ans par là tu as fermé l'usine à combo? Shocked wow

Souffrez que je sois une femme qui fait l'amour par amour et non par necessité Smile
aka laisse ça jachèreuse de paris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
DiDDy a écrit:
Est-ce que lui il saute alors quand elle call ??? C'est sur qu'il sourit mm de joie en constatant que son ex ne peut pas le lep. Il risque mm la garder en roue de secours "au cas ou..."

Ce passage me dérange au moins autant que qd je lis les commentaires masochistes des gars de ce forum.
Autant je suis contre les gars qui voit du matérialisme en toute fille, autant je suis contre le fait de croire que ts les garçons st aussi vils et calculateurs.

de plus, je ne suis pas pour la culture systématique du "donnant-donnant".
Généralement, mes actes ne sont pas conditionnés pas un hypothétique retour. Je fais signe pour l'anniv pck je sais que ça cpte pr lui, que ça lui fait plaisir et surtt pck pr moi les anniv st importants: je fête la venue au monde d'un être qui m'est cher.

J'ai dit que tous les garcons sont vils et calculateurs ? J'ai dit ce que je pense de la situation par rapport aux donnees, point. Maintenant si le gars saute de joie quand elle le call, tant mieux. Chacun emet ses suppositions comme il l'entend, c'est pas ce que nous faisons tout le temps ici ??

Ah Queen, call le meme 365 jours dans l'annee, y a quoi ? Si c'est ce qui t'arrange, abeg, ne te gene pas. Je parle du cas de Sissi qui a du mal (et qui l'admet). Alors pourquoi souffrir ainsi pour un gars qui ne semble pas etre autant preoccupe ? Moi-mm je ne suis pas pour la culture du donnant-donnant, mais si je suis dans une situation ou je souffre hein, je me protege. Call me selfish, mais c'est comme ca. I put my sanity above "kindness".
Queen B

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I never meant u're selfish.
J'ai juste réagi sur ce que g quoté.
Et coe tu dis, chacun réagi selon sa personnalité.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Diddy de Mona est un Poisson Salé? Ta fugue du couvent là... Laughing Laughing Sonic
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Queen B: En effet, je pense que c'est affaire de personnalite.

Que Diddy de Mona est un Poisson Salé? Ta fugue du couvent là... Laughing Laughing Sonic

Tu es trop bete toi !! Laughing Laughing
Daisuke

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh binzuiiiii!!! on ne les comprends jamais. Quel mystère... Rolling Eyes Confused
SIssi

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
SIssi a écrit:
Mbindaman a écrit:
SIssi a écrit:
Oh lalaaa; j'ai relu tout le poste et les riches interventions des berinautes avec un sourir aux levres! Mon Dieu que le temps a passe! On dira 2 ans par la? Et si je vous disais que les choses n'ont pas vraiment change avec le temps? Je veux dire par rapport a mes sentiments pour lui? Figurez vous que pendant tout ce temps, je n'ai pas eu de relation profonde, ni intime meme parlant de sex...

Depuis on dira 2 ans par là tu as fermé l'usine à combo? Shocked wow

Souffrez que je sois une femme qui fait l'amour par amour et non par necessité Smile
Shocked Shocked pardon nyango, ne nous dis surtout pas k tu vis à Pago ou bien? Rolling Eyes Laughing
pamela o bosso Laughing Laughing Wink

Je ne suis pas a Paris, c ki pamela deja?
SIssi

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

je suis daccord avec l'effacage des msn et autres, c d'ailleurs ce ke jai fait apres kil insistait trop un genre pr la coserie! Shocked ts les jrs on finit de coser il dit tjrs 'a demain'? et pi je dois le voir se connecter et se deconnecter sous mes yeux, voir ses activites sur facebook... non moi, that was too much for me to handle. Au moins la, je me connecte, je ne know pas si il est la ou pas. vous voyez non?
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Elan avait ouvert un sujet ici sur l'amour de la vie et quoi quoi oooo je crois que celui la est vraiment l;amour de ta vie quoi!!! Tu n'as jamais eu d autres gars? Pourquoi tu aimes trop celui la comme ca? Confused Confused Ca doit vraiment etre l'amour de ta vie hein. C;est juste dommage que tu ne sois pas le sien Sad Sad Sad But you gotta move on girlfriend.
SIssi

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bess"]Hum Elan avait ouvert un sujet ici sur l'amour de la vie et quoi quoi oooo je crois que celui la est vraiment l;amour de ta vie quoi!!! Tu n'as jamais eu d autres gars? Pourquoi tu aimes trop celui la comme ca? Confused Confused Ca doit vraiment etre l'amour de ta vie hein. C;est juste dommage que tu ne sois pas le sien Sad Sad Sad But you gotta move on girlfriend.[/
quote]

J'aimerais bien lire ce sujet de Elan. Je vais le chercher. Je ne sais pas/plus comment expliquer ce ke je ressens. Je ne sais vraiment pas. Je pense que si j'avais eu une reponse, cette histoire serait resolue.J'ai connu un autre avant lui mais ce n'etait pas aussi fort, vraiment rien a voir. Les 1eres emotions fortes je les ais vraiment vecus avec lui. Et pi il etait tellement calin et amoureux...que jai du mal a penser que ce soit termine en + des souvenirs des moments forts passes ensemble. Il est intelligent, ambitieux, battant, serviable. Jaime son corps, parfum, sourire,sa tendresse, sa maniere de me tenir ds ses bras... c qqn ki a tres peur d'exprimer ses sentiments mais kan il le fait, rien que le souvenir de comment il le fait, on dirait un bb qui a peur d'avoir mal, ca fait battre mon coeur. Bref, c'est pas tt kon explik tu sais? Et pi j'ai tjrs eu limpression qu'il m'aimait tjrs mais a peur de je ne sais koi. Les premieres annees,kan jai du aller ds un autre continent carrement, il m'affirmait qu'il m'aimait et je le croyais car c pas qqn ki joue avec les mots et parle pr ne rien dire. Et toutes les fois kon a cose, jai tjrs ressenti qqc de son cote, com s'il vlait m'avouer qqc. C qqn de tres calculateur et de tres patient. Je suis sur ke slmt a cose de la distance la, il ne veut pas aller plus loin. Surtout ke les filles lui courent apres com des abeilles. ca doit le distraire tt ca. Smile
Je vais move non? je vais faire comment? il fo dire ke je manque cruellement d'amour et de tendresse masculine. Peut etre c oci ca. Quand j'aurais trouve qqn ke je vais aimer et ki m'aime ca va passer je l'espere.
Je ne me jette pas les fleurs hein, mais je suis jolie, (j'ai ete 3eme dauphine a un defile deja Wink )independante financieremennt et sait tenir une maison. Lui meme m'a tjrs fait des compliments. Bon bref, moi mm je suis fatiguee et je ne souhaiterais pas mm a mon pire ennemi de vivre une telle situation.
L'integree

MessagePosté le: Thu Feb 10, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

SIssi a écrit:

Je ne me jette pas les fleurs hein, mais je suis jolie, (j'ai ete 3eme dauphine a un defile deja Wink )independante financieremennt et sait tenir une maison. Lui meme m'a tjrs fait des compliments. Bon bref, moi mm je suis fatiguee et je ne souhaiterais pas mm a mon pire ennemi de vivre une telle situation.

Et avec ce profil la, 2 ans plutard tu n'as toujours rencontre personne. Tu dois etre tres peeky aussi then. Mais le plutot tu te seras mise en tete que C'est FINI avec celui la et que tu n'as plus de chances avec lui, le mieux ce sera. Si tu veux dis toi qu'il est marie et a des enfants. Si cela aussi ne reussit pas a t'aider a l'oublier, then ma cherie je ne sais pas trop ce qu on puisse encore te dire. Ma mere le dit souvent si bien ca peut sound un peu rough quand on le dit comme elle mais ''la meilleure facon d'oublier un homme c'est de se mettre avec un autre''. Meme si tu n'aimes pas vraiment celui avec lequel tu es au depart, au moins il te distraira et t'aidera a oublier plus vite celui la. Trust me!!! Tu ne t'aides pas beaucoup en restant toute seule parce que tu continues de garder un espoir qui visiblement est mort depuis longtemps. Je sais aussi que l'amour est aveugle mais ma chere, parfois il faut pouvoir lui mettre des lunettes. Meme si ca ne lui ramenera pas la vue (a l'amour) au moins ca lui encombrera les yeux qui ne voient deja rien et ces yeux la chercheront a se debarasser des lunettes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: