Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la superficialité à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
italien a écrit:
mais t'as dejà tamponé un italo avec ces faux ways sur lui? Rolling Eyes Cool
je wait ta reponse à ma kestion Rolling Eyes [/color]

mon frère, je suis à milan ou rome consto. il y a le faux là bas comme pas possible.
je connais flop de gens qui long à rome ou milan.
il faut savoir qu'il est très très difficile voire carrément impossible pour un black de réussir en Italie. Même les boulots de serveur leur sont refusés. Car l'italien à la base ne voit pas clair lui même.
L'italien est faux déjà par principe. Il faut voir cmt ils agissent.
Rare sont les gens en italie qui paient par carte bancaire. la plupart fonctionne avec des liquidités. Du coup quand je go là bas et que je sors ma CB pour payer quelque chose, les gens wanda sur moi car là bas, c'est considéré comme un luxe alors que tout le monde a une CB en France.
Quand tu sors alors ton porte monnaie et que le vendeur voit flop de CB, il croit que tu es un bao alors que tu es dans walou.

tu dis n'importe koi man..ton topo c un ramassis de stereotypes ki frise la foutaise

si tu vis en italie, je suis dsl mais c la vérité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
italien a écrit:
mais t'as dejà tamponé un italo avec ces faux ways sur lui? Rolling Eyes Cool
je wait ta reponse à ma kestion Rolling Eyes [/color]

mon frère, je suis à milan ou rome consto. il y a le faux là bas comme pas possible.
je connais flop de gens qui long à rome ou milan.
il faut savoir qu'il est très très difficile voire carrément impossible pour un black de réussir en Italie. Même les boulots de serveur leur sont refusés. Car l'italien à la base ne voit pas clair lui même.
L'italien est faux déjà par principe. Il faut voir cmt ils agissent.
Rare sont les gens en italie qui paient par carte bancaire. la plupart fonctionne avec des liquidités. Du coup quand je go là bas et que je sors ma CB pour payer quelque chose, les gens wanda sur moi car là bas, c'est considéré comme un luxe alors que tout le monde a une CB en France.
Quand tu sors alors ton porte monnaie et que le vendeur voit flop de CB, il croit que tu es un bao alors que tu es dans walou.

tu dis n'importe koi man..ton topo c un ramassis de stereotypes ki frise la foutaise

si tu vis en italie, je suis dsl mais c la vérité

je vis en italie, mais tu n'as pa à etre desolé. ne sois juste pas assertif sur des realités ke tu ne connais pas.

je ne sais pas ki t'a dit ke la carte bleue est consideré coe un luxe.
je ne sais pas ce ki te fait dire ke l'italien est faux par principe.
je ne sais pas d'ou tu sors ke l'italien te prend pr un bao pck tu sors des cartes magnetiques
je ne sais pas d'ou tu sors ke rares sont les italiens ki utilisent les cartes bancaires
je ne sais pas d'ou tu sors ke les boulots de serveurs sont refusés au black
je ne sais pa prkoi tu vx acheter des articles de luxe au marché en italie (coe si je venais sur paname faire du shopping à barbès)

dc sincèrement le petit film ds ta tete n'a rien a voir avec la realité. fo sortir du ghetto, man. les italiens et la societé italienne ont des tas de problèmes, ms surement pas ceux ke tu decris là

FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
je vis en italie, mais tu n'as pa à etre desolé. ne sois juste pas assertif sur des realités ke tu ne connais pas.

je ne sais pas d'ou tu sors ke l'italien te prend pr un bao pck tu sors des cartes magnetiques
je ne sais pas d'ou tu sors ke rares sont les italiens ki utilisent les cartes bancaires
je ne sais pa prkoi tu vx acheter des articles de luxe au marché en italie (coe si je venais sur paname faire du shopping à barbès)

dc sincèrement le petit film ds ta tete n'a rien a voir avec la realité. fo sortir du ghetto, man. les italiens et la societé italienne ont des tas de problèmes, ms surement pas ceux ke tu decris là

j'ose au moins croire que tu sais lire et comprendre
je ne sais pas où j'ai dit que la CB est le luxe.
je ne sais pas où j'ai prétendu acheter des articles de luxe à ventimi (mais plutôt que c'est un marché connu pour le faux)
ce n'est pas moi qui ai inventé la mafia et le raquette comme il est coutume en sicile, à naples.
tu vas aussi me dire que pour la conduite, j'exagère. nessa

je comprends que tu veuilles défendre le pays dans lequel tu vis mais il ya certaines réalités qu'on ne peut occulter.
achidi

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
achidi a écrit:

j'ose au moins croire que tu sais lire et comprendre
je ne sais pas où j'ai dit que la CB est le luxe.
je ne sais pas où j'ai prétendu acheter des articles de luxe à ventimi (mais plutôt que c'est un marché connu pour le faux)
ce n'est pas moi qui ai inventé la mafia et le raquette comme il est coutume en sicile, à naples.
tu vas aussi me dire que pour la conduite, j'exagère. nessa

je comprends que tu veuilles défendre le pays dans lequel tu vis mais il ya certaines réalités qu'on ne peut occulter.

pr la conduite tu exagères, en italie on conduit vite et mal mais que le code de la route ce soit la loi du plus fort, c simplement de la mauvaise foi

je savais ke le marché de ventimi etait connu pr la vente à l'etalage, et paradoxalement il est plus connu des francais ke des italiens (la première personne ki m'en a parlé vit à grenoble)

la mafia c la degénération d'un phénomène historique.
c'est un des vrais problèmes de l'italie, ms ca n'a rien à voir avec les generalisations ke tu as faites. la franc-maconnerie existe en france, et pourtant personne ne géneralise dessus

pr la carte bleue et le luxe, c encore ds ton message

Magne

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
Recapitulaif des gars ayant le kaolo sur beri
- FendeurFou: kaolo + voiture + pretention d'avoir fait le tour du monde + logement dans Paris + connaissance du monde entier + boulot qui rapporte flop de dos.

jamais dit ici que j'avais la bougna.
jamais dit ici que je know le monde entier même si je know flop de bled et que j'ai eu à voyager
pour le reste, oui j'ai dit

c'est la dernière fois que je te dis mes choses et tu viens raconter ça ici
jai lue ce ke tu as ecris petit la Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
la franc-maconnerie existe en france, et pourtant personne ne géneralise dessus

très marginale et reservé aux bao plus qu'aux gens comme moi

achidi a écrit:

voici ce que j'ai dit :
Citation:
la plupart fonctionne avec des liquidités. Du coup quand je go là bas et que je sors ma CB pour payer quelque chose, les gens wanda sur moi car là bas, c'est considéré comme un luxe alors que tout le monde a une CB en France.
Quand tu sors alors ton porte monnaie et que le vendeur voit flop de CB, il croit que tu es un bao alors que tu es dans walou

Citation:
contrairement aux us, la CB n'est pas un signe de luxe. Tu vas dans une banque, avec une carte d'identité, tu open un compte, tu put 15€ et on te donne la CB

de ce que j'ai cité, dis moi alors où j'ai dit que la CB est considéré comme un luxe
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
- FendeurFou: kaolo + voiture + pretention d'avoir fait le tour du monde + logement dans Paris + connaissance du monde entier + boulot qui rapporte flop de dos.

jamais dit ici que je know le monde entier même si je know flop de bled et que j'ai eu à voyager

est-ce que ça t'était alors destiné magne ? toi meme tu sais qu'on doit séparer beri de la vie réelle
petitbandit

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

AG, veux-tu m'épouser? (j'ai un genou à terre. c'est juste que tu ne peux pas voir)
Magne

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:

est-ce que ça t'était alors destiné magne ? toi meme tu sais qu'on doit séparer beri de la vie réelle
mais si ca ne m'etait pas destine pq tu es venu ecrire ca ici? tt le monde peut lire ca... coe il fo separer la vie de beri de la vie reelle faut pas put les trucs coe ca ici moi je lis et je quote c beri oh je lisais Cool

Magne

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
AG, veux-tu m'épouser? (j'ai un genou à terre. c'est juste que tu ne peux pas voir)
akie l'autre ci te sort encore d'ou? I beg je ne veux pas kon me tape pcq jai danse av un autre gars oh? depuis qd t'aime les waka? Shocked

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

gars easy je ne sais pas ds quel coin de l'Italie tu vas svt. ne confirme pas ce qu'on dit qu'en France on a tendence à mysthifier la carte bleue. mais est ce que tu te rend compte que ns parlons juste d'une carte qui te permet de retirer des sous d'un guichet automatique ou d'effectuer des paiement ds les magasins et autre? je ne sais pas ce qu'il faut en france pr obtenir une CB, mais en Italie il suffit juste d'ouvrir un compte ds une banque ou meme à la poste. j'ai été ds bcp d'autres pays en Europe et ça fonctionne comme ça. meme au Camer, il ya des CB tu parles meme de quoi? je ne parle pas d'une carte de crédit mais d'une simple CB qu'on trouve ds n'importe quel coin perdu de cette Europe.
le sujet n'est pas de faire des comparaisons entre villes ou pays. j'ai assez voyagé ici pr savoir que le paradis n'existe nulle part. le but c'est de relever une particularité assez répandue à Paname c'est tout. je ne crois pas que quelqu'un ait dit ici que l'Allemagne ou l'Italie ou les States st mieux que la France.

personne n'a comparé les villes.
je dis qu'en matière de faux, ce n'est pas une spécificité française comme avaient l'air de le dire salsa et bess

On a dit ça ou? quelqu'un ouvre un topic sur paname, et je te dis ou trouver le faux à paname et..; tu me sors ceci?
Rolling Eyes
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

gars easy je ne sais pas ds quel coin de l'Italie tu vas svt. ne confirme pas ce qu'on dit qu'en France on a tendence à mysthifier la carte bleue. mais est ce que tu te rend compte que ns parlons juste d'une carte qui te permet de retirer des sous d'un guichet automatique ou d'effectuer des paiement ds les magasins et autre? je ne sais pas ce qu'il faut en france pr obtenir une CB, mais en Italie il suffit juste d'ouvrir un compte ds une banque ou meme à la poste. j'ai été ds bcp d'autres pays en Europe et ça fonctionne comme ça. meme au Camer, il ya des CB tu parles meme de quoi? je ne parle pas d'une carte de crédit mais d'une simple CB qu'on trouve ds n'importe quel coin perdu de cette Europe.
le sujet n'est pas de faire des comparaisons entre villes ou pays. j'ai assez voyagé ici pr savoir que le paradis n'existe nulle part. le but c'est de relever une particularité assez répandue à Paname c'est tout. je ne crois pas que quelqu'un ait dit ici que l'Allemagne ou l'Italie ou les States st mieux que la France.

personne n'a comparé les villes.
je dis qu'en matière de faux, ce n'est pas une spécificité française comme avaient l'air de le dire salsa et bess

On a dit ça ou? quelqu'un ouvre un topic sur paname, et je te dis ou trouver le faux à paname et..; tu me sors ceci?
Rolling Eyes

nooooooooh salsa, ne me toise pas pardon.
petet tu ne l'as pas dit mais bcp l'ont insinué en disant qu'ils n'ont rencontré ça qu'avec les gens habitant à paris et le titre du sujet c'est "superficialité à paris"
tcha moi l'os dis donc et si tu veux je t'offre une place au musée Wink
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:

mais si ca ne m'etait pas destine pq tu es venu ecrire ca ici? tt le monde peut lire ca... coe il fo separer la vie de beri de la vie reelle faut pas put les trucs coe ca ici moi je lis et je quote c beri oh je lisais Cool

j'ai écrit. tu peux lire. mais ne pas répondre. c'est entre moi et la charmante. est-ce que quand on va se chauffer, tu seras alors là Smile
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:

nooooooooh salsa, ne me toise pas pardon.
petet tu ne l'as pas dit mais bcp l'ont insinué en disant qu'ils n'ont rencontré ça qu'avec les gens habitant à paris et le titre du sujet c'est "superficialité à paris"
tcha moi l'os dis donc et si tu veux je t'offre une place au musée Wink

Merci pour la place au musée, c'est trop cool, mais c'est la place gratuite de Britanie que je veux, avec visite des coulisses du musée, plus la complicité entre nana Wink Very Happy Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'etais dans ma waree au pays on chantais que à paris les rues sont climatisé ooooh Smile

vraiment ça m'as fait rever hein,pourtant c'est la lom grave Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
quand j'etais dans ma waree au pays on chantais que à paris les rues sont climatisé ooooh Smile

vraiment ça m'as fait rever hein,pourtant c'est la lom grave Laughing

climatisation naturelle la nespa c en hiver??

laissons FF defendre son Paris dans zero, aka on vous maitrise
achidi

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
achidi a écrit:

achidi a écrit:

voici ce que j'ai dit :
Citation:
la plupart fonctionne avec des liquidités. Du coup quand je go là bas et que je sors ma CB pour payer quelque chose, les gens wanda sur moi car là bas, c'est considéré comme un luxe alors que tout le monde a une CB en France.
Quand tu sors alors ton porte monnaie et que le vendeur voit flop de CB, il croit que tu es un bao alors que tu es dans walou

Citation:
contrairement aux us, la CB n'est pas un signe de luxe. Tu vas dans une banque, avec une carte d'identité, tu open un compte, tu put 15€ et on te donne la CB

de ce que j'ai cité, dis moi alors où j'ai dit que la CB est considéré comme un luxe

tu me mets ds le doute man...
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
achidi a écrit:

achidi a écrit:

voici ce que j'ai dit :
Citation:

Citation:

tu me mets ds le doute man...

lep seulement achidi. mais la CB n'est nullement un luxe, l'Amex si.
mais il faut que italien, petitbandit (je ne sais plus s'il long en italie), mada et toi me montrez les coins sympa. petet que je ne know pas.
ce que je dis ne veut pas dire que l'Italie est le tiers monde hein. juste que comme c'est difficile pour un noir de percer en France, ça l'est encore plus en Italie.
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
laissons FF defendre son Paris dans zero, aka on vous maitrise

je wanda sur toi biscuit. je ne défends pas paris. je dis que je comprends ceux qui sont amenés à lom sur leur réel vie car paris c'est l'enfer.
mais ça reste une belle ville quand on a l'argent car il y a pas mal de choses à faire.
et franchement, je n'ai jamais lom sur mes conditions de vie à paris car j'ai fait mes études en province et je ne suis venu à paris que pour work. mais si j'y avais fait mes études, j'aurais sans doute habité dans un 9m² comme tchoko car le prix du logement ne blague pas.
petitbandit

MessagePosté le: Wed Feb 09, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
petitbandit a écrit:
akie l'autre ci te sort encore d'ou? I beg je ne veux pas kon me tape pcq jai danse av un autre gars oh? depuis qd t'aime les waka? Shocked

épouse-moi, j'ai changé, je ne suis plus celui que tu connais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: