Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:47 am Sujet du message: le 11 février |
|
|
Je ne sais pas pour vous mais pour moi je vais feter le 11 février comme se sera vendredi. Que pense-vous de cette fête, on aurait pu faire un petit truc pour les bérinautes. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:52 am Sujet du message: Re: le 11 février |
|
|
Britanie a écrit: | Je ne sais pas pour vous mais pour moi je vais feter le 11 février comme se sera vendredi. Que pense-vous de cette fête, on aurait pu faire un petit truc pour les bérinautes. |
tu fêtes quoi sur ça ?
si seulement ça pouvait être un jour où la jeunesse camerounaise s'exprime et met le hola sur la précarité sociale dans laquelle elle est plongée. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:57 am Sujet du message: Re: le 11 février |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Je ne sais pas pour vous mais pour moi je vais feter le 11 février comme se sera vendredi. Que pense-vous de cette fête, on aurait pu faire un petit truc pour les bérinautes. |
tu fêtes quoi sur ça ?
si seulement ça pouvait être un jour où la jeunesse camerounaise s'exprime et met le hola sur la précarité sociale dans laquelle elle est plongée. | Chaque chose à un début, tu peux t'exprimer dans ce sens mais laisse moi aller danser la mignoncité et la pongocité en paix. a chacun son truc. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:03 pm Sujet du message: Re: le 11 février |
|
|
Britanie a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | tu fêtes quoi sur ça ?
si seulement ça pouvait être un jour où la jeunesse camerounaise s'exprime et met le hola sur la précarité sociale dans laquelle elle est plongée. | Chaque chose à un début, tu peux t'exprimer dans ce sens mais laisse moi aller danser la mignoncité et la pongocité en paix. a chacun son truc. |
tu as raison. vas pongo et mignon trankil. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Bon, c'est ou? quand et comment on s'habille?
Merci t'es trop cool. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Merci t'es trop cool. | Je n'aime pas trop mentir pour dire vrai je cherche encore. Mais je sais qu'il y a des associations de jeunes qui célèbrent souvent cette fête. Je t'informerai. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:37 pm Sujet du message: Re: le 11 février |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Je ne sais pas pour vous mais pour moi je vais feter le 11 février comme se sera vendredi. Que pense-vous de cette fête, on aurait pu faire un petit truc pour les bérinautes. |
tu fêtes quoi sur ça ?
si seulement ça pouvait être un jour où la jeunesse camerounaise s'exprime et met le hola sur la précarité sociale dans laquelle elle est plongée. | C'est pas interdit à ce que je sache. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Merci t'es trop cool. | Je n'aime pas trop mentir pour dire vrai je cherche encore. Mais je sais qu'il y a des associations de jeunes qui célèbrent souvent cette fête. Je t'informerai. |
Merci lol, t'es un amour, je cherchais à t'énerver, mais t'es douce comme tout quand on te prend avec douceur.
Bon j'arrête. Bonne journée Britanie. Et garde ce petit truc qui m'a vraiment fait lap sur les musées... mais, je t'assure que si je suis à panam, j'irai bien au musée avec toi, et pas le gd palais qui est magnifique, si tu aime l'art, je te ferai découvrir de petits musées d'exception dans Paris, qui en valent la peine. L'entrée sera pour ma poche et avec plaisir. On fait comme ça miss?
Allez, bises et je me concentre à mon taff _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Merci t'es trop cool. | Je n'aime pas trop mentir pour dire vrai je cherche encore. Mais je sais qu'il y a des associations de jeunes qui célèbrent souvent cette fête. Je t'informerai. |
Merci lol, t'es un amour, je cherchais à t'énerver, mais t'es douce comme tout quand on te prend avec douceur.
Bon j'arrête. Bonne journée Britanie. Et garde ce petit truc qui m'a vraiment fait lap sur les musées... mais, je t'assure que si je suis à panam, j'irai bien au musée avec toi, et pas le gd palais qui est magnifique, si tu aime l'art, je te ferai découvrir de petits musées d'exception dans Paris, qui en valent la peine. L'entrée sera pour ma poche et avec plaisir. On fait comme ça miss?
Allez, bises et je me concentre à mon taff |
Salsa , moi aussi j'aimerais aller au musee quand je viendrai sur Paris.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Salsa , moi aussi j'aimerais aller au musee quand je viendrai sur Paris.  | Chui pas parisienne... mais si le hasard veut qu'on y soit ensemble, ce serait vraiment avec plaisir, je te ferai voir des ateliers d'artistes, je t'emmènerai à mon ancienne école qui est un joli musée et une superbe académie de dessin de nu . _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Salsa , moi aussi j'aimerais aller au musee quand je viendrai sur Paris.  | Nonnn, c'est le grand frère du grattage là. Le ndjohh calla au cou hein maaamii _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanik, j'apprécie ton effort d'ouvrir les posts et de nous proposer des trucs hors du commun.
Salsa , moi aussi j'aimerais aller au musee quand je viendrai sur Paris.  | Nonnn, c'est le grand frère du grattage là. Le ndjohh calla au cou hein maaamii | Le njo n'a jamais tué une cameruinèse laisse BESS profiter de sa soeur, ce n'est pas comme si elle s'adressait à un gars bérinaute. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Salsa : Will pray for that
Nji : Mind your business lol
Brit : Moi-meme je wanda si je demandais a un berinaute, on allait dire que je suis cameruineuse, oh interesse, ah gratteuse, this and that, je demande a ma big et je suis meme prete a donner 25 dollars lol ils voit le probleme. C'est un RaDiN Nji, ils sont verses ici dedans.
Ah voila un truc les berinautes sont RaDiNs , les AUTRES ne le sont. Enfin on leur trouve un defaut a ces berinautes!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, newbie! Sans toi, je n'allais même pas savoir que c'est ce mois, j'ai toujours cru que c'est en Mai. Mes parisiens (lol) seront déjà là donc on va faire notre p'tite party. Et ce jour, mon enfant va porter son p'tit maillot Eto'o pour aller à l'école. Moi même je serai vert, rouge, jaune et j'encourage tout le monde à faire pareil.
http://www.youtube.com/watch?v=YYNrOOGOjoY
Na si ma pula matongo na pula ndé majanja. Atéh balles à terres!
    _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je mettrai ma tenue des majorettes _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Comme l'ecole a ferme aujourd'hui et sera fermee demain, je vais une fois leur dire que le 11 c ferie au Kmer et que je respecte toutes les fetes de chez moi. Du coup je n'aurai pas besoin d'aller au boulot.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Hahahaha tu parles comme si tu blaguais alors que c'est ce que les juifs nous font tout le temps ici hein. Tous les jours c'est une fête juive et ils ne travaillent pas. N'est ce pas Hollyweird leur appartient. On va faire comment?
Alright back to men bashing playlist. Ndolo ñé tè mbalè é buki di bowa.
http://www.afromontreal.com/general/play.asp?id=2102 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 11:50 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Comme l'ecole a ferme aujourd'hui et sera fermee demain, je vais une fois leur dire que le 11 c ferie au Kmer et que je respecte toutes les fetes de chez moi. Du coup je n'aurai pas besoin d'aller au boulot.  |
est-ce que tu auras même un salaire ce mois ci car façon où tu dis qu'il neige tout le temps là et que tu ne go pas o work. pourtant j'ai besoin de ta participation à la fin du mois |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Comme l'ecole a ferme aujourd'hui et sera fermee demain, je vais une fois leur dire que le 11 c ferie au Kmer et que je respecte toutes les fetes de chez moi. Du coup je n'aurai pas besoin d'aller au boulot.  |
est-ce que tu auras même un salaire ce mois ci car façon où tu dis qu'il neige tout le temps là et que tu ne go pas o work. pourtant j'ai besoin de ta participation à la fin du mois |
Tu fais comme dans la chanson "Ivoirien" de Espoir 2000 ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Comme l'ecole a ferme aujourd'hui et sera fermee demain, je vais une fois leur dire que le 11 c ferie au Kmer et que je respecte toutes les fetes de chez moi. Du coup je n'aurai pas besoin d'aller au boulot.  |
Meme si l'ecole ferme pendant tout le semestre, je ne crains pas pour mon salaire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|