Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bah fallais le dire avant, ok, c'est vrai que les femmes de ménages profitent de l'expo, mieux que les gens qui connaissent l'art. |
merde  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | salsa a écrit: | Bah fallais le dire avant, ok, c'est vrai que les femmes de ménages profitent de l'expo, mieux que les gens qui connaissent l'art. |
merde  | je te dis ke salsa a le parle monsieur elle aune koch tres elegante qd m  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | bess cherie au camer tu allais à quel musée nooor?pardon dis moi  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | bess cherie au camer tu allais à quel musée nooor?pardon dis moi  |
Ta part hein... Beta qqn lap seulement.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Pa'a fi ne t'integre pas tu ya non? Je suis devant. Toi meme tu roulais dans quelle bagnole au pays? jusqu'a tu es arrive a mbeng tu dis que les petites te look parce que tu as la bagnole.
Sinon j'aime bien les choses comme ca hein, musee , zooz,botanic gardens j'aime ce genre de choses depuis toujours. Et puis comme je vis a Mbeng faut quand meme que je rentre un peu occidentalisee ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
hum c'est vrai que avec le noirs on vas tout voir dans ce mbeng çi
j'imagine un noir dans un musée en whitisant le style "ooooh ce tableau est passionnant voyez-vous, quand je le regarde de çi près elle degarge une belle ame voyez-vous"
quand ce n'est pas le ventre que le noir suprend c'est les yeux que le noir qui suprend à mbeng  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hum c'est vrai que avec le noirs on vas tout voir dans ce mbeng çi
j'imagine un noir dans un musée en whitisant le style "ooooh ce tableau est passionnant voyez-vous, quand je le regarde de çi près elle degarge une belle ame voyez-vous"
quand ce n'est pas le ventre que le noir suprend c'est les yeux que le noir qui suprend à mbeng  | ahahahaha Pa fidele tues moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hum c'est vrai que avec le noirs on vas tout voir dans ce mbeng çi
quand ce n'est pas le ventre que le noir suprend c'est les yeux que le noir qui suprend à mbeng  |
Ne t integre pas. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salsa
je dis hein, c'est quoi ça? comment vs etes meme svt comme ça? donc si 110 euros pr toi c'est exhorbitant ça l'est forcément pr Chekina? et pkoi ne devrait-elle participer au buffet avec un autre statut que celui de femme de ménage?
ce n'est pas que je buy les pb mais je wanda sur ta façon de distribuer les coup de poing c'est comme ci tu as fait les pompes sur le gravier pdt deux semaines _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:34 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Salsa
je dis hein, c'est quoi ça? comment vs etes meme svt comme ça? donc si 110 euros pr toi c'est exhorbitant ça l'est forcément pr Chekina? et pkoi ne devrait-elle participer au buffet avec un autre statut que celui de femme de ménage?
ce n'est pas que je buy les pb mais je wanda sur ta façon de distribuer les coup de poing c'est comme ci tu as fait les pompes sur le gravier pdt deux semaines |
là tu buy le pb  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Hahahaha Fidèle, laisse nous ça! Si princesse dit qu'elle veut aller au musée le jour de la St Val, tu vas retenir les noms de tous les peintres par coeur et dire la même chose que tu dis là.
Je suis d'accord avec petitbandit, les gens se dépassent. Salsa, quitte sur la newbie, c'est la fin du mois chez toi? Pardon va me chercher Mounasawa, sa presence sur ce forum nous manque tellement. C'est pas possible.
GOOO Starbucks!!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | salsa a écrit: | Bess, les musée sont très chers. Je crois qu'il y a un jour par mois ou dans la semaine ou Sarko a proposer des réductions, mais tu payes kan même.
Une seule journée par an t'as la porte ouverte au sites classé mais pas à toutes les salles du musée. |
Le 1er dimanche de chaque mois, le musée est gratuit et il y a une réduction pour les moins de 26 ans afin de les inciter à aller au musée. a paris tout du moins. Je ne sais pas pour les autres villes |
Toutes les villes de France. Mais, je précise, toutes les galéries, ne sont pas ouvertes au public pour la gratuité.
Non, je ne cosh pas Britanie, je recadre juste, elle peut nous donner sa fonction dans le grand palais gars, en tant que kmer et pas bonaberien, je lui demanderai souvent de me trouver le moyen de rentrer grattos au musée. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Pa'a fi ne t'integre pas tu ya non? Je suis devant. Toi meme tu roulais dans quelle bagnole au pays? jusqu'a tu es arrive a mbeng tu dis que les petites te look parce que tu as la bagnole.
Sinon j'aime bien les choses comme ca hein, musee ,zooz,botanic gardens j'aime ce genre de choses depuis toujours. Et puis comme je vis a Mbeng faut quand meme que je rentre un peu occidentalisee ou bien? |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Salsa
ce n'est pas que je buy les pb mais je wanda sur ta façon de distribuer les coup de poing c'est comme ci tu as fait les pompes sur le gravier pdt deux semaines |
Ti bandit. Mes côtes!!!.
Je souhaiterai que Chek nous donne sa fonction au sein du grand palais, gars... j'ai trop de respect pour se musée, son architecture etc..; et franchement chek je te cosh parce que je t'aime...franchement, j'aimera que tu dise: " bon Ok Salsita, puisque tu ne veux pas me croire, je t'invite à voir les plus grands expo au gd Palais et tu assisteras même avec moi au buffet et tu verras!!!". Gars je cours je t'assure, je m'organise. Je prends le train de 7h Bordeaux /Paris, 29 euros,... à 10h suis à Panam je prends un kfé à la passerelle, à midi si tu veux chek tu me fais rentrer au resto du musée destiné à ceux qui travaillent au musée, bien évidemment, je sais que je dois payer ma part car je n'ai pas la carte du MM (musée moderne) et après je compte sur toi pour la visite gratuite de l'expo, et reprends mon train à 17h19 à 29 euros. ça peut le faire non? Chek oublie ce que j'ai dit plus haut.
Nessa on dit que seul le fou du roi avait le droit de se moquer du roi? telle est l'histoire du bouffon.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | Je vois très rarement les noirs au grand palais lorsqu'il y a des expositions, j'ai même souvent honte, heureusement que je vais souvent avec mes amis white. En tout cas j'avais donné mon billet à une copine blanche elle est partie, honte, personne de mon entourage, même sur béri, personne n'était intéressée. Quel gâchis!!!! |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? | Est ce que tu connais ma vie? Je vais souvent au grand palais parfois même après l'exposition je participe au buffet. |
Bah fallais le dire avant, ok, c'est vrai que les femmes de ménages profitent de l'expo, mieux que les gens qui connaissent l'art.
Grâce à toi, j'apprends que participer au buffet d'après expo c'est connaitre l'art. ok là tu me win!
Au fait our ceux qui ne comprennent pas trop le mot l'affaire buffet là, c'est sandwich pour les déménageurs et nettoyeurs de la salle, et effectivement on peut nous dire des choses lol.
Britanie, qd je viendrai à panam, je viendrai chez toi. Pour profiter du buffet | Il faut donc venir, sauf que le buffet où j'avais assister il n y avait pas de sandwich... C'était plutôt autre chose. Viens donc chez moi la prochaine fois... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:52 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | salsa a écrit: | Bess, les musée sont très chers. Je crois qu'il y a un jour par mois ou dans la semaine ou Sarko a proposer des réductions, mais tu payes kan même.
Une seule journée par an t'as la porte ouverte au sites classé mais pas à toutes les salles du musée. |
Le 1er dimanche de chaque mois, le musée est gratuit et il y a une réduction pour les moins de 26 ans afin de les inciter à aller au musée. a paris tout du moins. Je ne sais pas pour les autres villes |
Toutes les villes de France. Mais, je précise, toutes les galéries, ne sont pas ouvertes au public pour la gratuité.
Non, je ne cosh pas Britanie, je recadre juste, elle peut nous donner sa fonction dans le grand palais gars, en tant que kmer et pas bonaberien, je lui demanderai souvent de me trouver le moyen de rentrer grattos au musée. | Elan, c'est grâce à une relation que je vais souvent au grand palais et je ne suis jamais allée seule sauf quand je suis accompagnée de cette personne. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | petitbandit a écrit: | Salsa
Ti bandit. Mes côtes!!!.
Je souhaiterai que Chek nous donne sa fonction au sein du grand palais, gars... j'ai trop de respect pour se musée, son architecture etc..; et franchement chek je te cosh parce que je t'aime...franchement, j'aimera que tu dise: " bon Ok Salsita, puisque tu ne veux pas me croire, je t'invite à voir les plus grands expo au gd Palais et tu assisteras même avec moi au buffet et tu verras!!!". Gars je cours je t'assure, je m'organise. Je prends le train de 7h Bordeaux /Paris, 29 euros,... à 10h suis à Panam je prends un kfé à la passerelle, à midi si tu veux chek tu me fais rentrer au resto du musée destiné à ceux qui travaillent au musée, bien évidemment, je sais que je dois payer ma part car je n'ai pas la carte du MM (musée moderne) et après je compte sur toi pour la visite gratuite de l'expo, et reprends mon train à 17h19 à 29 euros. ça peut le faire non? Chek oublie ce que j'ai dit plus haut.
Nessa on dit que seul le fou du roi avait le droit de se moquer du roi? telle est l'histoire du bouffon.  | Elan pardon, je suis Britanie, je n'ai plus envie d'être chékina, elle est morte l'année dernière. Cela dit Elan si tu veux m'inviter au musée moderne ou au grand palais et m'offrir un resto je suis d'accord, je viendrais t'attendre à la gare mais il va falloir acheter les buiscuits fourrés quand je viendrai te chercher. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Euuuh .... Cherie de pour moi, c'est Salsa hein. Pas Elan  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euuuh .... Cherie de pour moi, c'est Salsa hein. Pas Elan  | Ma chérie, tu veux acheter un problème, tu sais qu'Elan m'avait cosh une fois " que je suis la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuh .... Cherie de pour moi, c'est Salsa hein. Pas Elan  | Ma chérie, tu veux acheter un problème, tu sais qu'Elan m'avait cosh une fois " que je suis la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau. |
Noho je ne veux rien acheter moi. Suis trop foirée en ce moment.
Juste pour te faire remarquer que la personne ac tu discutes et que tu quotes depuis ce matin en l'appellant "Elan" est en fait "Salsa".
C'est ac Salsa que tu parles là depuis. Pas Elan. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|